Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:18

Dorian-Erza a écrit:
Bas oué mais j'ai rien a caché ^^. Je vais pas allé mp un brad droit ou le meneur pour dire a tien lui il vote sur nos candidature etc, si je le dit sur le forum c'est pour que tous le monde le voyent ^^' c'est tous.

Ps : le prince d'une guilde c'est une alliance de joueur qui se regroupe dans une guilde ^^'.

Ps : Bas va te pleindre vandel ^^' sa me fait une belle jambes.

www.achathumour.com
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:19

Erza faudrait peut-être arrêter de partir h24 en live comme ça.
Pour ma part de voir des gens autres que se de la guilde venir sur le forum pour y participer même si c'est pour délirer un peu ça fait plaisir.
Je sais aussi que Vandel rêve de venir chez Heaven clan et ces pour sa qu'il participe activement au forum. :lol!:
Sinon bonne nuit !
Ps: Même pas fichu de tuer Basketii .. :(


Dernière édition par Tenser le Lun 4 Mar 2013 - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:24

Je pars pas aux car de tour :D j'ai juste fait une petite reflexion car ils se permet de critiqué une personne qui peut etre fait des fautes d orthographe mais personne n'est parfaits donc je pence qu'en répondant j'ai fait le bon choix.

Et puis je vois pas ou est le probleme de posté se méssage:

... le recrutement deviens du n'importe coi.

Ps : vandel les fautes on s'en tape tu a aucun droit de jugé une candidature d'une personne qui postule chez nous vue que tu n'est pas menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:42

Tenser a écrit:
Erza faudrait peut-être arrêter de partir h24 en live comme ça.
Pour ma part de voir des gens autres que se de la guilde venir sur le forum pour y participer même si c'est pour délirer un peu ça fait plaisir.
Je sais aussi que Vandel rêve de venir chez Heaven clan et ces pour sa qu'il participe activement au forum. :lol!:
Sinon bonne nuit !
Ps: Même pas fichu de tuer Basketii .. :(
Pas ma faute, c'est la faute apasdechance ='(.

Vu que je farm pas h24, now je go sur les forums look.

Erza tu dois avoir un sérieux problème avec moi? mais quoi?
Car à chaque fois que je fais un truc, tu trouves le moyen de me sauter dessus :cheers: *calin*

Je sais très bien que mon vote ne sera pas prit en compte mais j'ai le droit de donner mon avis. Sauf si votre forum est 100% heaven et personne n'a le droit d'y participer.

PS: "... le recrutement deviens du n'importe coi." tout comme ton orthographe ='( :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:46

Mon méssage n'a rien de méchant juste que je trouve pas normale que tu vienne critiqué une personne qui veut tenté sa chance meme si j'ai mi contre.

Et sur le forum je reste neutre ^^' j'ai rien contre toi mais juste ne dit pas qu'il fait des fautes c'est bidon vue que tous le monde en fait.

Ps : mon orthographe est superbe :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:53

Bah dites donc messieurs, restez serein lol,

Je pense que Vandelnaab, Boosnaab, peuvent donner leurs avis, tu sais c'est deja arrivé, que des joueurs hors guilde mettent un message sur un candid pour justement nous prevenir que la personne qui postule est peu fréquentable ou autre, Bref, osef.

Je tiens toujours mon Contre.

PS : Chrisnoob, on refera une partie avec les gay de heaven et levia
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:37

Je suis d'accord avec Tenser, ça fait plaisir que bos et vandel viennent taper la discute sur le fofo^^
Et puis pour sa "critique" il plaisantait juste :D
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:53

Trop de messages pour répondre a tout xD

Pourquoi tant de gens viennent foutre le bordel ici? :D

On a bien besoin de gens comme ça pour animer certaines candids (surtout le gars qui postule n'y est pour rien), bref suite a tous ces message :

-Erza contient toi encore, plusieurs fois que je te le dis ^^
-Pour tout le monde, faire des fautes est normal vu la langue Française ^^

-Vandel t'es toujours aussi sûr de toi, mais ton site ne marche même PAS!


PS : Vandel c'est un gros noub
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:11

Bref au vu des votes la candidatures ci-contre a été refusée. Bonne continuation.

Ps : les noobs y a la taverne pour foutre le bordel :p ici c'est des candidatures ... pas un salon de café Erza prochaine remarque sur ton comportement et c'est avertissement. Bisous les filles ;-)

Et vandel c'est une gros noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Recrutement[Refusée]
» recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-