Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:46

Bonjour a tous, voici la candidature de celui qui habite mon corp.^^

*** hito-sacri IRL ***

Mon petit nom a moi c'est othmane mais on m'appelle généralement othy, je vais avoir 19 ans. Je suis étudiant ^^
J'aime faire la fête et jouer au tennis, et bien sur Dofus j'apprécie toujours autant d'y jouer.
J'écoute beaucoup de chose principalement du techno / Rap ... ^^
Voilà je crois que s'est a peu prêt tout.

*** Ancienne Guilde ***

Bon j ai quitter ma guild car y a po une bonne ambiance et il collecte mes perco et les gens sont un peux ...
Pourquoi avoir choisis votre guilde ?
j'ai été agréablement surpris de voir une guilde vivante très active avec beaucoup de joueur .
Mais ce qui m'a le plus séduit s'est votre moyenne lvl assez élevée qui il faut bien l'avoué est assez rare pour un jeu comme Dofus.
Pour moi une guilde ces avant tout a déconner et a proposer des choses quand on est peu inspiré je pense que vous correspondez bien a celà.

*** hito-sacri ***

hito-sacri, Sacri de sexe masculin,
Donc mon sacri est multi element , actuellement il est équipé d’équipement excellent jet (Une ptit pano glour) , je suis peux dans le pvp sauf depuis ses quelques jours j’enchaine une dizaine de captures Rm par jours ; Je n’ai actuellement aucun métier malheureusement j’attend le level 200 pour monter l’artisanat.
Mon sacri est réputé pour respect et son sens de jeu,

Merci pour votre lecture .Bon jeux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:50

Neutre, tu as l'air sympathique mais le probleme c'est que je trouve que ta candidature est vraiment trop juste a mon gout.

Prend exemple sur la candidature d'Akwadalex par exemple : https://heaven-clan.forumgratuit.org/t53-candidature-de-akwatsuki-accepte

Pour le moment Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:50

Candidature un peu légère, plein de fautes et je ne vois ta motivation à nous rejoindre. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:13

Candidature un peu moyenne, un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:10

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:35

C'est un peut juste , NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:01

Candidature trop Minimaliste, je suis NEUTRE, et puis il me semble que tu as une team non ? Car si c'est le cas nous prenons toute ta team en guilde et non un seul personnage après on peut voir :x
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:58

Hito, t'as candidature est donc REFUSE. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]   Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortel-punition, sacri air lvl 191 [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]
» post it pour le recrutement de linksys-sacri ![Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-