Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature pour la team horus. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:45

Bonjour tout le monde,



Comme j'ai pas fermé cette page internet vu que je ne correspond pas à ce que vous ne recherchez pas, je me permet de postuler pour entrer dans heaven clan.

Je vais commencer par me présenter irl, je m'appel Jérémy, 22 ans.

Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi malgrés un bac +3 dans la poche mais les entreprises sont de plus en plus difficile et irrespectueux avec les jeunes de nos jours....

Je vais peut être reprendre mes études en septembre pour réaliser un master par apprentissage peut être qu'avec ca, je trouverai enfin un premier job ! sinon je suis en couple depuis presque deux ans et par consequent mes weeks sont réservés et je ne suis pas souvent connecté mais je suis la toute la semaine.

Mes occupations, irl sont l'ordi dofus/fifa/steam... un vrai petit geek dis donc les sorties etc un peu comme tout le monde quoi au final^^ et je suis un aquariophile (passionné par les poissons en aquarium).
J'ai d'ailleurs pour le moment un aqua de 54 litres et je compte en avoir un deuxieme de 100L si il y a aussi des passionnés dans cette guilde.


Moi sur dofus, c'est une team de 8 personnages, iop, eni, enu, sacri, panda, cra, osa, feca tous level 200, bien classé au ladder sur pour le iop, eni, enu qui sont mes plus anciens perso que j'ai créé y a bien longtemps sur amayiro quand frigost n'existait pas et qu'il y avait des batailles de prisme... je suis un peu un papy du serveur si on veut ^^.

Niveau stuff, j'ai de la pano fuji, glours, touse exo pa pm, dofus turquoise, emeraude, ocre & co (mes pages perso sont visibles pour tout le monde).

Mes métiers: tailleur, bijoutier, cordonnier 6x pour avoir les metiers de forgemage niveau 100, j'ai aussi un forgeur/forgemage d'épée 100, boulanger/paysans, pecheur et bucheron. Je commence un forgeur de bouclier tout doucement.

Mon pseudo vient d'un dieu égyptien (ancien passioné de mythologie égyptienne), le dieu du bien pour résumer et evité de vous barbez avec un petit cours d'histoire^^.

Mes anciennes guildes Existenz' que j'ai quitté car tout le monde à migré ou stop... ensuite j'ai été dans Black Shark ou j'ai fais beaucoup d'effort et d'investissement (recrutement d'une 40aine de personnage, creation d'un forum...) d'ailleurs je suis vite passé bras droit car j'ai prouvé que j'étais pas la pour faire de la figuration et que j'étais une personne de confiance.
Je suis partie à contre coeur car malheureusement, personne ne respectait le travail effectué pour structurer cette guilde (non utilisation du forum, non respect des règles...) et l'autre bras droit n'était pas la pour m'apporter son soutien quand il fallait faire respecter certains point surtout avec quelques membres... donc au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis parti (pour résumer).

Vous allez me dire ben pourquoi heaven alors que je sais très bien que je ne serais pas un pilier de cette guilde et que je n'aurais pas autant de responsabilité que dans mes anciennes guildes?

Ben parce que déjà, j'aime les guildes ou il y a une du monde même étant un octo-compte kikoofarmeur de frigost je parle beaucoup en /g, j'aime l'utilisation des forums et celle a vite remarqué que j'étais sans guilde et m'a invité à postuler.

Au niveau membre j'en connais quelques uns comme celle (dis precedemment) rencontré dans la zone roissingue et le filing a fait le reste^^ kazette rencontré il y a un moment dans androth sinon j'ai déjà fais affaire avec plusieurs autres membres (sporting et d'autres) pour des commandes d'items et j'ai déjà eu quelques contacts en attaque ou defense perco^^


Voila pour ma candidature, si vous avez des questions n'hesitez pas car j'ai peux être oublié de dire des choses malgrés le fait d'avoir suivi le post-it.


Cordialement, Horus.

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Tutucra

PS: votez pour, j'attaquerai plus vos perco comme ca x)

PS2: désolé pour les fautes qui reste je me suis relu mais sur un ordi, j'ai toujours du mal à me corriger :/






Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:04

Candidature qui est pas mal , le principal y ai je vais donc te donner un petit pour car les attaques perso quand même a plusieurs compte c’était bof mais bon si tu viens chez nous sa pourrait être un avantage pour le perco :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:07

POUR, la candidature est plutôt bonne, on se fera une idée de toi comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:27

Personnellement je regrette de ne pas avoir eu des contacts en défense ou attaque percos avec toi, pour te mettre une bonne raclée :)
Tu manques de pas mal de motivation, mais ta candidature n'est pas si mal.
Je vais te mettre comme nitro, un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:30

POUR candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:41

POUR Comme Bébé :D
On va pas chippoter la! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:39

Pour les perco, je suis assez revanchard pour ça surtout quand on bute un de mes perco^^ j'aime pas trop nourrir un poney qui ne m'appartient pas^^

magnum, j'attaque toujours de manière stratégique comme on ne peut plus multi^^ donc c'est à des heures tardives ou en mode diversion etc... ^^

Sinon pour le manque de motivation, que dire de plus à part l'envi de jouer, j'avoue que c'est sur cette partie là je n'a jamais su faire plus de 3 4 lignes vu que dofus est la pour se divertir après pourquoi heaven jpense l'avoir demontrer au niveau de mes connaissances, du forum, du type de guilde etc.. et le fait d'être dans une guilde déjà bien rodé me permettra aussi de ne plus a subir de deception et oui s'en ai une même dans un jeu surtout pour Black Shark sur la motivation et le respect des gens par rapport à l'investissement qui a été fait pour mener cette guilde.

Et je rajouterai que la différence d'âge a été l'un des facteurs aussi je pense car ils sont assez nombreux a être que des ados encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:52

Pour également , j'ai "discuté" l'autre fois avec toi après une attaque percepteur (Hevea/Callyce tu dois t'en souvenir peut-être) je t'avais un peu chauffé et t'es resté assez calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:13

ahhh c'était toi qui n'avait pas aimé mon coup de brageut dans la tête x)^^
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:56

slt,

Ce sera un grand pour, je confirme que tu est une personne très simpatique et qui aime rendre service.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:41

POUR, tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:46

Je met également un POUR, bonne candidature et le fait que tu ais investi énormément dans Black Shark montre que tu porte beaucoup d’intérêt pour ta guilde et que tu es quelqu’un de bien :)
A bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:52

Pour être honnête je n'ai pas apprécier le coup de l'agro perco, tu vois j'avais co la cra d'un des membres de la guilde car je me doutais que tu allais agro, mais j'aurai pensé que tu aurai fais de l'agro mono compte comme j'avais fais juste avant ! Mais bon, on ne peut pas juger une personne pour une agro de 5 minutes, et tu ne nous à pas insulté comme certains l'aurait fais !

vu le nombre de pour, et le fait que ta candidature est vraiment sympathique, je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:24

Candid Accepté lock du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour la team horus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team horus. [Acceptée]   Candidature pour la team horus. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour la team horus. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-