Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement number 2 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-afgaz




Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:48

Bonjour je m'excuse pour la présentation de la dernière fois j'était en train de faire quête ocre j'ai mp vite fait antho il ma envoyer le lien du forum et comme je devais faire vite j'ai direct cliquer pour faire un message et je n'ai pas vu qu'il y avait un charte.
Bon voilà pour les excuses maintenant passons à moi ^^


Donc dans la vie je m'apelle Caméron j'ai 17 ans ( 31/12/93),je passe en première la j'ai redoublé deux fois malheuresement xD
Sa fait 2 ans que je vie dans le Sud de l'Espagne mais cette année je retourne vivre en France donc plus facile pour crée des comptes .p sinon faut faire une dérogation bien chiante pour pouvoir jouer a l'étranger :/
En occupation je vais faire de la muscule casiment tout les jours et je cour beaucoup . Quand je retourne en France je vais surement reprendre la Boxe thaï :pirat:

Dans la vie ig je joue à counter strike / call of duty ( sur ps3 ) / et dofus

Sur dofus j'ai un xelor nommé Oo-afgaz de niveau 197 , un zobel 146 que j'ai passé pvp depuis le hack de mon sram 15X.
J'ai connu Dofus quand j'étais chez un ami un soir il ma montré se jeux et j'ai tout de suite aimé :)
Sa dois faire 3 ans que je joue maintenant j'ai commencé sur Brumaire ( que des petits lvl ) , puis Allister ( pareil pas plus de lvl 100 ) ,ensuite raval . Avec le hack de mon xelor sur raval j'ai rejouin mon meilleur ami et ses cousins sur Amayiro qui avait un iop nommé Robinhos a l'époque ( il y a 2 ANS Il était 15X maintenant il est hack et toujour 15X vraiment dommage :/ )

Ancien guilde :
Je suis resté 2 ans chez hunter the legend après 3 hack bizard ( hunter avait mes ID et a chaque nouveau restuff il me redemander mes ID et comme je lui fesais confiance ba voila le resultat enfin bon comme on dit pas vu pas pris donc je peu pas vaiment savoir si c'est lui ) et comme hunter avait tout ses comptes et ne fesais plus rien j'ai quitter guilde pour aller Chez ¡¡¡¡¡ Heaven clan !!!! :afro:
La bas je me suis fait pas mal d'ami et beaucoup de connaissance très simpa :) et un jours j'ai Heaven Clan :affraid: pourquoi sa ? car à cette époque je regardais une série nommé Sons of Anarchy et comme j'étais trop fan ba j'ai voulu crée ma guilde avec se nom .
Mais enfaite je mén occupe pas du tout et je suis seul avec mes mules dedans donc j'ai envie d'ambiance et comme Heaven Clan à était la meilleur guilde niveau ambiance et tout le tralalal :) j'aimerais la reintégré (je sais pas si sa s'écris comme sa et même si se mot existe xD )

Voila j'espère que cette présentation sera mieu désolé pour les faute d'ortographe et bon jeu all ¿? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:05

Hum pour etre Franc ta candid' n'est pas exeptionelle, en même temps quand tu a les 4 bretons qui fond une candid' magnifique juste avant, dur de rivaliser. Neanmoins, je sais que tu es motivé et tu a toujorus eut des bon termes avec les membres en guilde, deplus au vu des efforts que tu as fais je vais te mettre un Pour.

Mais n'oublie pas, dans Heaven on est pas la pour faire des sorties grobe, zoth et tous ensemble, la plus part des joueurs ont deja leurs team !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:21

Je vote POUR mais à voir le comportement dans la guilde je me pose quelque question :?: cependant j'espère te voir bientôt dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:08

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:34

Pareil pour, mais à voir le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:26

Neutre tendance Pourquoi pas !?.
Jamais vu en guilde pourtant , mais je rejoins Antho sur son petit vers.

Anthonaab.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:50

Mdrr Thoth
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:50

Thot qui recommence avec c'est tendance --' , moi je mes un CONTRE Candidature sans plus je ne suis pas très bon en orthographe mais la .. En plus tu à déjà fais une candidature affreuse , tu à eu le temps de regardé les autres , on demande pas beaucoup pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:44

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:46

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:37

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement :: Recrutement number 2   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:39

Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement number 2 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement number 2 [Refusé]   Recrutement number 2 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement number 2 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» demande de recrutement [Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-