Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-deus

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:55

Bonjour/bonsoir a tous, membres du Heaven Clan =)

   
Tout d'abord,une petite présentation de moi IRL :

Je m'appelle Jason Lemaire (vous pouvez m’appeler Jay) j'ai 18 ans et j'habite en France,plus précisément à Saint-Amand-les-Eaux près de Valenciennes.
Concernant mes études, je suis en BTS Comptabilité de Gestion et Organisations en 1ère année. Et concernant mon métier je pense être comptable.
Et ce que j'aime faire comme activité c'est de sortir avec les potes et de jouer au foot.

   
Ma présentation IG maintenant :

Mes débuts dans Dofus remontent à 6 ans,j'ai longtemps essayer différents personnages que j'ai très vite délaissé car j'ai vite trouvé mon personnage de prédilection: Le Cra mais avant de trouver le ou les élément(s) de mon cra je l'ai est tous essayé avant de me décider a me mettre terre/air. Mon but dans dofus c'est de m'amuser avant tout et pourquoi pas essayer de devenir le meilleur Cra du serveur plus tard.

Pour mon parcours de guilde, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en intégrer beaucoup : j'ai fait une pause d'un an et demi et cela fait juste 3 ans que j'ai repris dofus, avant j'avais intégré la guilde "Temple de la vie", j'y suis rester 5 mois et je l'ai quitté à cause d'un différent que j'ai eu avec un membre de la guilde. Ensuite j'ai tenté ma chance en voulant créer ma propre guilde "Chaud-team" mais malheureusement dans succès alors je l'ai abandonné pour rejoindre la guilde "Les blaireaux de guerres" où j'y suis rester 4 mois car j'ai trouvé que la guilde n'était pas assez vivante. Actuellement je suis la guilde "The Fallen Angels" une autre guilde que j'ai créée mais je n'arrive pas à la gérer alors je souhaite l'abandonner.   
Il n'y a pas si longtemps avec mes potes IRL ont a décidé de former notre team pour pouvoir réaliser les donjons de Frigost. En tout nous sommes 4 amis. Notre team se compose de :

Ex-Deus, Cra lvl 190
Ex-tazzie, Nini lvl 185
Ex-psychopate, Zobal lvl 152
Tchekeur, Sacrieur lvl 197
Zesteurs, Panda lvl 165
Herridor, Iop lvl 190
Azalur, Osa lvl 152
Preservatiff, Feva lvl 153


Le Cra, le Nini et le Zobal sont mes 3 personnages. Mais nous ne sommes deux à utiliser mes comptes (et j'utilise aussi ses comptes) : c'est le personnage Tchekeur, sacrieur lvl 197 qui les utilisent pour faire de temps en temps des donjons quand je ne suis pas co (c'est très rare que je ne me connecte pas donc il ne les utilisent pas souvent. Mais si besoin, je peux lui dire de ne plus se co sur mes persos). Ce que je peux vous dire sur lui, c'est mon meilleur ami, on habite dans la même ville, on est dans la même classe, il est très sympa et il a beaucoup d'humour
Comme cela ne fait pas longtemps que notre team est formée, je suis arrivé au donjon Tengu Givrefoux car avant de commencer les donjons de frigost 2, j'ai aidé mes amis à monter leurs personnages.

   
Mes motivations pour entrer dans la guilde :

Si j'ai choisis d'intégrer "Heaven Clan" cela n'a rien avoir avec le fait qu'elle fasse partie de l'alliance ALE, c'est tout simplement que j'aime bien le nom de la guilde, j'e n'est entendu que du bien de la guilde. Et pour ce qui est des critères de recrutement je ne connais pas celle des autres guildes car je n'ai voulu me renseigner que sur celle-la.
Ceux que je peux apporter à la guilde, c'est ma joie de vivre, ma sympathie, participer aux combats d'alliances, aider des membres à réaliser des quêtes ou des donjons pleins de choses comme sa. Je peux apporter ma contribution a l'xp de la guilde à tous moments et proposer des sorties xp.
Quand je suis dans une guilde je me donne a 200% pour faire en sorte que tout se que je fais ne nuis pas à la guilde ou autre.
 
 
Mes métiers :

Je possède juste un vrai métiers :
   -Bijoutier 80/ Joillomage 100
Le reste n'est pas très important car ce sont des métiers que je n'ai pas vraiment pris la peine de monter.
Je suis évidemment prêt a faire profiter de mes services à ma guilde si c'est nécessaire,et cela gratuitement.


