Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ]   Candidature Mr-Kaamikaaz [ Refusée ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:48

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :)

J'espère donc de me crée des chances d'introduire votre guilde suite à ce sujet.
Les présentations : Alors moi c'est Romain, j'ai actuellement 15 ans je vais sur mes 16 ans je suis lycéen en seconde général, je compte continué l'année prochaine en première S.

Je vie près de Paris en seine et marne, je suis un fan de sport comme des jeux vidéos ! J'ai longuement pratiqué le football puis j'ai arrêté, je me suis mis à la danse ( blague :p )

Je suis une personne sociable, polie, respectueux avec les gens qui me respectent, logique j'ai envie de dire :) sincèrement je me prend pas la tête pour un oui ou un non, je suis plutôt franc lorsqu'un truc me dérange.

Dans le jeu j'ai connus de nombreux perso, sur pouchecot en premier avec un sacri pvp 150, puis ensuite un cra 150 pvp, qui se sont fait chacun hack.. J'ai ensuite eu un sacri 80 pvp sur ce serveur ( Staga-pvp ) que j'ai arrêté pour reprendre le iop que javai précédemment monter.
Il est actuellement Lvl 152, certe ce n'est pas le Lvl requis maiś j'espère que vous fermerez les yeux sur 20lvl tout simplement car j'ai pu lire que vous cherchez à avoir une guilde stable et c'est tout à fait ce qu'il me faut ! Je continue sur mon iop, il est donc 152, stuff par mes soin très correctement en meu2, un jeune roxeur j'ai envié de vous dire :)