Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mystik/Oxana[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:08


mode kikoo On.

BòOnjoùùr où BonsÒùààrr à Vòùs <3' OLOL.

/mode kikoo Off.
Salut les Clan's :O



Chapitre 1 :



Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Vraie_10

Donc,je le nomme Issa,né le 20/10/1998,alors j'ai 14 ans,je vis au Maroc,Tanger.Je vis avec mes deux parents,et j'ai une petite sœur de 10 ans.Niveau scolaire alors,Je suis à ma neuvième année collège.

Je suis une personne BAVARD,qui aime rigoler et mettre l'ambiance :O.


Voici une photo de moi en IRL :


Candidature Mystik/Oxana[Refusée] 3robi10

Je suis beau n'est ce pas ?? <3

Et Aussi,la chose la plus importante.Je suis quelqu'un de sportif, je pratique le foot.Alors,je vis uniquement pour devenir un Footballeur.

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] 5510


Ce Que J'aime :

En nourriture : J'aime particulièrement presque tout (Si je fais une citation de tous les plats que j'aime, ça prendra des heures et des heures... )
Niveau musique : House

Pour les gens : J'aime les gens sympathiques, attentionnés enfin les gens cool quoi. En grosnqui mettent l'ambiance
Ce que j'déteste :


En nourriture : La plupart des légumes. (Les betteraves, les choux de Bruxelles, les asperges...)
En littérature : Les romans.
Niveau musique : La musique classique, le rap, le RNB, le hip-hop, le jazz, le pop et l'electro. Ces genres de musique me donnent vraiment un mal de crâne !

Mais bon,Malheuresement,Je suis actuellement célibataire


Chapitre 2 :

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Vertue10

Donc Je Jouais Une team pvm composé de quatre personnage :

Nini 199 PVM :
Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Oxana-10
Sacri 145 PVM :
Candidature Mystik/Oxana[Refusée] 525-3b10
Nunu 125 PVM :
Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Nunu-310
Iop 118 PVM full sasa :
Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Captur10


Mais Malheureusement,je l'ai arrêté,car j'en ai marre de la team,aprés j'ai décidé de me faire un iop pvp lvl 32 Mode 11/5 qui se nomme Mystik-pvp,il est actuellement Grade .Voici un screen de mon iop :
Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Coucou10
Mais bon,heureusement je n'ai pas fais le con,je n'ai pas arrêté ma nini,elle est encore stuffé,mais en glours,donc elle est multi.Voici uns creen d'elle :

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Coucou11

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Artisa10

Je pourrai fournir à la guilde mes talents d’artisan avec les suivants :

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Bijout10 Bijou 66/Joaillo 100

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Paysan10 Paysan 100

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Boulan10 Boulanger 100

Mes motivations ?


J'aimerai intégré votre guilde car je cherche une guilde qui soit active et dynamique avec des personnes matures, une bonne ambiance, des membres sympa qui on la parlotte, je pense être une personne très sympathique, j'aime beaucoup parlé voir plus que jouer, je suis hyperactif quand à l'activité sur un forum de guilde, j'ai aussi de l'expérience en tant que modérateur forum, je suis très souvent sur dofus que ce soit pour glander, xp, je pourrai vous faire partager mon expérience du jeu, ma bonne humeur, et plein d'autres chose que j'oublie sûrement,et aussi des membres fou et déconneurs comme vous.Aussi,Je ne souhait pas venir Pour me faire xp ^^ mais c'est pour vivre une vie avec des gens coool.

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:35

C'est à votre tour de souffrir hahahahaha !

Source de la candidature, copiée presque à l'exactitude :
http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t668-Mystik-oxana-candida.htm
http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t483-Et-oui-c-est-moi-c-est-la-derniere-et-la-derniere.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:37

Re,go lookez,ce n'est pas du copier,coller,j'ai juster copier des infos,comme les screens,c'est tout,donc ce n'est aps du copier/colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:56

Contre ^^

tu aurait pu dire que tu était Healer-X aussi.

