Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sai-mystiique[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sai-mystiique

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:44



Qui Suis-je?

Salut je m'appelle Chami , j'ai 16 ans , je suis en seconde (Sciences Humaines), je suis Franco-Burkinabé et j'habite en Belgique.
Je fais du sport (tennis) pour entretenir mon physique et comme tout le monde ou presque j'aime sortir en boîte avec mes potes , écouter de la musique ,lire(pas comme tout le monde) et l'un de mes loisirs préférer est manger. Je sais que cela peut paraître con mais j'adore manger.
Mes passions sont l'informatique et les jeux vidéos .
Plus tard je voudrais être infographiste.


IG :

Je suis principalement un multicompteur , et mes personnages sont respectivement niveaux 184/178/176/174.J'ai souvent fais des pauses du à des problèmes familliaux ou MAJ qui ne me plaisait pas.Mais la pause de plus longue durée , dura 1 an à cause du hack de mes personnages. J'adore farmer les donjons RM , MR et Ben pour me faire des kamas en revendant les captures. Je suis aussi un mordu de pvp que je fais principalement avec mon cra terre/air "Sai-mystiique" de cercle 17x et le voila enfin g8. Mes principaux objectifs dans les prochains mois est de monter ma team au cercle 19x pour commencer les gros donjons avec ma prochaine guilde (en espérant que ce soit la votre) et commencer ma nouvelle vie Thl.