Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:20

Bonjours a toutes et a tous.

IG
Après avoir acquis une certaine notoriété auprès des joueurs PVP avec mon Sram Grade 10 qui était Air ,dans un mode de jeu 9/6, 1/2 à la Baguette de Frigostine avec pour seul équipement cher un Solomonk exotisé PM, j'ai décidé de faire un Feca PVP par lassitude. J'ai ainsi pris mon Feca, je le jouais Chance / Force / Sagesse à l'Arc du Kaskargo dans un mode de jeu 10/6, puis une fois de plus par lassitude j'ai décidé de reprendre ma vieille équipe PVM pour m'y remettre un peu, je joue sur 6 personnages : Un Feca, un Xelor, un Osamodas, un Sacrieur, un Zobal ainsi qu'un Eniripsa. Leur lvl sont comprit entre 128 et 169 mais par manque de kamas ils possède tous des stuffs bon marché. J'ai tout de même réussi a gérer le Gps-Chiyute ( Quelle ironie ).

J'ai fais partis de plusieurs guildes telles que :
- Evasion
- Dark-crew
- Black Shark

J'ai aussi pour but de créer 2 nouveaux personnages pour les intégrer dans ma team, une fois ces personnages arriver au niveau de la guilde ( Si je suis pris bien entendu ) je vais les mettre a 90% Xp guilde pour aider un peu le niveau a augmenter. Je ne dis pas cela pour vous incitez a voter pour, je préviens juste.

Je possède aussi plusieurs métiers :
- Joaillomage / Bijoutier ( Respectivement lvl 100 et 92 )
- Cordomage / Cordonnier ( Respectivement lvl 100 et 83 )
- Mineur ( Lvl 36 )
- Bucheron ( lvl 38 )

Bien évidemment je compte monter les métiers au maximum.

Je compte venir dans votre guilde, pour y apporter le meilleur de moi même, je la connais par un amis qui y a etait pas mal de temps, qui ma dit beaucoup de bien de votre guilde, c'est pour cela que je poste ma candidature.
IRL
Dans la vraie vie, je m'appelle Sylvain, je vais sur mes 17 ans. J'habite en Charente. J'ai pratiqué plusieurs sports comme le Rugby, l'Athlétisme, le Football.

Voilà, je pense avoir dis le plus important si des gens ont des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

PS: Je tiens a préciser que je prend Dofus au second degrès, ce que je dis sur ce jeu n'est pas a prendre au sérieux.


Dernière édition par Gps-chiyute le Lun 1 Avr 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:26

POUR et non poisson d avril :lol!:


GROS CONTRE il manque trop les motivation et a par les espaces moi je vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:50

CONTRE, candidature trop courte à mon goût et surtout on ne voit pas tes motivations...

Et puis au final t'es persos ne sont pas au niveau de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:53

J'ai eni 199 / sacri 199 / iop 197, désolé car sur forum, j'ai du mal a m’exprimer je préfère largement la discussion :S, merci a vous de votre compréhension, pour plus de détails, je suis connecter sur mon eni.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:00

Contre, manque de motivation, trop d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:01

Il y a plus d'espace dans ta candidature que dans un paquet de Lay's
Contre désolé :/
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:06

Je viens de la modifié, vous pouvez me dire si cela vas mieux, et si vous restez a votre premier souhait s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:12


"PS: Je tiens a préciser que je prend Dofus au second degrès, ce que je dis sur ce jeu n'est pas a prendre au sérieux."

C'est a dire? si tu le soulignes toi-même c'est que ca doit surement être développé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:18

Cash-Master a écrit:

"PS: Je tiens a préciser que je prend Dofus au second degrès, ce que je dis sur ce jeu n'est pas a prendre au sérieux."

C'est a dire? si tu le soulignes toi-même c'est que ca doit surement être développé

C'est a dire que Dofus reste un jeux, et que ce que je peux dire a l’intérieur de ce jeux ne doit pas être pris toujours au sérieux, un jeux c'est surtout fait pour se distraire et pas y rester des journée a oublier que ce n'est qu'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:20

Tu restes flou :face:
je vais me coucher, mais en attenandant je passe mon contre en NEUTRE pour le fait que tu répondes vite, ce qui signifies que tu squattes le forum en attente de réponse, c'est un point positif
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:22

Merci, bonne nuit a vous aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:41

Salut,

Par ou commencer...

Enfaite il te manque enormement de chose, déja pour commencer tu ne donne pas la raison pour la qu'elle tu est partie des guildes que tu as cité, ensuite tu ne donne pas tes motivations pour entrer chez Heaven Clan, tu ne nous renseigne pas beaucoup sur toi (Tu travail ou tu est encore à l'école par exemple), et pour finir 2 choses me choque :
- "Par lassitude" Cela veux dire que tu te lasse donc vite une fois rentré chez Heaven clan tu partira au bout de 1h par "lassitude" également ?
- "PS: Je tiens a préciser que je prend Dofus au second degrès, ce que je dis sur ce jeu n'est pas a prendre au sérieux." Cette phrase fait référence à quelque chose en particulier ? Car nous pourrions pensez que tu insulte par exemple non ?

Bref pour moi c'est un tous petit Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] 1364849282-contre-23f20d0
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:18

Si on enlève les parties dont tu te ventes de ta team ( l'prend pas mal ) , il ne reste pas grand chose. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:50

Il manque trop de truc, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:10

Contre

JE ferme temporairement le recrutement, jusque demain soir, trop de soucie entre guildeu et non guildeu là ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]   Candidature Gps-Chiyute. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gps-Chiyute. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-