Quand tu aura le temps j'attend toujour mon gélano PA/PM in
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:58

Nan,mais je penseais que vous savez non ? et j'ai changé de nom car je suis changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:02

bas jveux mon gel PA/PM^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:05

une cawotte +48 tu veux comme cadeau ? x) sinon je te rend tes 400 000k
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:08

Oxana/Mystik a écrit:
une cawotte +48 tu veux comme cadeau ? x)

En plus sa ce permet de faire de l'humour... UN GROS CONTRE

Oxana, Healer-x, ou autre, bref Issa n'est pas une personne fréquentable du tous !!! Je pense que tous le monde ici connais ton passé de toute façon, on ne change pas du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:13

Citation :


Oxana, Healer-x, ou autre, bref Issa n'est pas une personne fréquentable du tous !!! Je pense que tous le monde ici connais ton passé de toute façon, on ne change pas du jours au lendemain.

Bon Inox,tout d'abord merci d'avoir lire ma candida jusq'au bout,mais bon,ce qui concerne cette phrasue que vous avez dise,je suis complétement contre cette idée.on ne pas juger le personne de son passé

Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:28

Je me suis fais la peine de lire ta candide mais sa ne change pas pour autant mon avis.
J'ai pu récolter assez d'information pour te prononcer mon Contre.
Désolé à toi.

- Erza et Inox dans le cas où vous l'auriez oubliés , Antho a prononcé clairement ses nouvelles règles donc vous n'avez pas l’autorisation de vous exprimer aux candide. Seuls les recruteurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:37

Merci quand meme akatosh,mais pourrez-je savoir pourquoi tu dis Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:55

CONTRE Tu as une mauvaise réputation, et ceci n'est pas très bon pour toi ni pour nous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:59

bonsoir à vous,donc vous avez dis que j'ai une mauvaise répute,je pense que vous voulez dire,J'avais une mauvaise répute,et méme si vous me croyez pas,demandez à ma guilde Last Exile et autre gens que vous veuillez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:03

sinon,avec tout mon respect,je pense que vous avez déjà recruté un Hackeur ? mais lui aussi,il s'est changé et vous a lui donén une chance non ?(désoél pour le manque de respect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 3:05

Oxana, t'as postulé de partout, donc cela ne sert à rien de postuler dans les grosses guildes ^^.

PS: quand on voit une candidature de oxana, on up vite notre postcount dans les 10min qui suivent on ferme et candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:01

Oxana/Mystik a écrit:
bonsoir à vous,donc vous avez dis que j'ai une mauvaise répute,je pense que vous voulez dire,J'avais une mauvaise répute,et méme si vous me croyez pas,demandez à ma guilde Last Exile et autre gens que vous veuillez.
Merci
Même si on leur demandait, le reste du serveur pourrait nous affirmer le contraire ...

Oxana/Mystik a écrit:
sinon,avec tout mon respect,je pense que vous avez déjà recruté un Hackeur ? mais lui aussi,il s'est changé et vous a lui donén une chance non ?(désoél pour le manque de respect)
Ils ont peut-être recruté un hackeur, mais il serait bien regrettable qu'ils recrutent un tueur de la langue française tel que toi. (Tu as réussi à faire pire qu'erza, là je m'incline ! [désolé erza, c'est pas contre toi, me tape paaaaaaaaaaas !])
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:55

Inox Erza Ameh vous n'avez psa a répondre vous n’êtes pas recruteur pour le moment désolé.

Actuellement j'ai pas mal de difficulté pour permettre au recruteur de repondre ainsi qu'aux postulants de poster des message ici, donc comme le problème est pas réglé vous avez accès a la la session, mais merci de pas répondre au posts
merci

PS : COntre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:56

CONTRE Trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:58

Je ne donnerai pas mon avis mais la une phrase ma intrigué qui est ke hackeur qui été recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:46

désolé,mais c'est Erza
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:48

vous me croyez pas ? go voir alors le forum de Twilight Fascination,candidature Refusée,sinon mp moi Ig /w Mystik-pvp je vous donne lien,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:55

PTDR un noob a dit dla merde sur moi il y a tres longtemps car il ragé ... c'est pas ma faute et puis look chui un gros hakeur gin me passe 50 dd je lui est rendu U_U

BREF tu mfait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana/Mystik

Petit Nouveau
Oxana/Mystik


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:11

j'ai déjà écris que t'es changé,et j'ai dis que tu hackais non ? moi aussi j'arnakais
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:15

Qu'est ce que vous comprenez pas dans : seul les recruteurs peuvent poster ici ?

Erza tu dis souvent oui oui je capte mais j'ai l'impression que tu comprend vraiment pas --'

Recrutement Clos, Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik/Oxana[Refusée]   Candidature Mystik/Oxana[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mystik/Oxana[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-