Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de vakero. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vakero

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 3:01

Bonsoir/Bonjour Je commencerais par ma présentation IRL

Donc je m'appel vakero j'ai 20 ans je suis espagnol et belge je vie actuellement en belgique et j'ai vraiment du mal avec la langue française (l'écriture juste)
Donc je m'excuse d'avance !!! :D J'ai fait un an au service militaire de la belgique a anvers et je suis actuellement en recherche d'emploie. Je suis gentil doux
tendre comme un agneaux et j'aime le silence et regarder le ciel dans le calme et sentir le vent sur ma peau ... non c'est pas une blague j'aime vraiment sa...
j'adore manger fraise des Pastèque et des croissants mes passions sont le sport et les jeux vidéo. j'ai a disposition plusieurs support vocal et un micro.

Ma présentation IG Personnage vakero sacrieur lvl 195 j'ai 5 ans de jeux derirere moi j'aime faire un peu de tout sur le jeux donjon percepteur pvp koli je suis assez polyvalent !!! Je suis resté dans la guilde les twous de bals pendant 4 longue et merveilleuse années au service du meneur (hild) Voila je vais pas
m'attarder sur des détails affligeants de banalité les discourt les plus court sont les meilleurs au plaisir de vous rencontrer en jeux amicalement vakero.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:41

Salut, je trouve ta candidature vraiment trop courte, et peu travailler, Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:20

Hum un étranger sa peut être intéressant si parler avec nous peut t'améliorer ton français c'est avec plaisir que l'on va t 'aider et si tu peux nous apprendre des techniques militaires allons-y !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:59

Les motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:07

Y a que moi ou on dirait que sa candidature est une annonce meetic ? XD

Candidature trop courte à mon gout, les discours les plus courts sont les meilleurs hors là on ne te demande pas un discours mais de faire une candidature pour intégrer une guilde.

Pour ma part il manque trop de chose pour que j'accepte cette candidature.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:23

Contre, avec toutes les exemples de candidature qu'il y a sur le fofo tu aurais pu faire beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:12

Je pensais à la même chose que toi beuhbeuh !!!! x')

Je suis désolé mais à mon goût il manque pas mal de choses:

- Aucune motivations
- Pas vraiment d'info sur ton perso IG
- Ton passé de guildes
- Un petit screen serait pas mal aussi mais sa c'est un détail

Pour moi ca vaut limite un Neutre. Je suis de bonne humeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:15

Salut!
c'est très courageux de ta part de postuler si tu as du mal en Français, je respecte cela,
MAIS
la candidature est vraiment trop courte, je te met CONTRE pour le moment, voir si tu améliores la candidature, je t'y encourage vraiment, ça serait intéressant de t'avoir en guilde je pense;
Je pense qu'on ne peut pas exiger un pavé pour ton cas, mais essais de faire un effort et je pense que les guildeux en feront un aussi :)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:25

vakero a écrit:
les plus court sont les meilleurs au plaisir
<= Antho y connait un rayon sur cela :P .

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:30

vandel-busterll a écrit:
vakero a écrit:
les plus court sont les meilleurs au plaisir
<= Antho y connait un rayon sur cela :P .

Contre !

Tu parle de ton attribut que antho à souvent en bouche ? XD



Rooooh heureusement on a changé le système de recrutement pour éviter les débordements :)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:10

Contre on est pas sur le forum levia ici on accepte pas ce genre de candid dsl ( dédicace a vandelpovtyp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:16

Je pense que si tu l'avais rédigé en espagnol tu aurais eu plus de pour , faut dire mes collègues aurais été bien emmerdé et aurais du usée de google trad .
Enfin même si tu ne maîtrise pas trop le français , on ne peut pas accepter une candidature aussi courte , c'est pour cela que je suis du même avis que les autres : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:52

nismo-yop a écrit:
Je pense que si tu l'avais rédigé en espagnol tu aurais eu plus de pour , faut dire mes collègues aurais été bien emmerdé et aurais du usée de google trad .
Enfin même si tu ne maîtrise pas trop le français , on ne peut pas accepter une candidature aussi courte , c'est pour cela que je suis du même avis que les autres : Contre

Certains sont bilingue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:55

CONTRE rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:18

On sais Vandel que tu es bilingue , tu parle mi français mi kikou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:57

nismo-yop a écrit:
On sais Vandel que tu es bilingue , tu parle mi français mi kikou :lol:
Et ta betise!!! :evil:

go lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de vakero. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vakero. [Refusée]   Candidature de vakero. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de vakero. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-