Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement Kioms [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:23

annulé je me suis trompé sur votre compte.


Dernière édition par Kioms le Ven 4 Oct 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:49

J'aime  bien Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:12

Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:28

J'accroche sa sera donc un Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:39

Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:03

Un petit vote à tendance Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 Petite question tu n'as pas préciser ton parcours dans les autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:13

Orthographe a reprendre mais Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148  quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:13

Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 une période d'essai tu m'a l'air sympathique et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:25

Merci a tous pour vos réactions positive a mon égard.
En se qui concerne l'orthographe je suis désoler mais je suis dislecsique, donc merci d’être indulgent =).

Pour mon parcourt des guilde je suis passé dans :
"Who is" quitter a cause d'un arrêt
"Leviathan" quitter a cause d'une colère de Mélissa, qui d’ailleurs si je me trompe pas a quitter les "Leviathan" tous en fessant un petit hack sur des comptes a Chris.
"Les Fu" quitter a cause d'un arrêt
"Censured" rejoint car ma "femme" sur Dofus se trouve être la meneuse et donc je l'ai aider a lancer sa guilde

Voili voilou, si vous avez d'autre questions ne vous gêné pas =).
Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2021445969 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2029454531 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:14

POUR tu as l'air sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:27

Bon vivant, je constate quelques lacunes en orthographe mais peu importe,
tu as l'air bien sympas! et motivé!
Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:45

Bon bah comment dire ... Ta mon Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:33

merci a tous pour vos jolies paroles ^^

j'ai une petite question pour amélioré mon stuff qui me donne :
Demande de recrutement Kioms [Refusée] Stats10


Je suis actuellement avec un gelano pa/pm, je me demander si sa serai pas mieux de remplacer mon gelano pa/pm par un aim et pour compensé la perte du pm prendre un trophée voyageur(+1pm/-30fuites/-30tacle) a la place de mon trophée +1po

alors avec le trophée pm je perd du tacle et de la fuite mais je suis un eni non ??? donc a vous de me dire se que vous en pensé ^^

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:00

J'en pense que ce n'est pas le lieu pour parler de ça, attend d'etre guilde et ensuite tu pourras poster jne demande d'aide sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:37

oki, merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-demonss

Petit Nouveau
The-demonss


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:22

J'accroche t'as largement mon Demande de recrutement Kioms [Refusée] 156438148 , à bientôt en /g j’espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:39

merci a tous pour tous vos jolie commentaires ! =) Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3035260119 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3035260119 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3035260119 

je possède une maison a frifri1 et donc je la mettrais en guilde (si vous le voulez bien) mais je garderais le coffre en privéDemande de recrutement Kioms [Refusée] 3418689306  (pour le moment) après je donnerais peu être le code coffre pour quelque membres de la guilde si sa vous intéresse. Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2071588358 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2071588358 

si non je ne post pas pour déblatéré mais pour vous demandez combien de temps je doit attendre pour avoir une réponse final Demande de recrutement Kioms [Refusée] 1470520952  et oui je suis un peu impatient de vous recomptez des blagues et aventures des douanes

Demande de recrutement Kioms [Refusée] 343838789

merci a tous =) et si vous avez besoin d'un eni eau pour un dj mp moi ingame : Kioms Demande de recrutement Kioms [Refusée] 1104311599 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:14

Kioms a écrit:
je possède une maison a frifri1 et donc je la mettrais en guilde (si vous le voulez bien) mais je garderais le coffre en privéDemande de recrutement Kioms [Refusée] 3418689306  (pour le moment) après je donnerais peu être le code coffre pour quelque membres de la guilde si sa vous intéresse. Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2071588358 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2071588358 
Inutile c'est ton coffre personnel nous n'en avons pas besoin Demande de recrutement Kioms [Refusée] 1058876362 


Kioms a écrit:
si non je ne post pas pour déblatéré mais pour vous demandez combien de temps je doit attendre pour avoir une réponse final
Environ 1 semaine au minimum le temps que tous le monde prenne le temps de voter ainsi que vérifier ton passé (Du genre si tu dit vrai par rapport aux guildes, si tu as postuler ailleurs en même temps que chez nous, si tu as un comportement qui pourrai nuire à l'image de la guilde, etc...) Ensuite en période scolaire on peu éventuellement étaler la candidature sur 2 semaines si il y a trop peu de vote de la part des guildeux qui ne peuvent pas être présent ou encore sur des cas exceptionnels mais c'est rare heureusement Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2071588358  Mais si la majorité des votes (Voir tous) sont positif la procédure ira d'autant plus vite.

