Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la team tOkeL [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:36

Bonjour a tous Heaven Clan,

Je me présente a vous en cette belle matinée d'automne dans le but de vous rejoindre. En effet cela fait maintenant un petit moment que j'ai pour projet de vous rejoindre, ayant partagé pas mal d'aventure avec un de vos membres les plus gentil et affectueux que vous ayez.,Hammer biensur. 
Et oui ce petit  homme et moi même faisions partis autrefois de la même guilde et avons traversé moultes aventures ensemble et c'est une des raisons principales pour lesquelles je viens m'adresser a vous en ce jour.


Je vais commencer donc par mon parcours IG :


J'ai commencé Dofus il y a de cela 8-9 ans avec un jolie petit xelor sur Allister. A l'époque le million était coté a 10€ et on s'amusait très bien pour mon lvl 63 durement atteint !!

Finalement je créais ensuite un sram sur Sumens pour jouer avec quelque amis qui arriva avec grande peine lvl 160 suivit d'un cra 140 faisant de moi un fier multicompteur ! 

L'aventure Sumens toucha finalement a sa fin 1 an après et une pause de Dofus de 2 ans s'en suivi.
A mon retour je reviens une fois de plus pour rejoindre des potes et pour cela je dus migrer le jeune cra sur Amayrio.

Ainsi me voici sur les terres hostiles de Amayiro, une jeune cratte pleine de vie et prête a conquérir le monde et en 4 ans sur Amayiro j'ai pu finir par monter toutes les classes 199 et toucher un peu a tous (ou presque toutes les classes).

Je vais maintenant parler de la situation de mon multicomptage à l'heure d'aujourd'hui.
J'ai actuellement une team de 6 persos avec 2 sasa qui vont les rejoindre très vite au top (un elio par exemple). Ainsi, voici la liste de mes persos :

- Oxyd-Tullaris Zobal 200
- Elloanya Eni 199
- Vodka-Tullaris Panda 199
- Incomming-Storme Sacri 199
- Elsyndia Iop 199
- Waters-Storme Enu 199 (va devenir un sram)
- Edwwyn Elio 190
- Melowdy Féca 173

Je rajoute également que je joue avec ma femme qui débute qui a un perso dans les niveau 120 que j'aide a monter et qui j'espère pour elle pourra intégrer en même temps que mes persos la guilde. Serena-shark de son petit nom de sram.

En ce qui concerne mon parcours (guildement parlant ;)), j'ai été sur Amayiro durant tous mon parcours seul jusqu'a la création il y a 2 ans de ma guilde Le Groupe Des Conquérants. Mais devenant moins actif qu'avant je n'ai plus le temps d'’étre meneur et j'arrête donc cette aventure pour en commencer une nouvelle moins contraignante en terme de temps.

Pour conclure cette présentation IG, j'ai parler de mes affinités avec Hammer je tien a préciser que contrairement a lui je ne suis pas gay. Ceci dit suis-je plus ou moins fou que lui ? A vous d'en juger !


Je vais maintenant parler de Mes Motivations pour vous rejoindre :

Alors j'en ai déjà parlé vite fais tous à l'heure mais je voulais quand même revenir dessus.
Je postule chez vous pour plusieurs raison. Premièrement ayant très longtemps joué seul etc j'aimerais vraiment me poser dans une guilde et délirer avec des membres qui ont une discussions et qui donne envie de se connecter.
J'ajoute que cette bonne ambiance est a priori la seul chose que je convoite. En effet, étant un joueur multi compte en team je n'ai pas besoin de joueurs pour allez taper du fri3 ou quoi. 
Après bien évidemment il n'est pas rare que je ne connecte que 1 ou 2 comptes pour jouer a plusieurs rappelons quand même que Dofus n'est pas un RPG  mais bien un MMORPG.

Ainsi que pourrais-je apporter a la guilde ? Tous d’abord pour continuer dans cette optique de bonne entente et bonne humeur je pense que participer a vos AvA semble être un moyen de tisser tous cela et ce mode m'intéresserais. Ensuite je peux garantir apporter ma part de bonne humeur dans le /g et pourquoi pas sur un éventuelle TS ou Skype.


Pour terminé je vais parler de MOI !!! Encore ... :p

Alexandre, Je suis un jeune étudiant de 20 ans en IUT Réseau & Telécoms. J'habite a Marseille. Amateurs de foot je pratique le foot en club 3 fois par semaine. Geek a mes heures perdues également, fan d'informatique de jeux vidéo et de mangas.

