Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:44

[color=black]Bonjour a tous :)

Je vais tout à d'abord me présenter
Donc je m'appel Unit-Shadow sur Dofus (Iop 186) et Quentin dans la vraie vie. Je suis un jeune homme de 17 ans, je suis en Terminal STI2D, c'est l'année du BAC malheureusement x)! J'habite en bretagne, dans le Morbihan :) Vers Vannes si vous connaissez. Et je suis passionner par le hand, que je pratique depuis que j'ai 4 ans ;)

Maintenant mon parcours sur dofus:

Alors j'ai commencer sur le serveur Many, j'ai incarner un cra. Je pensais ne pas jouer longtemps mais ensuite j'ai trouver ce jeu plutôt pas mal, j'ai donc continuer. J'ai rencontrer plusieurs personnes qui jouaient et qui m'ont entraîner sur Amayiro, a ce moment la, un amis ma donner un éni level 130 avec un sram 169. J'ai préféré me faire mon propre perso, j'ai donc fais un sram( 193 aujourd'hui). Cependant depuis un moment, une nouvelle mise a jour est aparut (Équilibrage des sorts 2.10), elle ne ma plus trop donner envi de jouer avec un sram. Je les remplacer par un iop, qui est aujourd'hui 186, élément terre.
J'avais commencer une team (eni 162, sacri 167) mais je me suis fais hacker par un mec pas très cool mais bon, on y peut rien. J'ai restuff mon iop correctement et j'ai continuer a jouer en mono-compte. Je vais maintenant vous parlez de mes motivations :

Moi motivé?
Oui, absolument :D J'aimerai restuff ma mini team et puis atteindre le level 200 avec mon iop, je suis souvent connecté, sauf pendant les périodes de cours et d'examen. J'aime aider les autres et m'amuser :)
Je pense que je pourrai apporter a la guilde un peu d'ambiance, de la bonne humeur, je suis aussi disponible pour aider les personnes qui en ont besoin ! Je suis motivé, je pense que je n'est pas de temps a perdre.
J'ai envi d'intégrer votre guilde pour découvrir l'esprit d'équipe, les sorties xp, les sorties drop (s'il y en a ;)) car auparavant j'étais dans des guildes assez monotone, personnes parlaient etc.. J'ai été dans Zolta et dans Serian's, mais je l'est ai quitter parce que trop de membre étais innactif.

Si vous avez des questions a me posez ou d'autre truc, n'hésitez pas a me mp en jeu :)

En espérant que ma candidature vous aura plu, Cordialement, Shadow :)


Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai jamais été une bête en Français ^^ Mais je fais des efforts !

Bon jeux a tous ! :)


Dernière édition par Shadow le Lun 25 Mar 2013 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:47

Neutre tu as bien d'écrit ton parcour game mais il manque trop de truc (surtout les motivations) j'attend quelque vote pour me prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:55

Salut à toi. Avant de me prononcer, je pense qu'il serait judicieux de nous expliquer tes motivations pour nous rejoindre, et ce que tu peut apporter à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:47

Contre j'accroche pas désolé !

Les candidatures sont similaires, pas de démarcation, un peu courte aussi je trouve !

Pour le moment Contre, après si tu remodifie cela pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:22

J'attend les motivations pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:18

Ta candidature est incomplète mais elle est déjà plus appropriée que certaine candid que j'ai vue auparavant.. Modifie la et on verra! Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re : Modification de ma candidature   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:34

J'ai modifié ma candidature, n'hésitez pas a me dire si j'ai oublier une information ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:38

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:44

Allez, j'te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:04

Peux tu parler de ton passé de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:55

Des sorties xp et drop tu en verra rarement. On joue ensemble , on partage nos moments mais on est pas là pour tenir chacun ou chacune à la main ;) De plus je ne vois toujours pas de modifications. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:58

Contre. Candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Prince   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:25

Contre pour moi aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:30

CONTRE !
Ce n'est peut être qu'un détail mais j'ai dû plisser les yeux pour lire ta candidature (taille de police trop petite et bleu pétard sur tout le texte non approprié). Et comme dit précédemment, la candidature manque un peu d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:12

Tu habite où? Tes passions sont ...? Trop de truc manquent encore.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:44

Pour l'instant c'est un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:49

slt,

Pour, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:19

Je sais pas quoi rajouté.. j'ai fais de mon mieux. Je voit que la majorité est contre'. Tanpi j'aurai essayer.. Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:07

POUR, un réel effort depuis le premier essai. Il y a tout ce qu'il faut dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:41

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:13

Candidature refusée, bonne continuation à toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]   Candidature de Shadow, le  Iop des tavernes ! [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Shadow, le Iop des tavernes ! [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-