Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Loop. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:44

Tout d'abord, Bonjour Heaven Clan.


Candidature Loop. [Acceptée] Loop_s10


Je me présente Irl avant ; Je m'appel David, 17 ans. J'habite sur Strasbourg comme plusieurs d'après les messages posté sur le Forum.
J'suis actuellement en apprentissage ( 2eme année ) en tant que Cuisinier, donc j'ai des horraires plutôt contraignante;
Je joue la plus part du temps après 22h.
J'ai Skype ; Dj-ddhi


Me voilà présente voyons la présentations de mes personnages ! :D


Candidature Loop. [Acceptée] Nini_c12

Voici la Loop Team;

Loop-Po, éniripsa feu de cercle 19X
Loop-arc, Cratte full Rall de niveau 186
j'ai également un iop terre/air 188 que je partage avec un ami.

J'ai crée ma team il y à un peu plus d'un ans maintenant.

J'ai plusieurs métier à disposition tel que;
Paysans/Boulanger 100.
Bijoutier 65/Joailomage 36.
Bucheron 72.
Je possede actuellement une maison à Brâkmar à l'HDV animaux.


J'suis passé dans 3 guilde,
L'oignon fais la force ( j'y suis resté 5mois à cause de la dissolution ) Rang bras droit ( Full droit )
John Player Special ( 6 mois, j'y suis passé bras droit avec full droit aussi; le meneur et moi avons décidé de stopper la guilde)
Tout ou rien ( j'y suis nouveau actuellement 2-3 semaine environs, 1M3 d'xp guilde)

Bref passons à mes motivations;


J'aimerais intégrer votre guilde.. Pourquoi Heaven me direz vous?

Car j'ai mon objectif est en parti de m'amuser Ig, votre guilde est plutot sympathique niveau Pvp/koli moi même aimant le Pvp et surtout les petits anges à agresser :3
XP la guilde ne me dérange pas au contraire j'aime voir mon nom avec 7 chiffres derrière; j'suis plutôt actif en canal /G j'aime mettre l'ambiance tout en restant sérieux quand il le faut :).
J'ai un second objectif est de Corriger ce vilain de Comte Harebourg qui nous fait attendre cette 3emes parties de Frigost III.


En voilà tout pour ma candidature,

Coordialement; Loop !


Dernière édition par Loop le Mer 27 Mar 2013 - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:56

POUR meme si tu va te faire démolire aux Comte Harebourg est qu'on vas plus te revoir.

:lol!:

Ps : ta pas un sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:06

Si, j'ai un Sram level 186, que j'ai stopper suite à la MàJ qui est sortie dernierement;

On as déjà XP ensemble Erza, Apparament tu te souviens légèrement de moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:14

Ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:29

Pour moi aussi c'est un POUR, en espérant qu'il n'y ait aucune Entourloop :geek:
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:42

slt,

pour ,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:10

Candidature aéré et plaisante à lire.
Je suis POUR l'intégration de ton eni et de ton cra.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:39

Tout d'abord,
Merci pour les POUR.

ça fais sur plaisir d'voir des jolies réponses comme ça :D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:05

Contre,
si on supprime les 2 images, il n'y a quasiment plus rien sur la candidature, or mis bonjour je m'appelle xD , et je fais ca xxxx.

Tu ne détailles pas ton passé dofusien,
Dire que heaven clan est pvp /pvm, je pense qu'on ne parle plus de Heaven clan d'today mais de l'ancien, donc faut stopper les motivations ou compliments passe partout. (antho et sylvain seront d'accord avec moi vu qu'on parlait de ca sur call of hier soir).

Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:22

vandel-busterll a écrit:
Contre,
si on supprime les 2 images, il n'y a quasiment plus rien sur la candidature, or mis bonjour je m'appelle xD , et je fais ca xxxx.

Tu ne détailles pas ton passé dofusien,
Dire que heaven clan est pvp /pvm, je pense qu'on ne parle plus de Heaven clan d'today mais de l'ancien, donc faut stopper les motivations ou compliments passe partout. (antho et sylvain seront d'accord avec moi vu qu'on parlait de ca sur call of hier soir).


Bon Chris aime mettre les Contres c'est bien connu xD

Non sérieusement c'est pas faux, on enlève les 2 images il ne reste plus grand chose, Bref il manque quelques petit truc, d'une part tu ne parle pas te ton passé IG (Tu joue depuis 1, 2, 5, 6 ans ? etc...)

Bref je m’arrête la, le reste à été dit, corrige sa et je reverais surement mon jugement ^^ Bonne chance.

Candidature Loop. [Acceptée] GS_4655d9d6d3fefe8c552c096a633e053f
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:57

Ma région veut vraiment que être dans Heaven abu x) Malgré que ta candide est aérée et sympa à voir , il manque désormais pas mal de choses:

- Pk tu as quitté les guildes citées ?
- Les motivations ne sont pas assez détaillées pour ma part
- Que peut tu apportés à la guilde et comment tu as pris connaissance de son existence ?
- Est-ce que tu resterais dans la guilde si elle passe par un temps dur ou elle n'est qu'un passage pour toi comme celle d'auparavant ?

