Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dark-cloud[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:01

Bonsoir à tous les membres de Heaven Clan :D

Pour commencé une présentation IRL :

-Je m’appelle Akram J’ai 22ans et j’habite au Maroc, précisément a El Jadida. Pour mes études je suis en première année ATV (agent technique de vente) et j’ai déjà eu un premier diplôme en TMSIR (technicien en maintenance et support informatique).Et puis pour passer du temps sois je joue sur Dofus sois je sors avec mes potes pour m’amusais et cassais la routine, sinon j’écris des chansons ( du rap plus précisément) .
Pour mes passion je joue au jeux rpg(jeux de rôle) genre final fantasy :p sinon c'est dofus

Je passe a ma présentation IG là :

Au début j’ai commencé avec un Feca et sa remonte déjà à 5 ou 6 ans c’été dans la version 1.27 si je me rappelle bien, mais après 1ans je l’ai quitté parce que j’avais mon bac à préparé et voila la j’ai recommencé sa fait a peux prêt un ans .
J’ai commencé par créer un Iop (Flow-Angel) mais tout après la première maj je n’ai pas trop aimé les changements sur le iop alors je me suis fait un Eca (Dark-Cloud : eca 195 ) et j’ai bien aimé même avec toutes les changements faites sur l’eca.

Pour mes activité sur dofus je suis plutôt Pvm mais je fait en même temps un peux de koli et les dopeuls par jour et j'essaye d'up le plus vite possible pour me faire d'autre perso et ainsi créer petit a petit une team .

Mes motivations pour entrer dans la guilde :