Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande_De_Recrutement [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houssam-soudani

Petit Nouveau
houssam-soudani


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Maroc

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 2:12

Salut à tous les membres de "Heaven Clan" ,
Présentation :

  IRL : Je m'appelle Houssam (Prénom : Houssam) J'ai  15 ans , J'habite au Maroc , -Ville:Casablanca-,  (je sais que je suis un peux jeune Demande_De_Recrutement [Refusée]  2014473061 Demande_De_Recrutement [Refusée]  2956033595)      
            Je  suis un élève au lycée (tronc commun) . J'ai pas mal de buts dans ma vie , après mes études Avoir un bon métier et    
             avoir une belle famille , sinon je veux travailler soit vétérinaire soit un psychiatre ou travailler avec une team de météo  
               ...
               Je suis très passionné  par La nature , Dessin , La Pêche , pas forcément le Sport ^^ . Je me connecte en  facebook ,
               dofus , pour 4-6 heures par journée , Sinon j'ai une vie normale avec mon routine  et tout comme les autres  Demande_De_Recrutement [Refusée]  3035260119
     
  IG : Je possède d'une Cratte du niveau 194 (terre-eau) Serveur amayiros pseudo (Houssam) , Je joue à dofus depuis
            8 ans , mais j'étais débutant alors on dirait que j'ai commencé de vrai depuis 7-6 ans , J'ai commencé le jeu avec un        
            Osamodas  sur le serveur Hyrcul  puis j'ai  changé de serveur (questions d'amis et de connaissances) j'ai    
           commencé avec   un sadidas que j'ai suprimé maintenant puis  j'ai crée à ça place ma cratte -compte actuel -
   Mes métiers : Bijoutier niveau : 74 - Cordonier : 67 -Joalliomage : 100- Cordomage :49- ; ils sont toujours gratuits pour
              les gens de la guilde et l'alliance Meme s'ils sont pas grande chose  Demande_De_Recrutement [Refusée]  2014473061 Je joue actuellement en mono-compte.

Mon historique de guilde: :
          -Au début j'étais dans "Eternel" j'y passé 1 Ans environ je l'ai quitté après parce que meneur à décidé de stopper dofus
          -Puis je suis allé dans *Heavan Earth*  et je l'ai quitté encore par ce que meneur a stoppé dofus pour les études
          -Puis je suis allé dans *L'escadron du dernier tombeau* je l'ai quitté parce qu'il y'avait des gamin et je me suis fait trahi
         -Après je suis allé dans  *Antalya's* puis je l'ai quitté parce que il y avait personne dedans
         -Je suis revenu de suis dans *L'escadron du dernier tombeau* et j'y suis jusqu'au maintenant .

Mes buts IG : Comme tout le monde c'est d'avoir les sous et une team thl et être  connu  être par une
            bonne guilde et alliance
              et avoirs des bons amis en Jeu et avoir toujours une belle historique chez les gens
            Puis je respect tout le monde et j'aime bien avoir des amitiés avec tout le monde dans la guilde et l'alliance & on peut
            compter sur moi .

POURQUOI JE VEUX REJOINDRE VOTRE GUILDE ?? :
           En faite je cherche depuis un moment une guilde qui ne meurt pas , une guilde , qui joue tout le temps, une guilde ou il y a
        l'ambiance , une guilde connue ... je me suis rassuré que ça se retrouve dans votre guilde par un ami intime [[Houps-Man]] qui
        m'a confié tout ...  et parce que je l'aime aussi  c'est pour  tout ça que je veux bien rejoindre vos Rangs .