Je ne pousse pas plus cette partie car j'estime que pour une candidature c'est suffisant et que les autres aspects de moi ou ma personnalité seront a découvrir dans le prochain épisode si vous m'intégrer ! ;)

Je vais ceci dit ajouter une dernière partie, je l'intitulerais ... MOI sur le PC en dehors de DOFUS :

Et oui comme évoqué précédemment, je suis un grand fan de jeux vidéo et ainsi je tourne sur plusieurs jeux.
FIFA comme tout bon fan de foot qui se respecte depuis tous petit !
J'ai notamment était sur Wow pendant 5 ans coté Horde Archimonde jouant un DK frost pour les connaisseurs.
Un passage sur PayDay mais si je commence a parler de tous mes jeux steam je ne m'en sortirais plus je vous linkerais ma bibliothèque a l'ocaz !

Je vais ceci dit m'arreter sur un seul jeuxcar c'est mon jeux phares avec Dofus, j'évolue dessus depuis maintenant 9 ans et merci a Valve pour ce jeux d'anthologie, je parle bien sur de Counter Strike LE fps LE seul LE vrai !
Si donc nous avons des amateurs dans la guilde un petit mm a l'ocaz j'ai des smurfs de tous niveau dispo pour jouer avec les potes ! ;)


J'arrive donc au triste moment ou je vous dis au revoir a tous.
Je vous remercie également pour les plus courageux de m'avoir lu jusqu'à la fin et je vous dit a très bientot sur le Forum ou sur Dofus.



ps : Je vais ceci dit m'excuser au près des amateurs de la langue francaise pour les fautes d'orthographe ce n'est comme vous pouvez le voir pas trop mon fort ...




ps 2 : Par contre, j'ai vu son image sur le forum mais la c'est pas possible faut faire quelque chose, 
Papy-ny et ses couleurs ideuses m'ont donné envi de me crevé les yeux un peu comme les amateurs de francais et mon orthographe ;)
Donc il va falloir faire quelque chose !!

ps 3 : Qui a coder ce forum ? Car les balises Size que l'on voit, impossible de les enlever je ne l'es voit pas quand je fais edit !



Cordialement la direction-euh .... tOkeL !


Dernière édition par tOkeL le Jeu 1 Oct 2015 - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:43

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 156438148 car il n'est pas gay, de plus il appartient a la meme ethnie que Nav ce qui prouve ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:26

ça m'a l'air pas trop mal tous ça mais j'ai lu en diagonale tellement ton pavé m'a pas donné envie de lire mdr essaye de structurer ta candid stp et y'a tellement de fautes aussi sans déconner corrige un peu comme l'a très bien dit spyfox on a déjà un illettré qui s'appelle nino xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:47

Bonjour Alexandre,

Merci pour ta candidature. Au niveau de la rédaction, évite de faire des phrases trop longues avec des enchainements de verbes qui ne sont pas conjugués au même temps, c'est difficile parfois de comprendre.

Bon la présentation manque un peu de couleur mais ça c'est un détail !

Si tu supportes Hammer, c'est que tu peux "presque" tout accepter ! J'espère juste que tu pars pas aussi loin que lui sinon on va devenir fou Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 2628157701

Tu mérites un Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 156438148 juste parce que tu kiff CS !!

Tchuuuuuuuussss Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 2029454531

Ps 1 : C'est AmayIro et non Amayro
Ps 2 : Merci pour la révélation sur Samir
Ps 3 : Nino écoute pas Nav !!
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:09

Merci pour vos avis, je viens d'éditer un petit peu le pavé en modifiant un peu l'orthographe.

Pour ce qui est du francais je sais que c'est un gros problème que j'ai de faire des grosse phrase de merde ....  J'ai trop de trucs a dire et je veux tous dire, c'est pour sa !! Trop d'amour en moi :p

Et Non je ne suis pas aussi fou que HAmmer car hammer = folie + connerie moi juste folie :p
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:01

6 edit.. pas vraiment fan
tu parles d'un cra mais j'en vois aucun dans ta team.. tu as combien de perso exactement et leurs lvl?
est ce que tu partage tes compte avec quelqu'un d'autres ?
Pour ta femme je la vois obligée de faire une candid ou une présentation si tu es accepté parmi nous pour pouvoir rejoindre la guilde.
salut
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:39

6 edits, j'en ai parlé dans le ps j'ai galéré a enlevé les balises size qui s'etaient incrusté et qui faisais tache. Donc oui 6 edits pour régler sa.