Moi ce que je veux c'est juste être dans une guilde qui me plait et où je me sent bien dedans, être dans l'alliance ou même dans la guilde la plus forte du serveur ne m'intéresse pas du tout.
Voila,j'ai dis tous ce que j'avais à dire sur moi. J'espère que cela vous aura plus.
Je vous dis donc a la prochaine (peut-être en guilde )

Bonne journée/nuit a tous !
Ex-Deus  :D


Dernière édition par Ex-deus le Jeu 10 Oct 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:08

La candidature reste simple, correct à lire, cependant je ne me prononce pas sur un vote pour l'instant.

Ex-deus a écrit:
Moi et mes coéquipiers possèdent nos comptes et vice-versa au cas ou nos connexions seraient défectueuses en pleins donjons ou autres.
Si vous jouez plusieurs sur les comptes je trouve malgré tous la candidature un peu maigre, il nous faudrait donc la présentation de tes amis pour savoir à qui l'on à affaire. De plus ton parcours guilde n'est pas vraiment détailler et je doute fortement que tu n'est fait que 2 guildes en 6 ans... Si tu désires ne pas rentrer dans les détails donne nous au moins le nom des plus grandes guildes dont tu as fait partie (Car oui je ne le cache pas ton nom m'est familier en revanche je ne saurais pas en dire plus... pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:11

Salut,
il y a toujours quelques fautes d'orthographe, et des mots en trop et inutiles dans quelques phrases,
tu peux éditer ta candidature sans en abuser pour la modifier.
Peux-tu nous parler de tes anciennes guildes (tu as bien du en avoir quelques une même si elles ne sont pas très connues)
et la raison de ton départ ou "kik".
Ou en es-tu dans frigost (quel donjon plus précisément?)
que penses tu pouvoir apporter à la guilde et quelles sont tes qualités et défauts?

Si tes collaborateurs ont tes identifiants, ils peuvent se connecter n'importe quand sur tes comptes
je penses qu'une petite présentation d'eux ne serai pas de trop?

Voila à peu prêt ce que j'aurai voulu savoir.
je resterai Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3786329220 pour le moment.

Bonne continuation et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:26

1* Tu t'appelles Jason...

2* Présentation fort courte pour 4 personnes, et même pour une seule.

3* Je cite "Je veux rejoindre une guilde où il y a de l'ambiance, où il y a des membres actif. C'est pour cela que je veux retrouver sa en intégrant "Heaven Clan". "
Qui te fait croire qu'on est actifs? tu nous espionnes? :o

4* Je cite "J'aime bien aussi le fait qu'il y ai beaucoup de teams dans une même guilde,ca met de l'ambiance"
Souvent les gens qui jouent en team, n'ont pas le temps de parler en /g, ton argument ne tient pas la route...

5* Les fautes d'orthographe sont normales, on ne peut pas être parfait, mais certaines piquent les yeux quand même Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 568510901 

6* Je vais m'arrêter là je vote  pour le moment et je m'en remets à mes chers et tendres potos Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 4129247090
Revenir en haut Aller en bas
Ex-deus

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:37

Lorena,

Si tu souhaite savoir quelque chose en plus sur moi n'hésite pas a me le demander, je ne vous espionnes pas mais ce sont des échos que j'ai vu que des personnes disais sur la guilde.*

Pour ce qui est de la formulation de mes phrases, j'ai toujours eu tendance a mal les formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:49

Nous faudrait une candidature de tes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:53

Ex-deus a écrit:
Moi et mes coéquipiers possèdent nos comptes et vice-versa au cas ou nos connexions seraient défectueuses en pleins donjons ou autres.
Ca me gène un peu, comme les autres membres l'ont précisé, ca ne serait pas de refus qu'ils ajoutent leur touche à la candidature.

Je reste Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3786329220 avec une tendance Pour car tu a l'air sympa :)
Changé en Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 156438148 


Dernière édition par Afromany le Jeu 10 Oct 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:57

Bonsoir , Alors commençons !

