Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dark-cloud[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:01

Bonsoir à tous les membres de Heaven Clan :D

Pour commencé une présentation IRL :

-Je m’appelle Akram J’ai 22ans et j’habite au Maroc, précisément a El Jadida. Pour mes études je suis en première année ATV (agent technique de vente) et j’ai déjà eu un premier diplôme en TMSIR (technicien en maintenance et support informatique).Et puis pour passer du temps sois je joue sur Dofus sois je sors avec mes potes pour m’amusais et cassais la routine, sinon j’écris des chansons ( du rap plus précisément) .
Pour mes passion je joue au jeux rpg(jeux de rôle) genre final fantasy :p sinon c'est dofus

Je passe a ma présentation IG là :

Au début j’ai commencé avec un Feca et sa remonte déjà à 5 ou 6 ans c’été dans la version 1.27 si je me rappelle bien, mais après 1ans je l’ai quitté parce que j’avais mon bac à préparé et voila la j’ai recommencé sa fait a peux prêt un ans .
J’ai commencé par créer un Iop (Flow-Angel) mais tout après la première maj je n’ai pas trop aimé les changements sur le iop alors je me suis fait un Eca (Dark-Cloud : eca 195 ) et j’ai bien aimé même avec toutes les changements faites sur l’eca.

Pour mes activité sur dofus je suis plutôt Pvm mais je fait en même temps un peux de koli et les dopeuls par jour et j'essaye d'up le plus vite possible pour me faire d'autre perso et ainsi créer petit a petit une team .

Mes motivations pour entrer dans la guilde :
J’ai testé pas mal de guilde mais pour l’ambiance j’ai jamais trouvé ce que je souhaitais . C’est pour cela que je souhaite rejoindre "Heaven Clan".
Ma dernière guilde c'été galaxy j'avoue le meneur fred c'est un mec sympa et les gens aussi sont sympas la bas mais bon du côté ambiance c'est mort .C'est pour cela que je veux retrouver ça en intégrant "Heaven Clan" et j'espère m'intégrer avec vous et trouvais ce que je veux vraiment :)

Pour mes perso se compose de:

-dark-cloud, eca 195
-dark-aeris, eni 194
-dark-yuffie, enu199

Voila je vous ai tout dit j’espère que sa vous plaira.

Bon bah à plus tard j’espère que sa sera dans la guilde :D

J'espère que sa va pour cette fois , c'est que je suis très motivé pour rejoindre votre guilde.

Merci d'avance de relire ma candidature .

Bonne nuit à tous.
Et pour finir un petit scéen de mon Eca :
dark-cloud[Refusée] 13032909060497111


Dernière édition par Dark-cloud le Ven 29 Mar 2013 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:21

NEUTRE manque des truc ^^ je verrais selon les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:25

Contre, trop court désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:40

Pour si tu rajoutes des truc car faut que en ce moment on recrute plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:10

Trop court pour moi ça sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:25

Rupture de commentaires. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:34

Dark-cloud a écrit:
Bonsoir à tous les membres de Heaven Clan :D

Mes motivations pour entrer dans la guilde :
J’ai testé pas mal de guilde mais pour l’ambiance j’ai jamais trouvé ce que je souhaitais . C’est pour cela que je souhaite rejoindre "Heaven Clan".

Salut,

Tu dit que tu souhaite rejoindre Heaven Clan parce-que tu n'as jamais trouvé ce que tu chercher côté ambiance, mais qui nous dit que l'ambiance de Heaven Clan te plaira et que tu ne partes pas au bout d'une heure ?

Comme je n'aimes pas mettre de Contre je resterais Neutre pour l'instant si il y ni a pas de modifications prochainement je serais forcer de modifier mon Neutre en Contre. Bon courage.

dark-cloud[Refusée] GS_455b1da95f170215c75d871f7d08d77b
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:17

Un petit contre, c'est assez creux comme candidature, autant sur le fond que le la forme,
Bonne apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud    dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:51

Je veux rejoindre la guilde parce que déjà j'entend beaucoup parlé de vous et puis parce que je suis fun de votre guilde. Sinon c'est ma deuxième postulation et j'essaye de mon mieux d'être à la hauteur. J'ai pour but de joué a dofus de grimper et être parmi les meilleurs du jeux et aussi passer mon temps libre :D . Pour mes activité sur dofus je suis plutôt Pvm mais je fait en même temps un peux de koli et les dopeuls par jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:29

Dark-cloud a écrit:
Je veux rejoindre la guilde parce que déjà j'entend beaucoup parlé de vous et puis parce que je suis fun de votre guilde.

