Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Houps-Man [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Houps-Man [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Houps-Man [Acceptée]   Candidature de Houps-Man [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:30

Salut à vous membres et administrateurs de Heaven Clan :)

J'aimerai bien me présenter IRl avant IG en quelques lignes, Donc :

Je m’appelle Zakaria, mes potes m'appellent Ziko, j'ai 20 ans et demi, j'habite à Casablanc, Maroc.
Concernant mes études, je suis en 3ème année licence d'énérgitique dans une faculté scientifiques, et je compte continuer
mes études en Europe, soit en Amérique ( Je préfère l'Amérique :D )

Maintenant passant IG

Tout d'abord, je joue à Dofus depuis la 1.23 donc voir 5,6 ans, un pote me l'a montré, donc on jouait ensemble, et mon
tout premier personnage était un Crâ(Houps-Man) , j'ai bien aimé le style et la technique des Crâ, peu après j'ai formé
une team avec mon pote, puis une guilde (The skulls) guilde morte maintenant ^^ , nos perso étaient dans le cercle de
16x, 18x , et avec la sortie de la 2.0, comme y avait qui n'ont pas aimé cette version, mon pote a arrêté de jouer, et moi
aussi, enfin pas à cause de la 2;0 mais à cause des mauvaise note que j'ai eu à l'époque ^^'

Un an plus tard, comme j'ai arrêté de jouer un pote Irl m'a proposé de lui vendre mes perso, j'avais une crise économique
donc j'ai pas hésité, j'ai laissé que mon Crâ, j'ai recommencer à jouer, cette fois c'est la Guilde Néant qui m'a intégré avec