Blague les motivations ou ?
Guilde active ok , mais y'en a beaucoupd 'autres sur le serveur , mais pas grave , je reviens comme à mon habitude sur le fait , nouvellle guilde dans Ale , pas mal d'vanatages , je dis ça je dis rien.
Après donc vous vous appelez tout les 4Jason ? Ou j'ai pas bien compris ? une seule personne se présente pour 4 ? c'ets un peu , hum du baclage ou ?
Il y a d'autre chose à redire mais je ne vais pas m'attarder la dessus , la flemme moi aussi tout comme vous avez eu laflemme pour votre candidature.

Je tennais à préciser que je ne SUIS PAS en guilde , mon avis n'est pas pris en compte pour vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:02

Salut , le fait que vous partagez vos perso à 4 est pour moi une chose pas très favorable.

Pour la candide , je la trouve aussi maigre , on cherche pas à recruter des " fous " mais la personne ou dans ton cas les personnes qui se cachent derrières.

Pour les motivations je trouves sa lassant à force , c'est devenu banale de parler d'ambiance.. Tu enfin vous ont plutôt l'air d'être interressé par ALE. Hors on va me dire que vous avez choisi Heaven et pas une autre guilde etc..
Moi je dis que vous avez choisi nous par le fait que les autres guildes ont un critère de recrutement plus élevé.

Je te propose de modifier en attendant ta un Contre de ma part.


Dernière édition par Akathoro le Mer 9 Oct 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:02

Jasonou,

Je ne voulais pas t'offenser Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 2628157701 Les activités que tu pratiques, tes loisirs, je crois pas que tu geek toute la journée sur dofus, ce que tu aimes, ton caractère.... Une présentation sur tes coéquipiers serait la bien venue, ce que tu nous apporterais, etc.

Tu me connais pas, mais j'ai un sens de l'humour grandissimo, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on dit. On teste tes aptitudes !

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-deus

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:41

Je me suis mal exprimé sur le fait que je ne sois pas le seul à me connecter sur mes personnages. Tout d'abord sommes 4 a former la team mais nous ne sommes que deux à utiliser mes comptes : c'est le personnage Tchekeur, sacrieur lvl 197 qui les utilisent aussi. Ce que je peux vous dire sur lui, c'est mon meilleur ami, on habite dans la ville, on est dans la même classe, il utilise mes comptes pour faire des donjons solo mais c'est rare qui le fait, il est très sympa et il a beaucoup d'humour.

Pour mon parcours de guilde, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en intégrer beaucoup : j'ai fait une pause d'un an et demi et cela fait juste 3 ans que j'ai repris dofus, avant j'avais intégré la guilde "Temple de la vie", j'y suis rester 5 mois et je l'ai quitté à cause d'un différent que j'ai eu avec un membre de la guilde. Ensuite j'ai tenté ma chance en voulant créer ma propre guilde "Chaud-team" mais malheureusement dans succès alors je l'ai abandonné pour rejoindre la guilde "Les blaireaux de guerres" où j'y suis rester 4 mois car j'ai trouvé que la guilde n'était pas assez vivante. Actuellement je suis la guilde "The Fallen Angels" une autre guilde que j'ai créée mais je n'arrive pas à la gérer alors je souhaite l'abandonner.

Comme cela ne fait pas longtemps que notre team est formé, je suis arrivé au donjon Tengu Givrefoux car avant de commencer les donjons de frigost 2, j'ai aidé mes amis à monter leurs personnages.

Ceux que je peux apporter à la guilde, c'est ma joie de vivre, ma sympathie, participer aux combats d'alliances, aider des membres à réaliser des quêtes ou des donjons pleins de choses comme sa. Je peux apporter ma contribution a l'xp de la guilde à tous moments et proposer des sorties xp.

Si j'ai choisis d'intégrer "Heaven Clan" cela n'a rien avoir avec le fait qu'elle fasse partie de l'alliance ALE, c'est tout simplement que j'aime bien le nom de la guilde, j'e n'est entendu que du bien de la guilde. Et pour ce qui est des critères de recrutement je ne connais pas celle des autres guildes car je n'ai voulu me renseigner que sur celle-la.

Moi ce que je veux c'est juste être dans une guilde qui me plait et où je me sent bien dedans, être dans l'alliance ou même dans la guilde la plus forte du serveur ne m'intéresse pas du tout.

