Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:26

Eh bien salut a tous, ou encore bonjour/bonsoir :) je viens donc aujourd'hui pour postez ma candidature sur votre forum pour entrée dans votre guilde Heaven.

I: Presentation IRL.

Bonsoir ou encore bonjour, je m'appel Ambrosio, j'ai 14 ans et je suis encore au collège en 3éme exactement, j'habite dans le nord de la france (59) lille, je pratique de la boxe anglaise en sport, mais je suis beaucoup passionné par le football ( J'ai fait 6 ans de foot) . Je suis passionné de Photoshop pour faire tous type de graphisme ainsi que 3DSMAX Autodesk pour faire de la 3D comme dans '3DS'MAX! j'aime beaucoup joué a la Playstation 3, Call of duty, fin tous type de FPS ainsi que sur PC a SA:MP, J'pense que des personne connaisse bien. J'aime beaucoup écouter la musique de type Rap, c'est pour sa que je recherche une guilde soudé.

II: Presentation InGame.

Je joue un sacri full gourséleste de niveau 199 sur le serveur Amayiro :bête:. Je viens de reprendre après 5 mois d'arrêt... Je suis plus motivé que jamais et mes amis de collège sont là et joue quelque fois avec moi. Je suis bijoutier 75, Joaillo 99 x).
Mon expérience de dofus est assez bonne.... Voilà ma bonne expérience mais mon sacri est autonome maintenant grâce à mes métiers et mes quelques donjons Wa enchainés.

III: Mon parcours de guildes ?

Bon je vais faire travailler mes méninges, je vais surement oublier des guildes. Ma toute première guilde devait être les Dofusion, ça remonte, j'en ai un bon souvenir, des joueurs sympas, il y a + de 4 ans. Ensuite je sais plus trop xD, j'ai du passer par Alive un moment je crois, peut être des toutes petites guildes pas connues. Je me rappelle aussi bien sur du Peuple de l'herbe. Ma première guilde avec présentation sur forum, c'est la que j'ai commencé à apprécier les forums. J'ai du rester un peu sans guilde ensuite, puis quelqu'un m'a proposé de venir chez Warrior of (( je ne sais plus :)), donc je me suis dit "pourquoi pas ?". J'ai fait des connaissances sympathiques, j'ai été très bien intégré jusqu'à finir Bras Droit.

IIII: Ce que je peux apporter?

Euh... mise apars mon manque d'orientation, ma distraction… « Euh oué oublié ça... ghrrr » , Ma bonne humeur, mon énergie et même pour ceux qui le mérite mon FOUET eh.

IIIII: Motivation pour entrée dans la guilde.

Beh voilà... marre marre marre de demandais en recrutement, cherche guilde etc.. c'est pour cela que je poste dans votre guilde!
Vous allez surement dire pourquoi il poste pas autre part dans une autre guilde ou autre, tous simplement car cela fait longtemps que je souhaite venir parmi vous. J'ai entendu que du bien de cette guilde, une bonne mentalité, de la maturité, très active et de l'entraide.Tout ce que je recherche dans une guilde pour y être bien par la suite j'ai pu faire connaissance avec une certaine personne qui a été très sympathiques, ce qui n'a fait qu'accentuer mon envie de vous rejoindre.



Sympa les I :)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:52

Contre age trop bas , et la légende c'est moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:55

Malgrés les fautes les motivations sont présentes.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:34

Bon, c'est sa troisieme tentative, je vais donner un Pour, ca prouve une certaine motivation, lorsque l'on tente trois fois de rentrer dans une guilde. Même s'il reste des traces de copié collé, ainsi que de nombreuses grauss pheautes d'aurteaugraf.
Fait pas gaffe a nitro, il pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Drigity

Petit Nouveau
Drigity


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : bailly

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:02

Cool tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:55

Je suis d'accord avec l'ébaubé de charron, on voit de la motivation donc un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:56

A voir avec une période d'essaye . Et l'ébaubé de charron quel belle trouvaille que ta eu la
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:09

Contre tu me semble trop jeune, et ton titre de sujet fais un peu trop prétentieux :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:22

3ieme candidature et toujours pas exceptionnelle... CONTRE


Dernière édition par Romainz le Mar 18 Déc 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:53

Neutre même raison que Romainz
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:24

voila antho répond bien prétentieux je le cherchais le mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:37

Salut, je vois que plusieurs personne mettent neutre et contre pour mon age ou encore car j'ai marqué une legende etc, j'ai mis ce titre pour faire un peu plus RP, je ne suis pas prétentieux, après a vous de voirs, je c'est très vite m'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:53

CONTRE j'ai eu droit a une seconde chance moi je lai saisie, j'ai pas l'impression que tu ai fait de même .
Revenir en haut Aller en bas
Drigity

Petit Nouveau
Drigity


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : bailly

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:08

[quote="phoenixos"]CONTRE j'ai eu droit a une seconde chance moi je lai saisie, j'ai pas l'impression que tu ai fait de même .[/quote
Ont ne te demande pas de raconter ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:15

faut que je sorte le décodeur ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:12

CONTRE je ne suis pas fan des candidatures à répétition, beaucoup de personne parle de motivation, mais tu aurais été vraiment motivé tu te serais appliqué dès la première candidature et c'était loin d'être le cas... surtout qu'à la première tu as essayé d'intégré la guilde avec un perso qui n'avait pas le lvl ...

Je ne vois pas ca comme de la motivation mais limite comme du harcèlement.

Donc un gros CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:32

Contre trop BL IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]   Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitae-Fx plus q'un Sacri, une légende. [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambrosio - Vitae-Fx [ Refusée ]
» post it pour le recrutement de linksys-sacri ![Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» Candidature Hito-sacri ^^ [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-