Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:35

Oui , le message par rapport à mon âge n'étais pas fait pour vous faire une remarque ,juste pour comprendre pourquoi on me refuse une entré en guilde par rapport a mon age..Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:45

Alors Papy-ny, c'est ton pote ok.
Mais c'est pas une raison pour venir râler a chaque fois qu'un membre vote contre.
Il a fait une candidature courte sans trop s'impliquer je trouve, donc maintenant c'est de ça faute il assumera.
Mais venir me presser pour que je donne une réponse a la candidature je trouve ça très moyen et en plus de ça, les messages que vous postez sont très malpoli. Je change on vote en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:47

Mafiaa-kfryy a écrit:
Oui , le message par rapport à mon âge n'étais pas fait pour vous faire une remarque ,juste pour comprendre pourquoi on me refuse une entré en guilde par rapport a mon age..Bonne journée.

Le rapport avec ton age est que sur Dofus 99% des gens de ton age sont encore aux nivaux pipi caca prout donc c'est pas trop notre tripe tu voi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:04

Dorian-Erza a écrit:
Mafiaa-kfryy a écrit:
Oui , le message par rapport à mon âge n'étais pas fait pour vous faire une remarque ,juste pour comprendre pourquoi on me refuse une entré en guilde par rapport a mon age..Bonne journée.

Le rapport avec ton age est que sur Dofus 99% des gens de ton age sont encore aux nivaux pipi caca prout donc c'est pas trop notre tripe tu voi.

dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:14

Ichimaru-gin a écrit:

dit-il

+1 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:41

CONTRE

Trop jeune désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kamazutra

Petit Nouveau
Kamazutra


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:01

Neutre

Refait une candidature plus détaillé, plus longue sinon sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]   Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Mafiaa-kfryy [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-