Je parles d'un cra et je dis également que j'ai beaucoup joué de classe que j'ai monté 199 le cra en faisant partie mais j'ai parler de lui spécialement car c'était mon 2eme perso alors que j'en ai eu sur une dizaine de compte differrent une bonne 15ène. Ainsi je ne mentionne pas des persos que je ne jous plus car c'est inutile donc comme je les dis j'ai actuellement 8 persos actifs de lvl 199 200 avec 2 sagesse 170/190. Tous est écrit je ne cherche pas a cacher quelque chose si c'était l'objet de tes questions.

Pas de soucis c'était une simple question je pense que de toute facon elle s'en fiche pas mal d'avoir une guilde ou pas celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:51

C'est un peu plus compliqué que ça si ta meuf va dans une autre guilde et qu'elle a tes log ça pourrait être gênant surtout si elle va dans une alliance pas coupain avec ALE :(
On a déjà une réputation de guilde de taupe et de conneries du genre donc faudra que tu trouves une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:05

Elle a pas mes logs donc a priori pas de soucis ? Et la seul fois ou elle s'est connecté sur mes comptes c'était pour faire la bot chinoise et xp 50 DD lvl 5 car j'avais la flem ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:34

Oh si elle a pas tes log osef c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:00

Pavé énorme j'ai même pas envie de le lire et pour le peu que j'ai lu c'est un contre désolé 
Spyfox, papy-ny niquez vous faites des enfants ensemble mais arrêtez de m'aimer ça va faire des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:27

Tu l'as dis toi même tu n'as pas lu, je trouve donc que ce contre est peu légitime après c'est pas à moi de décider tu es dans ton droit de mètre pour ou contre et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:59

En plus t'habilles à Marseille, je suis et dois rester le seul marseillais de la guilde raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:55

On va recruter encore un couple sous une seule candid c'est sa?
De plus on a déjà hammer qui nous prend un place importante en guilde, donc Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:10

il a rien a voir avec moi le pauvre Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:44

il est parrainer par hammer donc pour moi c'est pour en espérant qu'il soit un peu foufou dans sa tête et qu'il aime bavarder en /g et qu'il se touche avec nous au zaap  bisous
et j'verrai pas pourquoi sa femme devrait faire une candide sérieux, elle se présente ça suffira pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:07

Normalement on recrutera pas la femme sans candidature, et t'en fais pas Alex le vote de Historya compte pas
Sinon vu que tu partages pas tes comptes je t'accorde un POUR, la candid reste sympa à lire, j'espère juste pour toi d'éviter de rivaliser Hammer dans sa follie, un Hammer c'est déjà trop mais 2 ... Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 2272398939
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:31

le deuxieme c'est ninouuuu il est deja la zak :p
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:38

Re-bonsoir tous le monde,

Pour te répondre Houps, comme je le disais j'ai mentionné la femelle car sa aurait été bien pour elle de me suivre dans une guilde mais si pour vous c'est pas possible je le comprends tous a fait et sa ne change absolument rien pour moi et même pour elle qui ne fait pas de Dofus sa priorité c'est plutot une joueuse de Wow (aussi ... spécial sur les deux me diriez vous ;)). Enfin voila candidature ou pas accepté d'office ou pas, peut importe pour elle j'ai envie de dire.

Ensuite en se qui concerne la folie d'Hammer je trouve quand même cela scandaleux qu'il est été accepté au final dans l'histoire c'est ceux qui ont voté pour a sa candidature qui sont fou !! :p
Non mais t'inquiète pas Samir je t'aime quand même, même si t'es petit et moche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:17

Aller Candidature de la team tOkeL [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:46

Il sait se faire attendre le papy-ny ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:57

Arrête de mentir zak mon contre il compte
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:05

Pour , rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:53

Pour :) 
A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:05

Candidature trop longue trop détaillé trop la flemme de tout lire :) 
en plus y a pas de "PS 4" donc je ne peux pas validé cette candidature désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team tOkeL [Acceptée]   Candidature de la team tOkeL [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la team tOkeL [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Miixii avec une team [Acceptée]
» [Candidature] Ko-team [acceptée]
» Candidature Team Pit [Acceptée]
» Candidature team destin.[Acceptée]
» Candidature pour la team horus. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-