Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Houps-Man [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:30

Salut à vous membres et administrateurs de Heaven Clan :)

J'aimerai bien me présenter IRl avant IG en quelques lignes, Donc :

Je m’appelle Zakaria, mes potes m'appellent Ziko, j'ai 20 ans et demi, j'habite à Casablanc, Maroc.
Concernant mes études, je suis en 3ème année licence d'énérgitique dans une faculté scientifiques, et je compte continuer
mes études en Europe, soit en Amérique ( Je préfère l'Amérique :D )

Maintenant passant IG

Tout d'abord, je joue à Dofus depuis la 1.23 donc voir 5,6 ans, un pote me l'a montré, donc on jouait ensemble, et mon
tout premier personnage était un Crâ(Houps-Man) , j'ai bien aimé le style et la technique des Crâ, peu après j'ai formé
une team avec mon pote, puis une guilde (The skulls) guilde morte maintenant ^^ , nos perso étaient dans le cercle de
16x, 18x , et avec la sortie de la 2.0, comme y avait qui n'ont pas aimé cette version, mon pote a arrêté de jouer, et moi
aussi, enfin pas à cause de la 2;0 mais à cause des mauvaise note que j'ai eu à l'époque ^^'

Un an plus tard, comme j'ai arrêté de jouer un pote Irl m'a proposé de lui vendre mes perso, j'avais une crise économique
donc j'ai pas hésité, j'ai laissé que mon Crâ, j'ai recommencer à jouer, cette fois c'est la Guilde Néant qui m'a intégré avec
ses gentils membres/admins, mais après un an un peu près le meneur et ses bras droits ne se co plus, beaucoup de membres
ont quitté la guilde et j'étais parmi eux, donc c'est là qu'un autre pote m'a invité à sa guilde "Revival" guilde sympas mais
inactif au long du mois de février, j'ai quitté donc, et je poste ma candidature sur votre forum afin de pouvoir être recruté.

Bref, Mon perso principal est Houps-man Crâ 178
Mes métiers :

Paysan     : 100
Boulanger : 100
Alchimiste : 86
Mineur      : 91
Bucheron  : 70
Bijoutier   : 87
Joillomage : 100

Un perso ne peut pas avoir tout ces métiers, j'ai d'autres perso sur le même compte ayant ces métiers :)

le reste des métiers ne sont pas monté, et j'ai comme but de les monter les week-end si j'ai bien sûr un peu de temps ^^

Mes motivations donc :

Tout d'abord je cherchais une guilde mature, j'ai pensai à plusieurs guilde, et la votre était numéro 1.
Une guilde mature contient des membres matures, donc je peux trouver la tranquillité avec les membres.
Et puis je cherchais une guilde avec des règles pour éviter la jungle que la majorité des guilde est.
Finalement j'aime votre guilde c'est le plus important x)

Je pense que j'ai tout dis, et merci d'avance d'avoir lu ma candidature

et bonne journée/soirée, à la prochaine :)


Dernière édition par Houps-Man le Lun 13 Juil 2015 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:55

Shiroccal ? Hamza ?
C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:10

Ta candidature était intéressante a lire, je l'ai trouve complète et tu m'as l'air sympa donc ça sera un grand POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:02

POUR candid complète et agréable a lire comme dis Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:19

Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:37

Contre pour shirocal et vandel
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:45

vandel-busterll a écrit:
Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)

Vandelchou Serieuxil serait grand temps que tu integres Elvaelia a ton registre de bonne guilde :D

Tenser ... Tu sais que tu sais pas parce qu'il est de Casablanca qu'il a forcement un lien de famille avec Hamza ><

Sinon tu peux donner tes avancées Frigost ?
Pourquoi l'Amerique et pas l'Europe ? Tu pourras plus geek a Dofus ><
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:56

Tenser a écrit:
Shiroccal ? Hamza ?
C'est toi ?

Non c'est pas moi, mais il se peut que je le connaisse, t'imagine pas les gens que je connais irl et que je les rencontre ig x)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:56

Papy-ny a écrit:
Ta candidature était intéressante a lire, je l'ai trouve complète et tu m'as l'air sympa donc ça sera un grand POUR :D

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:01

vandel-busterll a écrit:
Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)

C'est tout simplement que le réglement répond à mes attentes, voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:10

bos-samodas a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)

Vandelchou Serieuxil serait grand temps que tu integres Elvaelia a ton registre de bonne guilde :D

Tenser ... Tu sais que tu sais pas parce qu'il est de Casablanca qu'il a forcement un lien de famille avec Hamza ><

Sinon tu peux donner tes avancées Frigost ?
Pourquoi l'Amerique et pas l'Europe ? Tu pourras plus geek a Dofus ><

J'ai fait les 3 premiers dj de frigost là, et à propos de mes études, j'aime bien découvrir plus la culture américaine, et puis y a
une crise économique toujours en europe quoi .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:23

houpsman a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)

C'est tout simplement que le réglement répond à mes attentes, voila :D
Ce n'est pas une réponse viable, une autre? (tu peux esquiver mes réponses si tu le désires vu que je ne fais pas parti de la guilde) juste jup mes postcount sur les fofo xd.

