Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:36

PARTIE IRL:



Bonjour je me presente je m'appel Bryan , j'ai 18 ans , j'habite dans l'est c'est a dire a Auxere le 89 :) .
Pendant 2 ans j'ai passer un cap patissier que j'ai obtenu , ensuite avec chance mon patron ma garder en ouvrier cela fait plaisir et sinon mais loisirs sont sortir en boite entre amis , le foot et biensur dofus.



PARTIE IG:




Master-sacryx sacrieur lvl 190 agi jouant au couteaux champignons a 1/2 cc ;)donc j'ai tres bonne panoplie. Je suis sur le serveur amayiro depuis 2ans j'ai debuter avec un iop terre lvl 170 dont me sui fait hacker 5 fois la blaze dc je les arretés depuis je suis avec mon sacry.
Guilde parcouru: les twous de bals ou l'ambiance n'est pas a son top, ensuite je sui aller dans black shark qui eux aussi na pas d'ambiance ... puis la je suis sans guilde en esperant en trouver une c'est a dire vous :).

Metier : Bijoutier 65
Paysan et Boulanger 100
Joillomage 45 pour linstant ^^


Personne connaissant deja dans votre guilde : so-sporting , guizmo-archers.



Motivation pour integrée Heaven Clan :



Savoir connaitre se que c'est d'avoir une ambiance guilde, faire de nouvelle conaissance... =)




Je pense avoir le tour de moi, j'espere que ma candidature vous plaira et bon jeux a tous.

MASTER.


Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:00

Candidature trop simpliste je trouve, je suis désolé pour le moment je met contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:33

PARTIE IRL:

Moi c'est Loris

PARTIE IG:

Moi c'est Osasterix

Motivation pour integrée Heaven Clan :

Sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:16

Une impression de déja vu avec une autre candid ...
Désolée, trop simple, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:54

Tout est dit CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:26

BONJOUR,
















CONTRE
je pense que c'est un exagéré de laisser à chaque fois 3 lignes d'espaces entre chaque phrase. T'aurais du mettre 2 émoticones à la fin de chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:34

Et re'Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:38

Un contre pour le splendide kirbyte aussi! ( oui j'ai changé de nom )
C'est très "short", c'est pas bien présenté, et pour ton stuff ne parle aps torp vite tu ne connais pas certains membres de cette guilde... ;)

NEUTRE parce que je suis indulgent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]   RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT Master-sacryx [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement[Refusée]
» recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-