Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Mini-Timmy. (refaite) [ Refusée ]   Recrutement Mini-Timmy. (refaite)  [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:51

BONJOUR à Tous !





Tout d'abord ma présentation IRL :

Je m'appel Tom, J'ai 16 ans et je vais bientôt sur mes 17 ans, j'habite à Toulon ( ville du rugby ) Dans le Var (83) Je suis en lycée général, en première STI ( science technique de l'ingénieur ). Je pratique la chasse sous-marine, une passion depuit tout petit et j'excerce aussi le football que je pratique depuis 11 ans maintenant.

Ensuite ma présentation IG :

J'ai connue Dofus par un ami IRL, je joue sur ce serveur ( Amayiro ) depuis 4 ans environ, mon personnage principal est "Mini-Timmy" un Xélor, passé level 200 récement, avec lequel j'ai trouvé mon "bonheur" , j'ai fais toutes les classes du jeux ( sauf panda et enu ) étant donné que je pratiquais casiment que du PVP, celà m'a permis d'en apprendre sur toutes les autres classes du jeu. Mais par la suite j'ai preféré, me mettre dans le PVM avec des amis IRL, ca m'a aussi plus, mais mon coup de coeur reste quan même le PVP ( Grade 10 avec de bon nombres de personnages ). Mais par la suite je compte former ma team, pour pouvoir m'attaquer enfin seul aux donjons de frigost.

Mes motivations :