Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizy-Wars

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:48

Bonsoir a tous Personne De Heaven Clan

Pour Commencer ma petite présentaion Irl :

Je m'appelle Enzo Daussin, J'ai 14 ans Et j'habite En Bourgogne dans le 71
Plus précisément a Savigny s/s grosne Ainsi que mes 2 parents
Je suis au collège en fleurette a saint gengoux le national en 4eme
En vue des mes étude Du coté agricole je pense passé en 3 eme agricole puis rentré dans un lycée agricole
Je suis passionné de Rugby, équitation ainsi que tout se qui est nature
Je suis en benjamin en rugby Club de Buxy (les buxinois)
Je fait de la moto Cross en club Championnat de Bourgogne en se moment (dur dur :( )
Saint Marcelin de Crey est mon club de moto

Ensuite présentation Ig :

J'ai appris l'éxistence de dofus Par un copain qui en parlait dans la cour de récréation, je me suis donc lancé dans plusieurs persos mais sans Succès je me suis donc lancé sur un Cra juste pour essayé et sa ma plu de suite j'ai continué et fait bahn a cause d'un copain qui envoyait des messages pour des site de pishing j'ai repris un compte puis refait un cra car cette classe me plaisait puis j'ai decider de me lancé dans une team que j'ai monté t-y ta petit puis je suis arrivé sur une composition qui me plaisait particulièrement mais j'ai décidé un arrêt définitifs de la team pour quelque raison personnels Je suis donc rester avec mon Cra 183 que je joue donc maintenant ... Voila le résumé de mon histoire dans dofus

Voila une petite photo de mon cra :


[img]Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Img_0110[/img]


Guilde Passé : Je suis passé dans Dark-Craw (pas torp d'entente entre le joueur ) angels of destiny Pas d'ambiance et krystal pas d'entraide


Motivation Pour heavan :


Je cherche De Bonne Guilde pour des certain conseil, Pour rencontré des personnes Sympa (Avec De l'humour) Ne pas tout le temps xp (Sa deviant chiant les guilde qui pense qu'a xp) je cherche une guilde avec de l'ambiance de l'entraide et surtout j'ai eu des excellent retour sur votre guilde.
J'ai quelque amies dans Hc Puis j'ai envie d'avoir une guilde bien structuré avec des règles a respecter et l'entraide entre les joueurs ...


Dernière édition par Wizy-Wars le Jeu 30 Mai 2013 - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:53

donnons les points positifs:
1 tu as refait une candid preuve que tu veux vraiment nous rejoindre.

donnons les points negatifs:

je trouve la candid assez courte
candide baclée

tu auras donc un neutre.

edit ta candid pour donner un peu plus d'infos sur toi élargis t'es idées même si sa doit être long
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:58

Vaans a écrit:
donnons les points positifs:
1 tu as refait une candid preuve que tu veux vraiment nous rejoindre.

donnons les points negatifs:

je trouve la candid assez courte
candide baclée

tu auras donc un neutre.

edit ta candid pour donner un peu plus d'infos sur toi élargis t'es idées même si sa doit être long

Tous est dit =/


Seul conseil que je pourrais te donner c'est de faire des parties et te dire ce que tu va mettre dans chaque partie (IRL, IG, Parcours guilde, Pourquoi HC, Que puis-je apporter à HC etc...)

Comme je n'aime pas mettre des contres je met un NEUTRE Allé courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:04

Bon, certes tu es motivé pour rentré vu que c'est ta deuxième candidature mais, franchement, je trouve la première plus réussie que celle la.

La partie IRL pour moi ça me va, c'est pas le plus important. Pourtant elle fait la moitié de toute la candidature. Il faut vraiment approfondir la partie IG. On ne sait rien de toi. Ce que tu nous dit c'est, je résume, "J'ai 4 persos mais je joue que sur un. Et je voudrais rentrer dans votre guilde".
Et relis toi, ponctue tes phrases. Des fois je relis plusieurs fois les phrases sans comprendre. Et corrige les fautes x)

Bref ce sera un contre pour moi sauf si tu l'édite et que tu rajoutes beaucoup de truc IG (par exemple ton parcours).
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:12

CONTRE, une candid peu développée, et je rejoins l'avis de Lepee, il manque vraiment un approfondissement dans la partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:17

tu as mit les amélioration qui pour moi sont demander donc

je change mon neutre en neutre

euh neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:41

Tu fais des efforts mais je ne peux pas me résigner à te mettre un pour. Ta candidature est toujours extrêmement courte (IRL=8 lignes, IG=9 lignes...)