PS: bos je ne peux parler de Elvaelia vu que je connais pas plus que ca cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:48

vandel-busterll a écrit:
houpsman a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)

C'est tout simplement que le réglement répond à mes attentes, voila :D
Ce n'est pas une réponse viable, une autre? (tu peux esquiver mes réponses si tu le désires vu que je ne fais pas parti de la guilde) juste jup mes postcount sur les fofo xd.

PS: bos je ne peux parler de Elvaelia vu que je connais pas plus que ca cette guilde.

Qu'est ce que tu attends pour venir faire un tour sur le fofo ?
Tu le fais bien avec tous les autres:D J'ai le droit d'être jaloux ? ><

Sinon je rejoins l'avis de Vandel, c'est vraiment passe partout ... Qu'est ce qui t'as attiré chez Heaven Clan de l'exterieur qui ne t'as pas attiré chez une autre guilde. Enfin vouala quoi argumente mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:59

Sinon CONTRE


Dernière édition par Tenser le Mar 5 Mar 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:18

vandel-busterll a écrit:
houpsman a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Pas mal pour tes études oO et je vois que ton futur est déjà tracé (dans ta tête =))

Candidature plutôt pas mal mais une chose me chagrine: peux tu citer d'autres motivations? car bon celles ci sont des passes partout que tu as mis.

Tu attends quoi de heaven clan, par exemple pourquoi pas Kodo, Les flamboyants ou Leviathan? donne moi ce que heaven clan a de plus ce qui montre ta vrai motivation =)

C'est tout simplement que le réglement répond à mes attentes, voila :D
Ce n'est pas une réponse viable, une autre? (tu peux esquiver mes réponses si tu le désires vu que je ne fais pas parti de la guilde) juste jup mes postcount sur les fofo xd.

PS: bos je ne peux parler de Elvaelia vu que je connais pas plus que ca cette guilde.

Je vois que vous me demandez pas pourquoi Heaven Clan, mais pourquoi pas Kodo, flamboyants etc.. XD
Heaven Clan a un impact sur amayiro comme les autres guildes thl, mais j'aime bien porter le blason de Heaven clan au lieu
de kodo ou autres, et c'est à vous de décider si je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:44

Il faut arrêter de rager quand on ne vous choisit pas Lévia ou Elva :P


Dernière édition par Romainz le Mar 5 Mar 2013 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:53

Romainz a écrit:
Il faut arrêter de rager quand on ne vous choisit pas Lévia ou Eva :P

Eva --' Elva non ?? :(
Je vois pas pq tu dis ca, je parle avec Vandelchou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:33

Pourquoi contre Erza ?

Moi ça sera un POUR . Candidature complète et intéressante a lire (même pour les blonde >o<' ) , agréable .

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:42

Oiplair a écrit:
Pourquoi contre Erza ?

Moi ça sera un POUR . Candidature complète et intéressante a lire (même pour les blonde >o<' ) , agréable .



Pourquoi j'ai mi contre bas tous simplement j'en ai mare de voir des candidatures trop simple meme si sa fait que 1 mois que je suis dans guilde.

Je trouve simple de faire des candidature original en plus y a plein d outil comme la couleur du texte Whaou super, l insertion d'image etc Voila donc maintenant les candidatures qui sont trop bazic je donnerais un contre.
Revenir en haut Aller en bas
bos-samodas

Squatter
bos-samodas


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:54

Dorian-Erza a écrit:
Oiplair a écrit:
Pourquoi contre Erza ?

Moi ça sera un POUR . Candidature complète et intéressante a lire (même pour les blonde >o<' ) , agréable .



Pourquoi j'ai mi contre bas tous simplement j'en ai mare de voir des candidatures trop simple meme si sa fait que 1 mois que je suis dans guilde.

Je trouve simple de faire des candidature original en plus y a plein d outil comme la couleur du texte Whaou super, l insertion d'image etc Voila donc maintenant les candidatures qui sont trop bazic je donnerais un contre.

Ah mais il fallait le dire tu veux une candidature KIkoulol, en mode arc-en-ciel :farao:
Ki pik le yeux avec tt plein de fote come ca ?? :D
Attends j'ai oublié les emotes :D :afro: :lol!:

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Arakne-1-3c60a4b

Je t'aime bien dans le fond... tres fond...fin fond... juste t'as des principes et des idées chelou :D


Par respect pour les autres membres de la guilde, et le postulant. J'uperais pas plus ce post :D
Bonne chance a toi :D
Moi je te mettrai Pour, pour contredire Erza :D


Dernière édition par bos-samodas le Mar 5 Mar 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:59

j'en demande pas autant mais juste un peut que le texte soi agréable a lire et puis bos jmen branle de ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:06

pour mais en Amérique ya aussi la crise
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:07

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:29

POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Houps-Man [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» Aka is back![Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-