Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:48

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :)

J'espère donc de me crée des chances d'introduire votre guilde suite à ce sujet.
Les présentations : Alors moi c'est Romain, j'ai actuellement 15 ans je vais sur mes 16 ans je suis lycéen en seconde général, je compte continué l'année prochaine en première S.

Je vie près de Paris en seine et marne, je suis un fan de sport comme des jeux vidéos ! J'ai longuement pratiqué le football puis j'ai arrêté, je me suis mis à la danse ( blague :p )

Je suis une personne sociable, polie, respectueux avec les gens qui me respectent, logique j'ai envie de dire :) sincèrement je me prend pas la tête pour un oui ou un non, je suis plutôt franc lorsqu'un truc me dérange.

Dans le jeu j'ai connus de nombreux perso, sur pouchecot en premier avec un sacri pvp 150, puis ensuite un cra 150 pvp, qui se sont fait chacun hack.. J'ai ensuite eu un sacri 80 pvp sur ce serveur ( Staga-pvp ) que j'ai arrêté pour reprendre le iop que javai précédemment monter.
Il est actuellement Lvl 152, certe ce n'est pas le Lvl requis maiś j'espère que vous fermerez les yeux sur 20lvl tout simplement car j'ai pu lire que vous cherchez à avoir une guilde stable et c'est tout à fait ce qu'il me faut ! Je continue sur mon iop, il est donc 152, stuff par mes soin très correctement en meu2, un jeune roxeur j'ai envié de vous dire :)

Son histoire est très courte, il a connus que le kolizeml ainsi que le dj Rm jusqu'au Lvl 130. Je les ensuite passe air/feu en cérémonial, ce qui a été une bonne expérience, maiś j'ai ensuite préférez le mettre terre pour optimise dans le rox.

Mon parcours dans les guildes est également cours, je vient de Wondefuldeath qui est actuellement entrain de chuté, j'ai tout fait pour aide à la maintenir malheureusement le staff à pris la décision de la fermez. Je me retrouve donc sans guilde, ala recherche d'une nouvelle avec plusieurs critères précis, une guilde organisé, qui recrute avec minimum d'expérience ( je précise je suis également passé par un sram 195 et un cra 199 avec un ami ), je cherche également une guilde connus, qui a une très bonne réputation, c'est en fouyant de nombreux forum qui j'ai choisi la votre. Je suis tombé " sous le charme " j'ai envie de dire en lisant les description. Car comme nombreux son ceux qui cherche un guilde avec une ambiance apaisante, sans Kikou lol.

Voila je me retrouve donc ici à postulé, en espérant n'avoir pas trop de mauvais retour. IG moi c'est Mr-kaamikaaz .
J'espère à très bientôt :) et merci simplement d'avoir lu ma candidature sa sera déjà sa !


Dernière édition par Kaamikaaz le Mer 13 Mar 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:58

Contre.

Tu est trop bas level 152 sa fait pas assez désolé et en plus t'aime le foot. *Bwerk*
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:07

C'est dommage, car mon ami remonte sa team, il m'a proposé de farm avec lui, le temps de up 170 j'aurais pu être à vos côté pour gagner du temps et commnence a vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:11

Malheureusement Contre pour moi aussi.
Certes tu as l'air d'être un bon gars, mais tu es assez bas level pour intégrer la guilde.
Et attention à l'orthographe, une candidature doit être correctement rédigée.

Au plaisir de te voir dans le jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:16

CONTRE aussi, je suis du même avis que Spyfox. Reviens nous voir quand tu auras le level si tu veut :) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:02

J'en étais sur je m'y attendait. Enfin ce n'est pas si grave, même si je un peu dégoûter :/
J'essayerais de revenir lorsque je j'aurais le bon Lvl.
Sert à rien de laissé le vote plus longtemps ouvert.
Je vous souhaite bonne continuation, et puis bah je referais une nouvelle candidature plus agréable au passage.
Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt surement, Kaamikaaz
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:46

Revient quand tu aura le niveau, la candidature est bonne donc c'est déjà un grand point pour toi.
Ne baisse pas les bras si tu est vraiment motivé a nous rejoindre tu nous rejoindra! :)
Mais c'est vrai comme dis Kyry et Spyfox le niveau est un peut juste, quelques petits niveaux de plus et ce seras parfait.
Pour le moment Contre
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:12

Moi je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:25

Oui y'a as de soucis romainz, et merci. Pour le moment pour n'a pas rester sans guilde je suis rentré dans celle de mon amis,
Pour le Lvl bah je suis déjà 154 ajd :)

C'est gentil arrow ! Je vais surveiller tout de même ce qu'il ce passe, car peut être à ma grande surprise plus de POUR appaitrons ?
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Prince   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:17

Tu es trop bas lvl sorry CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:15

NEUTRE Reviens dès que tu auras le level. Mais je tiens à dire que ta pas intérêt à débarquer chez nous juste pour te faire une réputation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-