Ce que je peux apporter à la guilde :
         -Je suis un membre fidèle , je participe au défenses des percepteurs  au sortis drop,xp,... je aide les autres membres de la  
       guilde , je leur défends , je peux toujours être un guerrier au AVA , aussi je peux Garder l'image de la guilde propre(de ma part)
       et aussi je peux servir en trop de choses .... Demande_De_Recrutement [Refusée]  2071588358  Demande_De_Recrutement [Refusée]  4129247090  Demande_De_Recrutement [Refusée]  1058876362 

J'espère que vous accepteriez  de me prendre avec à vos coté  Demande_De_Recrutement [Refusée]  2029454531 , j’en serais très reconnaissant et Contant .
             Merci d’avoir prendre ma demande en traitement  Demande_De_Recrutement [Refusée]  2021445969  Demande_De_Recrutement [Refusée]  1058876362
J'ai pas ajouté un Screenshot  parce que je dois attendre 5 jours  Demande_De_Recrutement [Refusée]  2956033595 Demande_De_Recrutement [Refusée]  2956033595 Demande_De_Recrutement [Refusée]  2956033595  Mais si toujours vous voulez voir ou tester ma cratte il faut le faire en jeu  Demande_De_Recrutement [Refusée]  1058876362 Demande_De_Recrutement [Refusée]  2071588358 Demande_De_Recrutement [Refusée]  3035260119 .


Dernière édition par Tenser le Mar 25 Fév 2014 - 19:01, édité 5 fois (Raison : Nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:42

Nn mais faut arreter il y a trop d'arabes in guilde c'est pas une reserve naturelle, gros contre
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:06

Plus sérieusement je vais passer les fautes d'orthographes et le nombre de smiley assez important qui m'énerve et me concentrer sur le fond : tu dis que tu es allé chez Escadron et que tu es parti parce que tu t'es fait trahir, tu pourrais détailler de point ça m’intéresse^^
Mais par la suite tu dis que tu es revenu, alors ma question pourquoi ????? Parce que moi à part le fait que tu sois "attardé" et que tu aimes qu'on te fasse du mal je vois que ça comme raison...  Sinon passons à tes motivations, j'ai l'impression quand j'ai lu cette parti que tu cherchais surtout une guilde connue, sentiment renforce quand je vois tes buts^^ De plus tu cites Houps-man c'est pas que c'est un gland mais c'est que c'est presque ça donc faut pas se fier à ce qu'il dit :)

Sinon la forme bon bah c'est un peu pas boucoup structuré, les titres sont pas ordonnés entre eux y'en a qui sont écrits avec une grosse police d'autre plus petit ça donne une impression de brouillon j'aimerais bien que tu édits tout ça et pas seulement les titres je t'invite à lire ce post-it https://heaven-clan.forumgratuit.org/t6-a-lire-imperativement-avant-de-poster et à BIEN LE LIRE xd
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:56

Je rejoins l'avis de ny pour ta dite trahison,étant donné que j'étais chez eux et qu'ils sont franchement plus sympa que dans HC
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:44

So-Sporting a écrit:
Je rejoins l'avis de ny pour ta dite trahison,étant donné que j'étais chez eux et qu'ils sont franchement plus sympa que dans HC

Rien ne t'empêche d'y retourné hhhh

Non plus sérieusement, je rejoins pas ny lorsqu'il qu'il dit trop d'arabe parce que sa pour moi c'est du pur racisme, juste fondé sur le fait qu'ils ont la répute de hack.
Je suis de son avis sur le fait que la candide soit .... donc  Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:53

Papy-ny a écrit:
Nn mais faut arreter il y a trop d'arabes in guilde c'est pas une reserve naturelle, gros contre
C'est un peut méchant sa, mais bon faut arreter!
Dofus est un jeu francais, alors apprenez a parler francais pour jouer avec nous, certains sont bien intégré comme ed ou zo je dis pas le contraire, mais de la a prendre un maghrébin qui sais même pas construire un phrase. Ou va le monde??

Gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:55

Mais bande de pd je déconnais je suis noir voire même arabe pour certains alors arrêter de me faire chier hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:57

Papy-ny a écrit:
Mais bande de pd je déconnais je suis noir voire même arabe pour certains alors arrêter de me faire chier hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais tu parle français toi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:59

Tenser a écrit:
So-Sporting a écrit:
Je rejoins l'avis de ny pour ta dite trahison,étant donné que j'étais chez eux et qu'ils sont franchement plus sympa que dans HC

Rien ne t'empêche d'y retourné hhhh

Non plus sérieusement, je rejoins pas ny lorsqu'il qu'il dit trop d'arabe parce que sa pour moi c'est du pur racisme, juste fondé sur le fait qu'ils ont la répute de hack.