J'espère avoir bien répondu à toutes vos questions, si il manque des choses n'hésiter pas a me le demander je me ferais une joie de vous répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:30

Ex-deus a écrit:
Tout d'abord  sommes 4 a former la team mais nous ne sommes que deux à utiliser mes comptes
Rien d'autre a dire !Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 2021445969 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:43

Afromany a écrit:
Ex-deus a écrit:
Moi et mes coéquipiers possèdent nos comptes et vice-versa au cas ou nos connexions seraient défectueuses en pleins donjons ou autres.
Ca me gène un peu, comme les autres membres l'ont précisé, ca ne serait pas de refus qu'ils ajoutent leur touche à la candidature.

Je reste Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3786329220 avec une tendance Pour car tu a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:50

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:18

Ex-deus a écrit:
Actuellement je suis la guilde "The Fallen Angels"
On ne postule pas en étant dans une guilde :(
Enfin bon, j'ai vu que c'était une guilde que tu as créée, et donc avec que tes perso dedans pour le moment ?

Ce que j'aimerais c'est que tu Edit ta candidature, en rajoutant Couleurs, mise en forme, et d'autres informations comme celles que nous t'avons demandé.


Pour ma part je change pour Neutre en Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 156438148 .
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:56

arrow-flash a écrit:
Ex-deus a écrit:
Tout d'abord  sommes 4 a former la team mais nous ne sommes que deux à utiliser mes comptes
Rien d'autre a dire !Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 2021445969 
Pourquoi tu viens polluer ici toi, il y a déjà assez de quentin!

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3413068685  C'est vrai que tu nous parle de 4 après que de 2 personnes qui utilise le compte je comprend rien.
Et puis moi je veux une candide par personne sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Ex-deus

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:15

Je suis le seul a vouloir intégrer la guilde, mes potes ne veulent pas intégrer la guilde et si il faut je peux changer les mots de passe comme sa je suis le seul a utiliser mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:28

Pour ma part je crois plus que tu es ici pour ALE que pour nous. Je change mon Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3786329220  en Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3413068685 Bonne soirée.

Tous à la taverne j'offre la tournée ! Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 1104311599 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-deus

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:24

Je suis pas du tout la pour ALE, parce que les bonus que l'alliance permet d'avoir n'ont aucune importance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:45

A vrai dire sa tient un peu la route ce qu'il dit, si il serais la pour [ALE] tous ses potes aimerez rejoindre et donc profiter des avantages ce qui n'est pas le cas apparemment. Néanmoins j'aimerais voir apparaître autant de description (irl, ig, etc...) que vous êtes à jouer sur les comptes dont tu nous parles. A la rigueur demande lui/leur de se présenter en répondant à la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:15

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:08

Candidature pas mal pour une personne, mais je n’apprécie pas le fait que 3 autres inconnues utilisent tes comptes :/
je vote NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
The-xelfab

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:15

Cher Jason,
Je trouve cette présentation un peu brouillon
Et sans vouloir faire le fanfaron
Pour intégrer notre guilde il va falloir monter d'un ton
En demandant à tes amis de faire une présentation
De plus mon garçon
Tu fais trop de fautes de syntaxe et de conjugaison
Ton parcours de guilde est trop segmenté dit-on
Et je trouve qu'ils ont tout à fait raison
Alors ne le prend pas comme un affront
Prend mon vote comme une motivation
Car comme le dit la célèbre émission
Le Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3413068685 est bon !

Pour moi pour l'instant c'est un CONTRE mon con !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:29

The-xelfab a écrit:
Cher Jason,
Je trouve cette présentation un peu brouillon
Et sans vouloir faire le fanfaron
Pour intégrer notre guilde il va falloir monter d'un ton
En demandant à tes amis de faire une présentation
De plus mon garçon
Tu fais trop de fautes de syntaxe et de conjugaison
Ton parcours de guilde est trop segmenté dit-on
Et je trouve qu'ils ont tout à fait raison
Alors ne le prend pas comme un affront
Prend mon vote comme une motivation
Car comme le dit la célèbre émission
Le Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] 3413068685 est bon !

Pour moi pour l'instant c'est un CONTRE mon con !

Jolie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:27

Majorité de contre, je suis désolé mais la candidature ne sera pas retenue !

Je te souhaites une bonne continuation, et peut être à un se c'est jours si jamais tu repostule en guilde plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour rejoindre la guilde re-venge [Refusée]
» rejoindre votre guilde [Refusée]
» Mx-Destructer, un iop souhaitant rejoindre votre guilde [Refusée]
» condidature pour integrer la guilde heaven clan [Refusée]
» Déposition de candidature pour intégré la guilde Heaven Clan [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-