Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de vakero II.[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vakero

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de vakero II.[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de vakero II.[Refusée]   Candidature de vakero II.[Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:14

Bonsoir/Bonjour Je commencerais par ma présentation IRL

Ma je suis désolé je voulait faire une candidature original et pas une tartine des lettres et de smiley alors je vais recommencer.

Je m'appel vakero j'ai 20 ans je suis espagnol et je vie en belgique. Ma situation proffessionel je viens actuellement de finir une formation militaire qui
a durer un ans. Et je suis actuellement en recherche d'emploie,mais passe temps favoris sont le sport et les jeux vidéo.

Ma je suis désolé mais je vais arreter la j'arrive pas a écrire je pourait pas faire une présentation oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de vakero II.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero II.[Refusée]   Candidature de vakero II.[Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:20

Re,

Petite question il est vrai que si tu es étranger qui ne parle pas la langue ce n'est pas évident pour toi surtout de l'écrire et oui la langue française est difficile ...

Mais si tu es accepté comment comptes tu participer dans le canal guilde etc si tu n'arrives pas à parler dans une candidature alors que tu as le temps pour trouver tes mots.

Après je ne suis pas le seul à décider malheureusement

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature de vakero II.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero II.[Refusée]   Candidature de vakero II.[Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:53

Ce n'est pas a moi de suggérer des idées mais j'ai envie de dire "Pourquoi pas" a sa présentation orale non?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de vakero II.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero II.[Refusée]   Candidature de vakero II.[Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:34

2ieme candidature?
Je me suis déjà fait taper sur les doigt car une personne avais repostulé après plein de votes contre donc CONTRE.
Et je lock candid.
Attend un petit moment avant de repostuler ;)
Bonne continuation a toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de vakero II.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero II.[Refusée]   Candidature de vakero II.[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de vakero II.[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de vakero. [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-