Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de recrutement Kioms [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kioms

Petit Nouveau


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013

Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:22

Bon je vais être clair,
je ne veux pas rejoindre les Heaven Clan pour leur alliance mais bon croyais se que vous voulez , personnellement j'ai la conscience tranquille sur mes motivations a vous rejoindre.

De plus "mec" tu parle de ma réputation, mdr' c'est un jeu faut pas l’oubliée donc au lieu de pensé a ma réputation pense plus tôt a toi si tu est asse "con" pour pensé que j'ai aucune fierté, tous le monde a une fierté mais toi apparemment tu juge sans connaitre !

Bon sur ce j'ai dit que mes motivations était celle que j'ai dite et je vais pas pleuré si je suis pas prit dans votre guilde pour un post sur l'AvsA qui est mort sur notre serveur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:42

Dommage que t'as annulé ta candid suite à ces 2 dernières messages que tu considère comme des attaques ou je sais pas quoi, bref t'as récolté plusieurs pour et ça n'aurais pas peut être du se changer, mais abandonner comme ça sans entendre l'avis des autres selon moi ne reflète que la mauvaise personnalité de la personne, en tout cas bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:17

Kioms a écrit:
annulé je me suis trompé sur votre compte.
Et moi je me suis tromper sur le tient xD

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:14

Faut arrêter de péter des câbles sur le forum Free et Aka, la candid étais bien partie mais comme d'hab on foire tout au niveau d'un message.
Il post pour dire que le AVA ne marche pas sur Ama et il a raison. Vous venez foutre la merde pour rien alors sérieux la prochaine fois vous vous taisez.
Si on laisse l’accès au forum c'est pour entendre ce que vous avez a dire, pas pour attaquer le postulant.

Bref, je pense que c'étais un bon gars qui aurais bien pu aller dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Kioms [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement Shacoy[Refusée]
» Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-