Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Zz-Sanguin [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:47

Bonjours je me présente, Sacri level 200 (Zz-Sanguin) actuellement sur Amayiro et intéressé par une guilde avec de l'ambiance, des sorties, de la bonne humeur ! ;)
Alors pour mes débuts sur Dofus, j'ai commencé avec un sram sur Ulette. Il n'a pas vécu longtemps car je l'avais monté n'importe comment ^^ . J'ai ensuite rencontré un pote IRL sur Silouate et j'ai donc recommencé mon histoire là bas avec un Sacri, celui ci :) . J'ai commencé à monter une petite team de 3 personnages qui sont Sacri 200, et Feca avec Eni 16x. J'ai hélas était hacké (je ne sais pas comment ...) et j'ai donc arrêté Dofus plus de 6 mois. Quand soudain, Piloma (qui a posé une candidature chez vous récemment) ainsi qu'un autre pote IRL m'ont dit qu'ils pouvaient m'aider à me restuff si jamais je venais sur Amayiro. Me voici donc ici actuellement (stuff fini) en plein remboursement de Piloma :) .
A souligner que mon Eni a déjà migré sur ce serveur mais je n'ai pas encore commencé à le stuff et Feca toujours sur Silouate (ce qui est bien évidemment provisoire).
C'est tout pou mon historique je pense ^^ . Ah oui tant que j'y pense, j'ai deja était dans la guilde "Paradize" Sur Amayiro mais quasi aucune présence dans la guilde, pas de sorties ... du coup je suis parti de mon plein gré.


Passons à la partie IRL maintenant :) .
Alors voila, moi c'est Jordan et j'habite dans le Tarn proche d'Albi pour ceux qui connaissent. J'ai 19ans et je suis actuellement dans mes études à l'IUT pour devenir par la suite technicien dans l'hygiène et la sécurité de l'environnement. Mes passions étant le football, j'aime bien y jouer même si je ne joue plus en club ainsi que regarder tous types de matchs :) . J'aime bien aussi jouer aux jeux vidéos (Dofus, GTA, Call Of ...) malgré que ce ne soit pas ma priorité, je préfère largement sortir avec mes potes faire la fête ou ma copine.

Je pense ne rien avoir oublié ...
En espérant que ma candidature vous aura plu et me fera rentrer parmi vous :) .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:58

Salut,

Il y a presque tous dans ta candidature, légèrement bâclé sur certains bord on diré que tu as fait sa en étant pressé ^^ Petit exemple :
Citation :
C'est tout pou mon historique je pense ^^ . Ah oui tant que j'y pense,

Pour moi se sera un tous petit Candidature Zz-Sanguin [Refusée] GS_f45c0e3082b28d425ae9a224893b8331 Car je trouve que la candidature en elle même est un peu plate ^^

Voila, Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:01

Ce sera Contre pas de sortie dans notre guilde , on a pas d’histoire de hack donc salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:18

T'es con sanguin ?
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Prince   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:38

Trop court mais je vote Neutre
La blague sur le "con-sanguin" ==>> PETIT
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:40

Trop de smileys tue le smiley!
Mis a par ca candidature pas très attirante je trouve
Ca m’embête de toujours pas avoir mis de pour depuis que je suis en guilde mais rien est fait pour
Contre
Bonne après midi a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:46

Contre candidature trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:48

Ta candidature ne m'emballe pas, beaucoup de fautes, tu pourrais rajouter quelques photos aussi.
où sont tes motivations pour rejoindre Heaven Clan ?
Pour l'instant je met un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:51

Les motivations ? CONTRE



Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:00

-Prince- a écrit:
Trop court mais je vote Neutre
La blague sur le "con-sanguin" ==>> PETIT

Faut bien sinon Erza va pas les comprendre... =/
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Prince   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:28

Salut Je donne Un CONTRE , car c'est très léger
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:19

Pour l'instant, je ne sais pas quoi penser. Je pars sur un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Sanguin [Refusée]   Candidature Zz-Sanguin [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Zz-Sanguin [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-