Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-deus

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]   Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:55

Bonjour/bonsoir a tous, membres du Heaven Clan =)

   
Tout d'abord,une petite présentation de moi IRL :

Je m'appelle Jason Lemaire (vous pouvez m’appeler Jay) j'ai 18 ans et j'habite en France,plus précisément à Saint-Amand-les-Eaux près de Valenciennes.
Concernant mes études, je suis en BTS Comptabilité de Gestion et Organisations en 1ère année. Et concernant mon métier je pense être comptable.
Et ce que j'aime faire comme activité c'est de sortir avec les potes et de jouer au foot.

   
Ma présentation IG maintenant :

Mes débuts dans Dofus remontent à 6 ans,j'ai longtemps essayer différents personnages que j'ai très vite délaissé car j'ai vite trouvé mon personnage de prédilection: Le Cra mais avant de trouver le ou les élément(s) de mon cra je l'ai est tous essayé avant de me décider a me mettre terre/air. Mon but dans dofus c'est de m'amuser avant tout et pourquoi pas essayer de devenir le meilleur Cra du serveur plus tard.