Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 3:12

Bonjour , je m'appelle Richard Neil, j'ai 16 ans , je détiens une Roublarde 168 nommé Diabolo-Monaco , je souhaiterais devenir membre de votre guilde parce que j'ai des bon amies qui me dise beaucoup de bien de vous , bonne ambiance ( c'est ce que je recherche ) je trouve sa primordiale pour une guilde que d'avoir une bonne ambiance sinon sa devient vite invivable. Je vais vous parlez un peu de moi j'habite à Cholet dans le 49 , 49300 précisément dans le Maine et Loire c'est a 60 minutes de Nantes et à 1 heure de Angers. Je vous remercie d'avance de prêter attention a ce courrier , cordialement richard neil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 4:58

Je t'ouvre la porte .. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:47

Alors, tu écrit bien, mais beaucoup trop peu ... Je pense que tu n'a pas saisi ce qu'on attend dans les candidatures. Je te laisse faire quelques recherches afin de compléter ta candid. Sinon, ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:12

Le niveau de ton personnage est bien en dessous du niveau demander.

Sa sera un contre pour ma part meme si tu a l'air sympa dans ce petit texte.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:39

CONTRE , trop court. il faut lire le post-it avant de poster une candid^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:54

D'accord et bien merci tout de même d'avoir lu mon méssage et je me doutais que mon level serais le principal problème donc je vais xp a fond et tanter de me joindre a vous vers le 180 :) En attendant bonne journée et bon jeux a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:08

contre trop court pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:07

CONTRE C'EST DU FOUTAGE DE GUELLE SEVERT
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:15

Barbe Arrow
Il annule sa candidature pour en refaire une au niveau 180 inutile de dire contre ou de crier x),

Quelqu'un peu verrouillé sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]   Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de recrutement Richard neil [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-