Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature De funtastic [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:11

Bonjour/bonsoir a tous ! Tout d'abord, une petite présentation de moi :D


Présentation IRL!


Alors, je m'appelle toujours Axel, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France ! Je suis au lycée en terminal ES , En dehors dofus j'aime bien jouer à la Xbox et faire beaucoup de sortis ciné,entre amis bien sur car seul c'est pas drôle.... (Je vous recommande le dernier James Bond et le film "11.6" qui sortira prochainement en DVD).
J'aime pas trop le sport, c'est trop fatiguant....xD sinon j'aime bien aussi les séries TV américaine (How i meet your mother, dexter, the mentalist ..) car les séries française j'accroche pas trop.


Présentation IG:

Je joue donc à dofus depuis 2 ans donc oui je ne suis pas un ancien...mais plutôt un jeune prodige J'ai qu'un seul personnage, du moins un seul actif, mon iop feu 184 en mode 11/6 avec un stuff optimisé dans les combat 3 VS 3 (koli) ... en cour d'optimisation je vais voir pour un mode feu/air ou un mode pvm . Apres j'ai quelques perso comme un eni 147, un sacri 162 où encore un enu 128.
J'ai déjà pas mal de kama de coté histoire de perfectionner se iop et de monter une mini-team !
Je fais majoritairement du koli car j'aime bien le coté "pvp" même si ça a rien avoir avec le pvp brak/bonta, c'est de l'xp facile: 4M par combat.
Au niveau de frifri j'ai dépassé le Tengu et je suis toujours ouvert à un dj car jouer avec des inconnus c'est pas fun :/

Mes motivations :

Pourquoi Heaven-clan ?

Euh..? Pourquoi pas.... ^^ Bah Tous simplement car depuis que je joue sur ce serveur je vois votre guilde partout que se soit Pvp/pvm. Je voudrais moi aussi faire parties de ce cercle, Plus sérieusement, je joue pour m'amuser et je ne me prends pas la tête pour tout et n'importe quoi.

Qu’est ce que je peux apporter à Heaven-clan ?

Ce qui est sur c’est que au niveau du jeu je ne peux plus vous apprendre grand-chose, puisque vous le maitrisez déjà très bien. Ce que je peux vous apporter n’est donc pas tant dans le jeu, mais plus dans l’humain. Je peux apporté de l’ambiance (Plus on est de fou plus on rit), de l’entraide (je ne refuse jamais de donné un coup de main), et de la défense perco (ça peut toujours servir). Je saurais donc vous apporter de l’ambiance, mais aussi du sérieux quand il le faut, que ça soit niveau métiers, drop ou en conseils chan /g je ferais de mon mieux.

Mes métiers ?

Je dispose actuellement avec l'aide de ma mini-team:

-Boulanger/paysan sur mon sacri
-Bijoutier/joillaumage 100 sur mon iop
-Cordonier 67 avec mon eni

Ma vie sur youtube ?

Il y'a un mois de ça j'avais tournée une petite vidéo pour mon iop, pour sois disant laissé ma trace youtube.com/watch?v=wtlpWoWXxHM :rendeer: (J'avoue les video c'est pas mon fort ^^')
sinon comme je fait du koli la longueur de la journée, j'ai participé a des petits koli filmé et commenté avec l'aide de mes amis (gytan,jispeur)

youtube.com/watch?v=m2r9T5On6v8 Koli 1

youtube.com/watch?v=wqlT-WpCiQw koli 2

Ps: Je m'appelais dark-elso ( car je jouais en team enfin en mini-team ^^' mr-elso/prince-elso/dwop-elso) et que j'ai changé ensuite par funtastic :D

Voilà tout !

PS:j'ai pas voulus Ecrire des tonnes et des tonnes de paragraphes ,j'ai juste mis ce que je crois nécessaire à propos de moi :p si je doit en rajouté y'a pas de problème :face:
Candidature De funtastic [Refusée] Ddd10


Dernière édition par funtastic le Mar 2 Avr 2013 - 0:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Prince   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:19

J'accroche pas trop mais tu m'as l'air cool , POUR , ps : je comprends pas trop le moment ou tu parle de donjns
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:21

ta déjà postuler ici ? candidature trop courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:21

On enlève l'image et les deux kilometres d’espace entre chaque paragraphe ca fait pas beaucoup :/
cependant c'est assez bien structuré;
j'aurais mis un petit pour si j'avais pas vu "pourquoi heaven clan, et bien pourquoi pas^^"
Contre
Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:28

Désolé , j'ai pas voulus Ecrire des tonnes et des tonnes de paragraphes ,j'ai juste mis ce que je crois nécessaire à propos de moi :p si je doit en rajouté y'a pas de problème :face:
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:25

rajoute en mais pour moi c est un pour
ps: j'aime bien tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:41

Neutre pour le moment.

Ps : j'ai vue ton combat contre un cra 163 tu t'es fait DEMOLIRE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:42

Magati a écrit:
ta déjà postuler ici ? candidature trop courte ...