Merci de répondre. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:16

T'as passé par Nemesis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:02

Contre, Chris a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:00

Bonsoir,

J'ai lus vos commentaires postés, je vais donc détailler mon parcours comme des petits curieux me l'ont demandé;
J'y ai pensé à le faire mais ne voulant pas trop charger ma Candidature.


Donc j'ai commencé Dofus en 2006
je devais avoir

sur le Serveur Jiva: Sadida feu/fourbe

J'ai donc monté mon petit Sadida level 185 en moins d'un ans grace à l'aide d'ami IRL
un matin comme tout les autres faisant un commerce de maison et d'enclos voulant voir ma banque je me connecte et voit que je suis victime d'un hack.
J'ai pris pour décision d'arrêter Dofus 3 ans.
J'ai pu reprendre dofus en 2009 sur Jiva toujours en voulant créer ma team, je me suis fais un Sacri feu level 100, Paysans/boulanger 100
j'ai donc amassé le plus de kamas pour me stuff comme je le souhaitais..
L'inévitable arriva une fois de plus; Compte sans plus aucun équipement.
J'ai décider de Stoper Dofus une fois pour toute.

Puis en Début Juillet 2012; sur Amayiro un Nouveau personnage Renaît et Sort de sa tombe !

J'ai Donc crée un Sram nommé Loop-do !
il as vite su évoluer en solitaire sur le monte des 12, mais ce sentant seul.. j'ai décider de lui trouver une compagne!
La naissance de Loop-po ( L'éniripsa )


Candidature Loop. [Acceptée] Sramen10


Ne sont-il pas mignon tout les 2?

Apres de longues heures à parcourir le monde des 12, il eu une MàJ qui à signé l’arrêt de mort de mon petit Squelette, Sa femme étant énormément triste c'est vite retrouvé une remplaçante plus déterminé à vaincre tout les monstre du monde des 12..


Et arriva Loop-arc !















Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:41

Présentation faite, je m'attaques à vos question :).

- Pk tu as quitté les guildes citées ?

pour te répondre, Akatosh

Tout d'abord "L'oignon fais la force" , le meneur à décider de stopper Dofus pour X raison, ne s'occupais plus de la guilde donc j'ai vite repris le flambeau en nommant des recruteur et ayant mon rôle de "meneur" petit à petit les amis de ce meneur sont parti, et un petit jours j'ai compris que mal grès mes efforts ne menais plus trop à rien.. le meneur à vendu ses comptes par la suite.

John Player Special, Bonne guilde aussi, meneur sympathique mais la guilde est parti vraiment mal partie, Plusieurs joueurs pilier de la guilde ont quitté la guilde, Canal /g absolument mort mal-grès les tentatives de réanimations, on as donc décidé par mettre un therme à cette guilde solutions qui nous était la plus judicieuse à nos yeux.

"Tout ou rien" Guilde correcte avec membres sympathique je cite Agzouille, car j'ai passé la majeur partie de mon temps de jeu depuis l'intégration de la guilde avec lui. je n'ai rien à dire sur cette guilde mais c'est pas vraiment ce que je recherche..


Houpsman, T'as passé par Nemesis non ? Effectivement je suis passé par Nemesis entre JPS et Tout ou rien.

Avant je me suis jamais posé la question dans quel guilde j'entre ou pas on m'invitais puis j'acceptais je restait en fonctions du plaisir que je prends à intégrer la guilde, donc pour te répondre j'ai eu accès à cette guilde pour rejoindre une amie IG qui s'y trouvais, à mon arrivé elle est partie quelques jours suivant, je n'avais pas vraiment de motivation pour rester dans cette guilde.


Est-ce que tu resterais dans la guilde si elle passe par un temps dur ou elle n'est qu'un passage pour toi comme celle d'auparavant ?

Jusqu'ici j'ai jamais fais aucun effort pour intégrer une guilde c'est bien là première fois ( oui toute première !) que je poste une candidature sur un Forum pour entrer dans une guilde le concept est nouveau pour moi, je fais de réel efforts pour pouvoir avoir ma place parmi vous car vous êtes une très bonne guilde, j'souhaite avancer et surtout m'amuser et m'impliquer aux responsabilités et exigences de la guilde!
Heaven Clan comme le cite plusieurs des membres est pas une guilde de passages ce que je conçoit et je suis tout à fait d'accord avec et j'suis totalement prêt à m’impliquer pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:15

Pour^^


P.S : oublie pas les 5M que tu m'as promis^^
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:45

slt,

pour
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:20

Pour ma part c'est bon , tu as l'air d'être sincère et tu as répondu à mes attentes thanks! Désolé si je t'ai casser les couilles :) Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:25

Me casser les couilles ? Non, au contraire ça prouve que tu tiens à ta guilde que tu ne veux pas que tout le monde y accède je comprends tout à fait !D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:36

Ta tous compris!
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:19

Pour à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Loop. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Retour de Loop ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-