Romainz a écrit:
Papy-ny a écrit:
Nn mais faut arreter il y a trop d'arabes in guilde c'est pas une reserve naturelle, gros contre

C'est un peut méchant sa, mais bon faut arreter!


Je parle de ça^^ Vous avez bien compris que je plaisantais et que j'avais pas de drapeau nazi ni de photo de Marine le pen dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:00

Papy-ny a écrit:
Je parle de ça^^ Vous avez bien compris que je plaisantais et que j'avais pas de drapeau nazi ni de photo de Marine le pen dans ma chambre ?
Moi j'ai les deux... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:09

Romainz a écrit:
Papy-ny a écrit:
Je parle de ça^^ Vous avez bien compris que je plaisantais et que j'avais pas de drapeau nazi ni de photo de Marine le pen dans ma chambre ?
Moi j'ai les deux... xDD

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:13

Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 , C'est pas une boite de strip-tease non plus.

PS: Si tu poste ailleurs pense bien a te mettre entièrement nu sut ta photo de profil, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:28

Je suis aussi Marocain et je parle bien français  Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
houssam-soudani

Petit Nouveau
houssam-soudani


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Maroc

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:29

salut , je me suis fait trahi par un membre  pas par la meneuse , et j'y suis retourné parce qu'on l'a banni de la guilde sinon je pense qu'il a quitté le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:15

Je ne peut te cacher que j'ai tapé une putin de barre sur ta candidature, je sais que tu y est pour rien ou alors peut-etre la non motivation de faire des efforts en français mais putin que j'ai rigolé x) et au final j'ai rien compris, donc Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 

Peace  Demande_De_Recrutement [Refusée]  455961905
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:54

Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
houssam-soudani

Petit Nouveau
houssam-soudani


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Maroc

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:25

Euh , bon désolé pour les fautes et d’orthographe , et de grammaire ..
Et c'est pas que je ne sais pas construire une phrase en français mais j'étais tellement endormi à l'heure ou j'ai posté la candidature
,La prochaine fois elle vous plaira j'espère .
Salut  Demande_De_Recrutement [Refusée]  3035260119 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:15

Tenser a écrit:
le fait qu'ils ont la répute de hack.
bah c'est la première fois que j'entends ça, il suffit de ne pas filer ses id pour éviter qu'on soit hack "la loi ne protège pas les dupes."

et ça
Romainz a écrit:
alors apprenez a parler français pour jouer avec nous
n'est écris nulle part, dofus n'est pas fait spécialement pour les français tu sais ^^, je pense même qu'il y autant d'arabe que des français( sur les serveurs francophones).
et pd de ny je sais que tu déconnais sale rasciste

sinon pour la candid je n'accroche pas CONTRE aussi, t'aurais du faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:48

Pas un jeu exclusivement réservé au français, mais quand tu sais que le serveur et en majorité français (métropolitain) tu te doit de savoir parler un minimum la france. Du moins de savoir dire "je m'appelle romain, j'ai 20 ans et je fait du sport" sans faute de conjugaison et de grammaire. Sinon tu va dans la guilde "Maroc United" et tu aura ta place.

Ceci est pour faire comprendre a Houps qu'on est mieux dans une guilde ou il y a un minimum de respect pour la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:56

Romainz a écrit:
Pas un jeu exclusivement réservé au français, mais quand tu sais que le serveur et en majorité français (métropolitain) tu te doit de savoir parler un minimum la france. Du moins de savoir dire "je m'appelle romain, j'ai 20 ans et je fait du sport" sans faute de conjugaison et de grammaire. Sinon tu va dans la guilde "Maroc United" et tu aura ta place.

Ceci est pour faire comprendre a Houps qu'on est mieux dans une guilde ou il y a un minimum de respect pour la langue française.

j'ai pas dis le contraire, d'ou mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:16

Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Petit Nouveau
Phénix


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : 76

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:57

Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:34

Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:40

Lorena-Vi a écrit:
Demande_De_Recrutement [Refusée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande_De_Recrutement [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande_De_Recrutement [Refusée]    Demande_De_Recrutement [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande_De_Recrutement [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-