Non c'est la première fois que je postule ici :D pour ma candidature je sais bien qu'elle est un peux courte je vais faire un petit edit pour rajoutée quelque information sur moi 👽


Dernière édition par funtastic le Dim 31 Mar 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:45

Dorian-Erza a écrit:
Neutre pour le moment.

Ps : j'ai vue ton combat contre un cra 163 tu t'es fait DEMOLIRE :lol!:

J'avais des soucis de pc ( remarque j'ai jouer que les deux premiers tours puis je me suis deco ) ^^' sinon Si tu veux un petit defi bien sympa ajoute moi " funtastic"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:53

xD tkt m'en tape que tu es perdu ^^ c'est juste que candidature un peut courte .
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:55

Contre je n'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:37

Je viens de rajouté un petit paragraphe sur ma vie sur youtube 👽 et quelque truc un peux partout :D voila j’espère que c'est assez suffisent du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:07

leviathan-amayiro.forum-box.com/t717-Candidature-De-funtastic.htm#p13229

Tu comptes faire toute les grosses guildes ou bien ? Fin Heaven est rien comparé à Leviathan mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:16

Hera-magique a écrit:
leviathan-amayiro.forum-box.com/t717-Candidature-De-funtastic.htm#p13229

Tu comptes faire toute les grosses guildes ou bien ? Fin Heaven est rien comparé à Leviathan mais bon :3

Mec .. j'ai retirer ma candidature de leviathan à 12:42 si tu le voie bien (avant que je postule ici)


Dernière édition par funtastic le Lun 1 Avr 2013 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:26

funtastic a écrit:
Hera-magique a écrit:
leviathan-amayiro.forum-box.com/t717-Candidature-De-funtastic.htm#p13229

Tu comptes faire toute les grosses guildes ou bien ? Fin Heaven est rien comparé à Leviathan mais bon :3

Mec .. j'ai retirer ma candidature de leviathan à 12:42 si tu le voie bien (avant que je postule ici)
c'est vrais je voulais au début allé chez eux mai Heaven clan était mon dernier choix ! :D et j'en suis fière


Ouais tu l'as retirés quand t'as vu que t'avais aucune chance puis t'as fais un ctrl + c / ctrl + v de ta candid leviathan ici.
C'est pas grave mecccc, il te reste encore Elvaelia ou Les flamboyants qui recrute sur candid meccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:28

Hera-magique a écrit:
leviathan-amayiro.forum-box.com/t717-Candidature-De-funtastic.htm#p13229

Tu comptes faire toute les grosses guildes ou bien ? Fin Heaven est rien comparé à Leviathan mais bon :3


Il a fait une grosse connerie en postulant chez leviathan ce que je comprend vue les idiot qu'il y a :) mais no rage Heaven Clan est meilleur que leviathan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:36

Dorian-Erza a écrit:
Hera-magique a écrit:
leviathan-amayiro.forum-box.com/t717-Candidature-De-funtastic.htm#p13229

Tu comptes faire toute les grosses guildes ou bien ? Fin Heaven est rien comparé à Leviathan mais bon :3


Il a fait une grosse connerie en postulant chez leviathan ce que je comprend vue les idiot qu'il y a :) mais no rage Heaven Clan est meilleur que leviathan ;)

Merci de ton intervention mecccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:37

Dorian-Erza a écrit:
Hera-magique a écrit:
leviathan-amayiro.forum-box.com/t717-Candidature-De-funtastic.htm#p13229

Tu comptes faire toute les grosses guildes ou bien ? Fin Heaven est rien comparé à Leviathan mais bon :3


Il a fait une grosse connerie en postulant chez leviathan ce que je comprend vue les idiot qu'il y a :) mais no rage Heaven Clan est meilleur que leviathan ;)

Je suis tout a fait d'accord avec erza :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:46

[21:45] de Funtastic : vandel tu peux stp delete ma candidature de chez vous une fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:47

vandel-busterll a écrit:
[21:45] de Funtastic : vandel tu peux stp delete ma candidature de chez vous une fois pour toute ?

de Vandel-busterll : on delete jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:49

funtastic a écrit:
vandel-busterll a écrit:
[21:45] de Funtastic : vandel tu peux stp delete ma candidature de chez vous une fois pour toute ?

de Vandel-busterll : on delete jamais xD

Et ? suffit de voir notre forum et on met les candidatures refusées dans une catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:50

Je doute qu'il a une chance de rentré chez Elvaelia si jamais il penssait a postuler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:54

Free-ghoost a écrit:
Je doute qu'il a une chance de rentré chez Elvaelia si jamais il penssait a postuler x)

J'ai fait ma candidature ici si je voulais partir chez elvatruc ce qui est pas le cas j'aurais postulé là bas --'
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:01

T'aurai pas pu , le recrutement est fermé et c'moi qui décide quand je l'ouvre x) et c'est Elvaelia , retiens se nom è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:02

STOP Vous ne faite pas partie de la guilde donc arrêtez et laissez les membres de heaven clan jugés ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De funtastic [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De funtastic [Refusée]   Candidature De funtastic [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De funtastic [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-