Sa ne change rien à l'ambiance...

Modifie ta candidature pour commencer, remplie la un peu plus, détails chaque partie le plus possible (IRL, IG etc...) Puis une capture d'écran faites alors que tu est déja dans une autre guilde... Sa ne fait pas très soigner tous sa =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:34

J'avoue que je suis pas si douée que sa pour mettre une candidature et puis c'est ma deuxième fois la première été catastrophique mais bon j'ai essayé quand même je sais pas ce que je doit mettre exactement j'ai mis ce qu'on a demandé pour plus je sais pas quoi mettre et surtout que j'aime pas trop faire du copier collé a un autre j'avais envie que vous me testé mais bon la candidature et une si grande importance et j'en suis pas fière de moi pour faire un très bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:41

Tu est "fun" de nous ? Haha

CONTRE désolé, présentation trop courte et motivation peu convaincante.


Dernière édition par Spyfox le Ven 29 Mar 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:45

contre :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:56

Bon bah je vous souhaite a tous un bon jeux et une bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:35

Citation :
J'avoue que je suis pas si douée que sa pour mettre une candidature et puis c'est ma deuxième fois la première été catastrophique mais bon j'ai essayé quand même je sais pas ce que je doit mettre exactement j'ai mis ce qu'on a demandé pour plus je sais pas quoi mettre et surtout que j'aime pas trop faire du copier collé a un autre j'avais envie que vous me testé mais bon la candidature et une si grande importance et j'en suis pas fière de moi pour faire un très bonne candidature ^^

Certe tu ma l'air motivé mais il faut faire un minimun d'effort, inspire toi des autres candidatures accépté et compare avec la tienne, voir ce qui ne va pas.

Déjà pour commencer il faut que ta candidature soit aéré et pas un gros pavé comme celui-ci, tu peu mettre de la couleur, des titres, parlé de toi IRL (études, passion, jeux etc...) IG (ton personnage principal, ta team, detaillé tes précedentes guilde et pourquoi tu les à quitté etc...) Et conclure en répondant à la question, pourquoi Heaven Clan et pas une autre et ne nous sorts pas un truc du genre "J'aime l'ambiance" puisque tu ne connais pas l'ambiance qu'il y a chez Heaven Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:19

Spyfox a écrit:
Tu est "fun" de nous ? Haha

CONTRE désolé, présentation trop courte et motivation peu convaincante.

+1

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:25

Il a voulu dire "Fan" je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:26

Inox-Alex a écrit:
Il a voulu dire "Fan" je crois xD

xD je pence que tous le monde a compris qu'il c'était trompé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:43

Oui Mdr' voulais dire fan mais comme j'ai l'air de passé un embauche j'ai eu un peux le trac et sa me met hors de moi je dit n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:13

J'espère que sa va aller avec les modifications que j'ai fait , j'aurais bien aimer voir au moins quelqu'un qui me ferais un pour sa me rendrais heureux :p bon bah Merci en tout cas de m'avoir donner du temps et m'avoir répondu et m'expliqué comment sa se passe même si je me dit que je vaux même pas la peine j'ai passé pour un noob ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:16

CONTRE candidature trop courte et les motivations ....
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:14

Candidature modifier, tu as l'air d'avoir pris le bon chemin, tu est motivé la ou d'autre auré jeté l'éponge, c'est avec plaisir que je te donne mon dark-cloud[Refusée] GS_7283e82a0e3b7d9e18e6da9665d1e2e8
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:17

Bonjour, il me semble que tu as postulé chez nous, alors même que ta candidature ici était encore en cours ? (Pour les intéressés, vous pouvez aller voir la candidature sur notre forum ...)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dark-cloud[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud[Refusée]   dark-cloud[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dark-cloud[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature dark-cloud [Refusée]
» Candidature Dark-Imortel[Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-