Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:51

BONJOUR à Tous !





Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appel Tom, J'ai 16 ans et je vais bientôt sur mes 17 ans, j'habite à Toulon ( ville du rugby ) Dans le Var (83) Je suis en lycée général, en première STI ( science technique de l'ingénieur ). Je pratique la chasse sous-marine, une passion depuit tout petit et j'excerce aussi le football que je pratique depuis 11 ans maintenant.

Ensuite ma présentation IG :

J'ai connue Dofus par un ami IRL, je joue sur ce serveur ( Amayiro ) depuis 4 ans environ, mon personnage principal est "Mini-Timmy" un Xélor, passé level 200 récement, avec lequel j'ai trouvé mon "bonheur" , j'ai fais toutes les classes du jeux ( sauf panda et enu ) étant donné que je pratiquais casiment que du PVP, celà m'a permis d'en apprendre sur toutes les autres classes du jeu. Mais par la suite j'ai preféré, me mettre dans le PVM avec des amis IRL, ca m'a aussi plus, mais mon coup de coeur reste quan même le PVP ( Grade 10 avec de bon nombres de personnages ). Mais par la suite je compte former ma team, pour pouvoir m'attaquer enfin seul aux donjons de frigost.

Mes motivations :

J'étais il y à quelques jours dans une guilde se prénomant "Killers of the vertigo", guilde qui ne m'a pas tant plus que ça dû à leurs manque de convivialité et aucune présence de joueurs actifs, donc j'ai décidé de me rabattre vers votre guilde, dont j'ai eu de très bon ecos et que je n'en doute pas. Je connais aussi quelques joueurs de votre guilde "Mishiro" ; "Guizmo-Archer" et "Angel-Antho" , avec qui je m'entend vraiment bien.

Mes métiers :

1 paysan level 100
1 boulanger level 100
1 pêcheur level 100
1 bjoutier level 65 ( joiallomage 100 )
1 cordonnier level 65 ( cordomage 100 )

J'espère que j'ai pu vous convaincre dans ma deuxième candidatures ( refaite par le propriaitaire du compte ) un peux plus complète et soigné.
A la prochaine j'espère, bon jeu à tous :)

Timmy :) !


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Mini-Timmy. (refaite)   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:59

Pour, en espérant rejouer très vite avec Alex en kolizeum =)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:11

Mieux,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:44

Neutre, j'suis pas fan des candid refaite pour X ou Y raisons,
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:34

C'est déjà mieux, mais je reste NEUTRE. Désolé.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:55

Envie de donné un tite chance a ce jeune garcon qui a l'air motivé et dont la candid n'est pas trop mal.
TI pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:34

CONTRE , Toujours horreur des rageux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:41

Mouais, je ne vois pas trop ou j'ai ragé, ce n'est pas mon genre , tu es peut etre tombé sur mon pote, mais je ne suis pas du tout comme ça demande a Guizmo ou Mishiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:16

Tu rage la plupart du temps quand tu perd en aggro
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:15

Mouais crois ce que tu veux ... Je n'en fais plus de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Mini-Sword [Refusée]
» recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-