Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature team destin.[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:26

Bonsoir à toutes et à tous.
Je remplis les conditions de recrutement, je pose donc ma candidature .

Bref, passons a la présentation IRL :
Je m'apelle Jean-Baptiste, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 4éme aprés avoir redoubler l'anneé dernière . Je pense m"orienter vers un prè-apprentissage .. L'école a vrai dire, ce n'est pas trop mon truc .

Mes occupations irl sont l'ordinateur , le tennis de table que je pratique depuis maintenant depuis 7ans (je tiens a préciser que je suis un sportif) . Il y a quelques week-end ou je ne me connecte pas beaucoup tout simplement car j'ai compétition. Sinon, j'aime beaucoup les animaux et j'aimerais beaucoup travailler dans un Zoo comme le Zoo de Beauval si certains d'entres vous conaissent ^^ .

Sinon sur Dofus ça donne ça :

Je disposes d'une team de 8 personnages, Cra(200) ; Sacri(199) ; Eni (199); Enu(188) ; Sram(199) ; Feca (196) ; Iopette (144) ; Sadi (195). Le sadi, est à un ami irl je disposes donc de ses identififants . Je joues à Dofus depuis a peut-prêt 3ans, j'ai fait quelques serveurs dont Raval , Helsephine et Allister.

Niveau stuff de mes persos, j'ai une panno fuji , une glours, après ce sont des pannos mélanger . Mes 8 personnages sont en DD turquoise et je n'ai aucuns dofus turquoise . j'ai récemment fait 60captures DC pour essayer d'en droper un mais en vain.. Je n'ai pas eu de chance c'est le jeux (même le plus petit jet, CAD +11 m'aurais fait plaisir) . J'ai déjà eu l'honneur d'avoir un dofus ocre dans mon inventaire après m'être acharner sur la quête. Me voilà donc à la dernière étape de la quête ocre, quand quelqu'un de votre guilde me proposa sont aide pour le Kralamour (Je vais vous dire de qui il s'agit plus tard).

Niveau métier : Je disposes d'un cordonnier 70 , je suis assez flemmard sur les métiers.. :sleep: Mais je compte tout de même le monter jusqu'au level 100 ^^ .

Mes anciennes guildes sont donc Existen'z (Guilde morte actuellement) , je l'ai quitter car il n'y avait plus d'ambiances après le stop de certaines personnes. J'ai était bD de cette guilde , quand j'annonça a la guilde mon dèpart, suite à une demande je m'y quelqun d'autre BD pour me remplacer. Ensuite je suis rentrer dans Black Shark , ou j'ai xp 19 millions la guilde avec mon cra 90% , je l'ai quitter car le BD faisait des faveurs sur certaines personnes qui ne respecter pas le règlement, et d'autres non..

Je désire intégrer Heaven-Clan tout d'abord car elle a une bonne rèputation, ensuite vous disposez d'un forum ce qui est très intéressant pour ne pas recruter n'importe qui, a l'arrache ect..

Niveau membre de la guilde , je connais Horus depuis un certains moment maintenant , Magnum que j'ai rencontrè au donjon Kitsou (je ne sais pas si tu te souviens de moi lol) . J'aimerais connaitre beaucoup plus de monde, si vous m'en laisser la possibiliter .

J'espère que ma candidature va vous plaire, si vous avez quelques question n'hèsitez pas a me [MP] dans le jeux .

Cordialement, Destin-crra.



PS : Dèsoler pour les fautes d'ortographe, je ne suis pas parfait en français.
PS²: Je viens de la part d'Horus, il m'a quand même inciter a venir guilde et faut avouer que je le suit partout. :p
[b]


Dernière édition par Destin-crra le Lun 14 Mai 2012 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:44

Candidature mieux que la précédente j'ai envie de te laisser ta chance donc pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:25

POUR POUR POUR POUR POUR POUR

SUJET A LOCK CANDIDATURE ACCEPTEE :p oula jfais de la pseudo modération^^ c'est un bon gars malgrés ces fautes d'ortho ^^ il nous le faut dans heaven^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:38

Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:50

POUR J'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:57

POUR, mais par contre le petit :

Destin-crra a écrit:

PS : Dèsoler pour les fautes d'ortographe, je ne suis pas parfait en français.

n'est pas une excuse car en faisant un minimum d'effort, on arrive toujours à trouver ses fautes d'orthographes. Beaucoup de gens se cachent derrière cette excuse, et je trouve ça un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:53

Plop, j'ai pas aimé nos multi en agro arène bonta mais bon j'y suis pour quelque chose, car agro en arène c'est pas cool donc j'y ai mes tords :p

Je te donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:57

Bonsoir angel, je n'était pas dans ces histoires la ^^' . Et merci de ton POUR. :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:52

Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:44

Pour, même raison que la candid qui suit, La candid n'a rien de catastrophique et je fais confiance à Horus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:48

Pas super emballé par la candidature, mais comme l'a dit Discret, mais je te donne mon Pour. à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature team destin.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team destin.[Acceptée]   Candidature team destin.[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature team destin.[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Ko-team [acceptée]
» Candidature Team Pit [Acceptée]
» Candidature de la team tOkeL [Acceptée]
» Candidature pour la team horus. [Acceptée]
» Retour de Miixii avec une team [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-