Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nismo-l

Bras Droit


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:49

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 3413068685  On a refuser des gens pour leurs age avec des candid beaucoup mieux que ça. Je vais pas tout d'un coup changer cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:00

Nismo a écrit :
On a refuser des gens pour leurs age ...


ENorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme ta blague Nismo,


On en a aussi accepté et toi même, tu as voté 'pour' une candidature bien opaque d'un perso resté à l'essai un temps record, faute de présence pour lui attribuer un rang, si ce n'est que dernièrement.

Nismo, ton argumentation à la légère et sans fondement me surprend parce que tu évoques une politique ferme quant à l'âge.
Il me semblerait plus juste de préciser que dans ce cas là, tout dépend si tu es mec ou nana. 


Je réitère mon  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 156438148  , nous sommes en jeu et je ne vois pas pourquoi sanctionner un joueur sans embrouille avec tout plein sourire et de dynamisme dynamité parce qu'il a 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:58

Bon, faut reconnaître que pour quelqu'un de 15 ans t'as l'air plutôt mature, tu t'énerves pas, tu acceptes la critique et tu es respectueux donc pouquoi pas voir ce que ça donne IG; Je change mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:26

Merci à vous tous pour m'avoir défendu j'ai vraiment hâte d'être membre de votre famille ! <3

Merci à toi aussi Nismo d'avoir au moin pris du temps à lire ma candidature et je respecte totalement ton point de vu mais l'âge n'a jamais été un critère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:36

Le-sacrifieuur a écrit:
 mais l'âge n'a jamais été un critère ;)

C'est pas que c'est un critère, c'est juste qu'on a une moyenne d'age de 25 ans et qu'on parle parfois d'une façon et de choses qui peuvent être inappropriées pour quelqu'un de 10 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:39

Boarf

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:47

So-Sporting a écrit:
Boarf

Neutre
 la meilleur argumentation ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:21

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 156438148 Ta l'air sympas et tes arabes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:23

Hahahaha mercii beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:23

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 156438148  Plus on est de fous, plus on rit  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Shiniry

Petit Nouveau
Shiniry


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2014

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:41

Hello
L'age différent de maturité   mais bon pas souvent
par contre cela fait combien de temps que tu es sur amayiro ??
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:18

Shiniry a écrit:
Hello
L'age différent de maturité   mais bon pas souvent
par contre cela fait combien de temps que tu es sur amayiro ??

Ça fait déjà 6-7 mois je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Strike-Arrow

Membre
Strike-Arrow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 30

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:59

J'ai envie de te donner ta chance chez Heaven :) tu as mon Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 156438148 :)
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:13

Strike-Arrow a écrit:
J'ai envie de te donner ta chance chez Heaven :) tu as mon Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 156438148 :)

Je te remercie pour ta confiance Strike ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:29

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature, Pilka pour vous rejoindre :) [ Acceptée ]
» rejoindre votre guilde [Refusée]
» Ma candidature pour intégrer votre guilde [Acceptée]
» Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]
» Candidature pour rejoindre la guilde re-venge [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-