Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Ami-ral [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami-ral

Petit Nouveau
Ami-ral


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:51

Bonjour à tous, membres de Heaven Clan.

         Je postule au sein de votre guilde pour ainsi me ranger à vos côtés, dans le but, je l’espère, d’amener aide supplémentaire pour vous et pour moi. Une petite présentation IRL rapide tout d’abord, me concernant :

         -Je m’apelle Kevin (oui oui je sais ><) , j’ai 17 ans et je vais prochainement sur mes 18. Je réside dans la région Bourgogne, plus précisemment en Côte-d’or aux environs de Dijon. Aux niveau des études j’ai fait l’an passé une Terminale Scientifique spécialité Sciences de L’ingénieur (qui remplace la SVT) et cette fois-ci la vraie spé qui est Informatique et Sciences du Numérique (ISN) Malheuresement cette année je n’ai pas réussi à avoir mon Bac du premier coup après être passé au rattrapage et par conséquent sera de nouveau en Terminale S l’année prochaine. (Non je n’ai pas geek toute l’année à Dofus…). Ce sera un nouveau départ pour moi dans la vie réelle et dans le jeu, car en effet de reprend de plus belle le jeu après l’avoir laissé de côté pour le Bac.

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Photo-4149374-XL

         Mais avant cela, j’ai toute une expérience qui date aujourd’hui de 6 ans (sans compter les pauses) ce qui sera détaillé par la présentation IG :

         -J’ai commencé par jouer un osamodas car l’apparence me plaisais bien. Comme tout début dans les jeux, c’est plutôt barbant. Fin voilà on s’en lasse assez vite. Et le bouquet finale se traduit par un joli hack de pano scarafeuille vers le niveau 50. Ayant retenu la leçon, j’ai depuis jouer plus prudemment et augmenter ma garde face aux hacker.

         -Par la suite j’ai créé un nouveau compte, celui actuel, aujourd’hui sous le nom d’Ami-ral (car le précédent était Keked...) , xelor lv 195, un pseudo trouvé par hasard mais qui me plaît bien. Mes débuts se sont donc fait pas longtemps après l'ouverture du Xélor, dont l'une de mes plus vieille connaissance et ami est Sang-Blaireau, qui s'en sort plutôt bien contrairement a moi.

        -J’ai principalement joué le xélor Feu, puis Terre/sagesse pour revenir a Feu/Terre/sagesse et enfin à Air/sagesse, élément et pano fort utile pour les combats en kolizéum. En effet j’était classé 12e Xélor d’Amayiro niveau cote mais j’ai depuis peu, régressé par manque d’activité en kolizéum sûrement depuis la Maj des corps à corps et le nerf des xélors sur le sort Vol du Temps. Tout pour plaire quoi.

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Photo-3661123-L

Pendant plusieurs semaine j'ai donc joué en Koliézéum avec ma eniripsa et mon sacrieur, tous deux level 110 ayant donc pour but de les faire xp mais cela a profité a mon personnage principale de même. Cela m'a permis d'affiné le travail d'équipe même si les personnages étaient tous contrôlé par moi. Le placement s'avérait très important.

         -Mes activités favorites sur Dofus? Gratter des Kamas et Gagner de l'xp dans les Donjon (pour ensuite gagner des Kamas ):D 
Globalement je préfère faire des matchs de pvp mais depuis ces dernieres mises à jour je suis un peu dégouté. Je me rabat donc sur le Pvm. Mon ambition principale, gagner du succès et des Kamas. Un vrai énutrof :D 

          -Les métiers ce n'est pas trop ma spécialité. Je tenais plutôt à l'xp de mes personnages.
Mon compte est composé de plusieurs personnages, chacun ayant un métier différent:
Bijoutier lv 79 et Joaillomage lv 49
Paysans lv 90 et Boulanger lv 100
Tailleur lv 19, espérant trouver un solution pour monter ce métier.

Candidature de Ami-ral [Acceptée] En-train-de-couper_2383001-M

          -Au niveau expérience dans les guildes, c'est la première fois que je poste pour une si grande guilde car mon passe-temps favori était de créer des guildes afin d'être le meneur et  les gérer à ma façon, sans succès visiblement sinon je n'aurai pas posté ici. :D La plupart des guildes que j'ai intégré était donc pas très organisées et invitait les premiers ayant les conditions nécessaires à l'adhésion: Le niveau. Ceci était le cas pour les guildes telles que Demoniaque's Blaireau ou encore Astral, guildes qui ne m'ont pas convaincu du tout. Ce qui m'attire donc à venir ici est donc le fait qu'une guilde comme celle-ci est beaucoup plus sérieuse, dont l'ambiance et l'entraide règne. De plus, certain de vos membres faisant partie de mes amis, c'est-à-dire Asheya, Lepeenunu, m'ont convaincu de poster chez vous.

         -J'ai de plus pour le plaisir tenu un blog racontant un peu la vie de mon Xélor et de mes quelques persos au sujet de leurs exploits, gain d'expérience. On peu donc ainsi voir la progression de mon jeu au cours de ces trois dernières années environ.
Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est ici => kevin-daniel.kazeo.com
Lien a copier il est impossible pour moi d'insérer un lien...

Si vous souhaitez de contacter, vous pouvez le faire par Skype sous le pseudo: Myrolame

            J'espère ainsi avoir retenu votre attention et vous remercie d'avance pour votre réponse que j'attend avec impatience.


_______________
Ami-ral


Dernière édition par Ami-ral le Lun 22 Juil 2013 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-daniel.kazeo.com
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:05

Ah bah enfin Kévin je commençais à désespérer ... x)

Sinon plus objectivement, ta candidature pourrait être qualifiée d'agréable, de sympa à lire ou encore de PARFAITE ! ;)

Vous l'aurez compris : c'est un immense POUR

Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:40

Rien à dire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:06

Super Candidature ! :D
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:37

Salut, Belle candidature, a bientôt peut être Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:50

Pour sa change j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:09

Pour et tu as de la chance Nitro a mis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Ami-ral

Petit Nouveau
Ami-ral


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:34

Ca a l'air d'etre un compliment venant de sa part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-daniel.kazeo.com
charda-so

Petit Nouveau
charda-so


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:26

Ta candidature est très bien, je n'ai rien à redire. Je vais suivre le troupeau 🐷 : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:18

Pour ! J'espère que tu seras accepté :)



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:12

Pour à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ami-ral [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ami-ral [Acceptée]   Candidature de Ami-ral [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ami-ral [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» Aka is back![Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-