Voila, j’espère avoir répondu à ta question et bonne chance Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:58

Super, Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3035260119 merci de ta réponse rapide et précise ! =) j'aime !

ah eu ... non m***e on est pas sur facebook XD Demande de recrutement Kioms [Refusée] 940099351 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 940099351 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 2071588358 
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:13

http://forum.dofus.com/fr/1338-guildes/1795034-ligue-pokemone?page=1#entry9290764
A lock , il vient que pour ALE ,
Merci d'être passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:42

merci de bien lire se que je note, si je rejoint les Heaven Clan c'est pour eux et pas pour leur alliance !

De plus je dit bien si tu sais lire que je voudrais relancé l' AvsA qui est plus que mort sur notre serveur .


DE plus je dit bien :
29 Septembre 2013 - 17:49:09 | 0 1 | #4 Citer Citations multiplesModifier
salut a toi =)
je suis partant pour dépop les alliances qui domine le serveur ! Mais je reste dans ma guilde !

Pour me contacter : Kioms
Je suis eni eau de lvl 196 !

A bientôt !

ET aussi

02 Octobre 2013 - 16:03:42 | 0 1 | #9 Citer Citations multiplesModifier
je fait se que je veux de 1
et de 2 je suis ok pour relancer le AvsA ces pas pour autan que je vais me privé d’être avec des gens sympathique et qui fond pas chié le monde

Merci de bien prendre en compte sa qui me parait être un élément plus que déterminant,
je parle bien de relancer l'AvsA et non pas de rejoindre une guilde juste pour son alliance qui entre nous me parait stupide car vue l'état du pvp sur Amayiero cela serait plus que naze pour un joueur qui veux faire un peu de pvp de rejoindre une alliance qui na pas de rival direct,
donc si mon choix se porte sur cette guilde c'est surtout a la suite d'avoir fait un dj avec un de leur membre qui a était très correcte avec moi (ce qui est rare et confirmé pas ta réaction d'attaque direct, plus tôt que de demander des explications si tu n'a pas saisi se que je voulais dire par mes posts suite a la réaction de se joueur)

De plus je n’apprécie pas une tel médisance de ta part, tu ne tes arrêter que au simple fait que je parlais de l'AvsA et donc pour toi cela veux dire que je veux rentré dans l'ALE !

Merci d'évité de m'importuné a nouveau avec des attaques vil et gratuit sans chercher a comprendre.

Cependant les joueurs de la guilde Heaven Clan a droit a toute la transparence sur mes motivations pour être un de leurs membres et donc si les joueurs de la guilde on besoin de nouvelles explication je suis prêt a leur apporté.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:31

Tu te contredis toi même.
On le relance pas l'AvA dans l'alliance qui a tout les téritoires. Ta juste eu la flemme d'aller faire des attaques et finalmemnt tu rpefères venir en profiteur comme 95% des gens qui postules dans les guildes d'ALE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:17

Alors tes comme sa toi ? Foutage de gueules ?

Mec stop sa direct , faut pas prendre les gens pour des cons. Ta aucune fierté je crois Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3035260119 
En plus de sa tu joues avec le feu en vue de la réputation que tu risques d'avoir suite à sa.
Bref j'ai pas envies d'être vulgaire insolant ou autres.

Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Demande de recrutement Kioms [Refusée] 3413068685 Bye. Demande de recrutement Kioms [Refusée] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Kioms

Petit Nouveau
Kioms


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : France - Gers

Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:22

Bon je vais être clair,
je ne veux pas rejoindre les Heaven Clan pour leur alliance mais bon croyais se que vous voulez , personnellement j'ai la conscience tranquille sur mes motivations a vous rejoindre.

De plus "mec" tu parle de ma réputation, mdr' c'est un jeu faut pas l’oubliée donc au lieu de pensé a ma réputation pense plus tôt a toi si tu est asse "con" pour pensé que j'ai aucune fierté, tous le monde a une fierté mais toi apparemment tu juge sans connaitre !

Bon sur ce j'ai dit que mes motivations était celle que j'ai dite et je vais pas pleuré si je suis pas prit dans votre guilde pour un post sur l'AvsA qui est mort sur notre serveur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Kioms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kioms [Refusée]   Demande de recrutement Kioms [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Kioms [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement Shacoy[Refusée]
» Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-