Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:46

Bonjour a tous, voici la candidature de celui qui habite mon corp.^^

*** hito-sacri IRL ***

Mon petit nom a moi c'est othmane mais on m'appelle généralement othy, je vais avoir 19 ans. Je suis étudiant ^^
J'aime faire la fête et jouer au tennis, et bien sur Dofus j'apprécie toujours autant d'y jouer.
J'écoute beaucoup de chose principalement du techno / Rap ... ^^
Voilà je crois que s'est a peu prêt tout.

*** Ancienne Guilde ***

Bon j ai quitter ma guild car y a po une bonne ambiance et il collecte mes perco et les gens sont un peux ...
Pourquoi avoir choisis votre guilde ?
j'ai été agréablement surpris de voir une guilde vivante très active avec beaucoup de joueur .
Mais ce qui m'a le plus séduit s'est votre moyenne lvl assez élevée qui il faut bien l'avoué est assez rare pour un jeu comme Dofus.
Pour moi une guilde ces avant tout a déconner et a proposer des choses quand on est peu inspiré je pense que vous correspondez bien a celà.

*** hito-sacri ***

hito-sacri, Sacri de sexe masculin,
Donc mon sacri est multi element , actuellement il est équipé d’équipement excellent jet (Une ptit pano glour) , je suis peux dans le pvp sauf depuis ses quelques jours j’enchaine une dizaine de captures Rm par jours ; Je n’ai actuellement aucun métier malheureusement j’attend le level 200 pour monter l’artisanat.
Mon sacri est réputé pour respect et son sens de jeu,

Merci pour votre lecture .Bon jeux :lol: