Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 3:06

Bonsoir





je me présente je m’appel pierre Joly j’ai 15 ans et demis bientôt 16 , Je suis née le 12/03/96

Je suis née à côte de chartres dans le département (28) .

Parlons un peux de moi : Je suis quelqu’un qui n’as pas trop eux de chance , J’ai eu plusieurs problème Je suis resté ¾ mois à l’hôpital , suite à ce que j’ai eux ( apindisite mais elle n’as pas étais soigné out de suite donc infections . Je pratique le sport / Bex / Bicross . J’ai eux encore un accidents je n’avais pas mis mon casque et je suis tombe la tête la premier , j’ai perdu connaissance 2 voiture de Samu/ Une de pompier / Bref voilà . Ma vie est plutôt nul à chier :$ :/ .


Parlons de mon compte dofus .
Je me présente dans dofus du nom : Dark-rascli de niveau : 183 / De race / Sadida Un homme très poilus dans le monde des douzes :P . un petite peut d’humour quand même . Mon staff : pour le moment je me fais des kamas et j’xp donc je suis full meulou pour le moments
Mais métier : à l’heure actuel : Tailleur :77 / costumage 71 / Bijoutier 70/ Joiallomage 100.
parlons des mules / Je ne peut pas vous dire que Cela soit mais compte parce que ils sont plus à ma cousine plutôt que autre chose , mais j’ai accès aux compte quand même voilà .



- Pourquoi venir dans votre guilde ?

- Je suis à la recherche d’une Guilde mature , ou l’on ne ce prend pas la tête avec des ( gamin) désole de l’expression du termes . Des Voleurs de compte / des gens qui pirate les comptes et autres … Je cherche Une guilde ou y a de l’ambiance . Pourquoi Partir de chez Black-shark Une Guilde ou y a très peut de gens Conectete Toujours la même personne donc les compte Thls du meneurs / Aucune sortie donjons/xp ou autre / Donc Organication .



Je ne veut pas venir dans votre Guilde pour profité de vous en aucun cas , Je serais disponible pour aide les s’amis de la guilde pour need les drops ou autres …


J’espère vous revoir très bientôt dans votre guilde je remercie angel-antho :oops: voilà passé une agréable fin de soirée aux personne qui lirons à cette heures la ma candid puis prenais du plaisir à la lire .
Malgré mais problème De vie Irl . Cordialement . :D :D :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je reste neutre sur ta candidature voir penchant contre. Si je comprend bien la raison de ton départ de Black Shark c'est peu de gens de connecter et peu de sortie guilde/organisation.

Alors sache que chez nous la plupart on déjà leurs team, les monocomptes se compte sur les doigts d'une voir deux mains. Tu risques de t'ennuyer chez nous vue que nous sommes autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:23

Tiens, un Sadida, on n'en a pas beaucoup ^_^' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Dark-rascali   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:37

Ta présentation irl ma un peut refroidi enfin je sais que c'est pas de ta faute mais bon, je te trouve un peut jeune a mon goût, Sinon c'est vrai tu as l'aire assez motivé et tu as de bonne intention, mais se serra un neutre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:12

Pour moi la candidature ma pas trop emballé au début faire un bonsoir et taper sur entrer pour faire sauter 1 ligne à chaque paragraphes ok mais la c'est grappiller de la place pour rien bref l'écriture me parais comme celle d'Antho (et oui faut dire les choses :P LOL)
mon vote pour moi est neutre j’accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:02

Pour les mêmes raisons que Oxi je dirais CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:14

Salut, et bienvenu sur le forum.

Je suis du même avis que Mishi, ta présentation IRL m'a vraiment beaucoup refroidie. Rien que le fait que tu y mentionne ton nom de famille (si j'ai bien compris) me choque un peu. Ce sont des détails qu'on ne mentionne pas aux inconnus, du moins c'est un conseil.
Ensuite, je suis également d'accord avec Oxii. Bref, NEUTRE à tendance CONTRE.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:55

Salut a toi,

Candidature courte si on enlève les retours a la ligne, un jeune age, et Kyry ne l'a pas fait remarqué (prtan C lE prof 2 frenc3é 2 guuiil2) mais l’orthographe laisse a désirer enfin tous sa a deja été dis et je n'accroche pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:39

Pas mal de fautes, de plus j'accroche pas . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:41

Bah, moi j'suis POUR, bon si vous m'aviez jugé sur les meme critere sur ma candid pourave j'pense que j'aurais pas étais accepté XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Dark-rascali   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:57

Sur ce point je suis d'accord avec toi meen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]   Recrutement Dark-rascali [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Dark-rascali [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» demande de recrutement [Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-