Ta candidature n'est toujours pas assez approfondie et il y a un point que j'aimerais souligner et que je n'ai pas trop souligné précédemment : Les fautes d'orthographe et les phrases ne voulant rien dire.

Relis ta candidature, pour moi ça saute aux yeux de voir :"J'ai Commencé dofus Par un copain qui en parlait dans la cour de récréation". Cela ne veux vraiment rien dire. C'est presque comme ça tout le long de cette phrase (de 5 lignes)

Je reste sur mon premier choix : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:20

Trop light , je suis pas du genre a souligner l'orthographe des autres mais la une faute dans le titre c'est inadmissible. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:30

Trop léger malheureusement, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:37

fautes atroces et peu d'argumentation.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:23

je suis du même avis que loop. contre
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:57

Ton screen ma fait rire! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:21

Selon moi le double effort mérite un POUR malgré la légereté de ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Predator

Petit Nouveau
Zx-Predator


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:57

Je vote NEUTRE , Sa pourrais être amélioré ..

Mais j'aime ton screen , parce que même moi pour te dire j'arrive pas a l'faire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:16

J'aurais tendance a mettre contre, mais comme tu fais parti du CNSPCS 5commité ne sachant pas comment screener) comme moi je passe en neutre :p
Non serieusement, un bon édit et ca peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Wizy-Wars

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:02

Je suis désolé Pour les fautes d'orthographes je corrige sa de suite Merci pour vos conseilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:10

Contre tu quittes les guilde pour diverse raison , donc je pense pas que la notre sera celle qui acceptera tout tes petits caprice
Revenir en haut Aller en bas
Wizy-Wars

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:39

Pour répondre au sujet de Nitro Qui est exactement vraie j'ai quitter mes guilde pour certaines raisons car il n'y avait pas beaucoup d'activité ainsi que d'ambiance .
Je recherche une guilde active et sympathique surtout agréable Merci .


Cordialement Wizy-Wars
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:07

J'ai un petit soucie, tu n'as pas l'air très stable au niveau des guildes, entre tes deux candidatures tu n'as pas la même guilde ... donc en à peine 10 jours et tu veux déjà quitté la nouvelle guilde dans laquelle tu es, qui nous dis que tu ne feras pas la même chose chez Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Wizy-Wars

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:26

Bonjour a vous enfaite je vous explique j'avais une guilde pour commencé avec mon Cra mais ou il acceptai pas mon autre personnages donc j'ai décider de mettre un personnage dans chaque guilde mais il n'y avait pas beaucoup d'ambiance comme je vous le disait hier. Je suis stable dans les guilde avec ambiance des personnes sympathique et agréable (oui je me répète mais bon ) donc voila Merci.


Cordialement Wizy-Wars
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:43

Angel-beuhbeuh a écrit:
J'ai un petit soucie, tu n'as pas l'air très stable au niveau des guildes, entre tes deux candidatures tu n'as pas la même guilde ... donc en à peine 10 jours et tu veux déjà quitté la nouvelle guilde dans laquelle tu es, qui nous dis que tu ne feras pas la même chose chez Heaven...

je suis d’accord avec lui comment pouvons nous croire que même si notre guilde a un niveau d'ambiance honorable qu'est-ce qui nous ferait pas dire tu nous laisse pour une guilde avec une "meilleure ambiance "
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:44

le principal problème hors tes quitte guilde, c'est ton age :x

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Wizy-Wars

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:12

Si je peut le permettre de répondre a votre message ne vous inquiéter pas sa fait 4-5 ans que je joue donc je ne suis plus un gamin et j'en ai entendue des choses Merci

Cordialement Wizy-Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:54

Tout à était dit , CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:08

A la vue des réponses je clôture la candidature, elle n'est pas acceptée Bonne continuation a toi IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]    Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande De recrutement Wizy-Wars [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]
» Demande de recrutement Kioms [Refusée]
» Demande de recrutement Shacoy[Refusée]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-