Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature dark-cloud [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:04

Salut a tous

Je me présente je m'appelle Akram J'ai 22ans pour mes études je fait du commerce, je suis en troisième année. Je suis sociable je joue a dofus dans tout mon temps libre je me connecte au minimum 3h par jour . Pour mes perso j'ai un eca 194 et c'est lui que j'aime le plus c'est un eca multi et puis j'ai un enu 197 et une eni 193 Je veux intégré votre guilde parce que j'ai entendu que de bonne chose sur vous Et je suis un fun de la guilde depuis 2011 ^^ . Je suis pas très douée mais j'espère que j'ai été a la hauteur.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:17

Candidature très courte malheureusement... Rédigée en 3 minutes ?
Bref, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: dark-cloud   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:23

J'avoue que c'est trop cours mais chez pas trop quoi et puis une candidature a mon avis sa devrais pas être trop longue mais y devra être le information essentiel et puis merci a vous de m'avoir répondu :) j'espère avoir un peux d'aide pour savoir comment la faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:35

Bas si tu as 22 ans, je pence pas que ta besoin de nous pour faire une candidature et si tu est en 3 eme anné de commerce tu doit avoir le contacte facil avec les gens sa devrait pas posé de probleme donc voila je pence tu peut faire mieux que sa car la c'est pas une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:43

22 ans t'es sur? faire des fautes de primaire et à la fin sortir une formule de politesse, faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:01

vandel-busterll a écrit:
22 ans t'es sur? faire des fautes de primaire et à la fin sortir une formule de politesse, faut oser!

Tkt pas Dark-Cloud les messages de Vandel sont Inutile et pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:18

Salut a toi! Je t'ai deja vu passer en jeu, tu ne ma pas l'air tres méchant mais comme le dis Vandel pour un gars qui a 22 ans faire des fautes si grosses, perso ca me fait peur.
Puis c'est une candidature tres courte, on ne sais pas pourquoi tu veux nous rejoindre, manque de motivations...
Bref, un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:24

CONTRE, candidature trop courte et bourrée de fautes. Je pense que tu as menti sur ton âge car faire autant de fautes pour un type de 22 ans en étude de commerce va nous enfoncer encore plus dans la crise :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:07

Ouais honnêtement, c''est pas vraiment défendable là ta candid' !

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:52

Et Op le bourreau de la candidature va entrer en jeu

Je clos la candidature et la rejette je ne vois même pas pourquoi je prends le temps de te répondre vu que ma réponse sera plus longue que ta candidature.

Sur ce je me souhaite une bonne clôture ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature dark-cloud [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-cloud [Refusée]   Candidature dark-cloud [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature dark-cloud [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dark-cloud[Refusée]
» Candidature Dark-Imortel[Refusée]
» postulation [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-