Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sai-mystiique[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sai-mystiique

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:44



Qui Suis-je?

Salut je m'appelle Chami , j'ai 16 ans , je suis en seconde (Sciences Humaines), je suis Franco-Burkinabé et j'habite en Belgique.
Je fais du sport (tennis) pour entretenir mon physique et comme tout le monde ou presque j'aime sortir en boîte avec mes potes , écouter de la musique ,lire(pas comme tout le monde) et l'un de mes loisirs préférer est manger. Je sais que cela peut paraître con mais j'adore manger.
Mes passions sont l'informatique et les jeux vidéos .
Plus tard je voudrais être infographiste.


IG :

Je suis principalement un multicompteur , et mes personnages sont respectivement niveaux 184/178/176/174.J'ai souvent fais des pauses du à des problèmes familliaux ou MAJ qui ne me plaisait pas.Mais la pause de plus longue durée , dura 1 an à cause du hack de mes personnages. J'adore farmer les donjons RM , MR et Ben pour me faire des kamas en revendant les captures. Je suis aussi un mordu de pvp que je fais principalement avec mon cra terre/air "Sai-mystiique" de cercle 17x et le voila enfin g8. Mes principaux objectifs dans les prochains mois est de monter ma team au cercle 19x pour commencer les gros donjons avec ma prochaine guilde (en espérant que ce soit la votre) et commencer ma nouvelle vie Thl.
Je n'ai pas beaucoup de métiers et ceux-ci ne sont pas augmenter au niveau maximum mais c'est mon deuxième objectif après le up de mes personnages. Je suis Bijoutiers lvl 66 , Joaillomage lvl 40 , Forgeurs de dagues lvl 17 bien sur ces métiers augmenté au maximum seront a disposition de la guilde gratuitement . J'essaye de me connecter tous les jours et principalement à partir de 15h30.

Mes anciennes guildes :

-Sanguinem Fratis : Quitté car meneur arrêtait le jeu.
-Pulp Fiction : Quitté car la Serian's m'avait ouvert ses portes.
-Serian's : Kické par le bras droit comme 60 autres joueurs car il y avait eu une embrouille entre lui et l'autre bras droit.
-Krystal : Quitté car je ne m'y sentais guère à l'aise.

Pourquoi Heaven clan?

Car cette guilde m'avait été conseillé par Dragontom avant son départ pour le jeu et que je sais que c'est la team qu'il me faut niveau maturité et ambiance pour que je puisse facilement m'intégrer au sein de votre équipe . J'y mettrais l'ambiance tant qu'il vous en conviendra et je suis toujours joyeux et aime faire de bonnes blagues.Depuis quelques mois déjà j'aimerai tant porter votre blason au dessus de ma tête et essayera d'honorer celui-ci et le défendre à vos côtés.



En espérant que ma candidature est complète pour vous et que vous me mettrez a l'essai dans vos rang.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:17

Ta candidature est plutôt complète mais on voit que sur la fin ça devient difficile pour toi et je n'ai pas du tout compris la partie " Pourquoi Heaven clan? ". Et surtout ces phrases :

"départ pour le jeu" ?? (question purement personnel pour savoir ce que ce trans est devenu)

"c'est la team qu'il me faut niveau maturité et ambiance pour que je puisse facilement m'intégrer au sein de votre équipe" ?? (la par contre j'ai vraiment rien compris)

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:33

Tu as pas vraiment de motivation pour ma part. Je te demande de les détailler.
On est pas une " team " mais une guilde merci.

qu'il me faut niveau maturité et ambiance pour que je puisse facilement m'intégrer au sein de votre équipe


D'accord mais toi tu peux nous apporter quoi en contre partie ? Tant dises mettre l'ambiance mais rares sont ceux qui parlent.

Facilement ? Sa dépend dans quel sens car si c'est dans celui dont moi je le sens tu te prendrais direct mon contre.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:48

http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t748-Changement-de-la-Candidature-de-la-Team-Sai-p.htm#p14076

Coucou le copié collé multi forum !
Contre

Merci à Ameh
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:51

Candidature refusé et locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sai-mystiique[Refusée]   Candidature de Sai-mystiique[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sai-mystiique[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-