Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Loop. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Loop. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Loop. [Acceptée]   Candidature Loop. [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:44

Tout d'abord, Bonjour Heaven Clan.


Candidature Loop. [Acceptée] Loop_s10


Je me présente Irl avant ; Je m'appel David, 17 ans. J'habite sur Strasbourg comme plusieurs d'après les messages posté sur le Forum.
J'suis actuellement en apprentissage ( 2eme année ) en tant que Cuisinier, donc j'ai des horraires plutôt contraignante;
Je joue la plus part du temps après 22h.
J'ai Skype ; Dj-ddhi


Me voilà présente voyons la présentations de mes personnages ! :D


Candidature Loop. [Acceptée] Nini_c12

Voici la Loop Team;

Loop-Po, éniripsa feu de cercle 19X
Loop-arc, Cratte full Rall de niveau 186
j'ai également un iop terre/air 188 que je partage avec un ami.

J'ai crée ma team il y à un peu plus d'un ans maintenant.

J'ai plusieurs métier à disposition tel que;
Paysans/Boulanger 100.
Bijoutier 65/Joailomage 36.
Bucheron 72.
Je possede actuellement une maison à Brâkmar à l'HDV animaux.


J'suis passé dans 3 guilde,
L'oignon fais la force ( j'y suis resté 5mois à cause de la dissolution ) Rang bras droit ( Full droit )
John Player Special ( 6 mois, j'y suis passé bras droit avec full droit aussi; le meneur et moi avons décidé de stopper la guilde)
Tout ou rien ( j'y suis nouveau actuellement 2-3 semaine environs, 1M3 d'xp guilde)

Bref passons à mes motivations;


J'aimerais intégrer votre guilde.. Pourquoi Heaven me direz vous?