Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature Oiplair [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:18

- Présentation IRL :
Bonjour à tous je me présente en Irl ,
je m'appelle Mary avec un Y !! :3 j'ai 16 ans et j'habite dans la région centre ( département 37 ) pour être plus précise j'habite à Tours ( club de ligue 2 au football =D )
Je suis la plus part du temps serviable et gentille mais je peut aussi avoir un sale caractère . Je sais aussi me défendre ( attention à vous les hommes !! :3)
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Rc_log10

je suis actuellement étudiante au collège (3ème) ce qui me donne des horaires satisfaisantes pour jouer .


- Votre situation IG :


Alors mon pseudo IG est Oiplair je suis level 182 Iop .
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Oiplai11

Je joue que des personnage Air car :
-1 : ca tacle et donc pour que l'adversaire bouge il dois perdre Pa et Pm donc gros avantage
-2 : Bonus de Coups Critiques (CC) qui permet de passer 1-2 assez rapidement rapidement au Corps à Corps (CaC) et même avec des sorts .
-3 : Bah Air ca roxx dur :D

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Oiplai11
Oui j'ai un peut de kamas j'économise pour un dofus turquoise ( l’espoir fait vivre ^^ )
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Oiplai12
Je suis full Air (a 211 de base) et le reste en vita (80 de base) , j'attend d'avoir un dofus turquoise pour me lancer à la conquête des parchemins Agilité / sagesse et pourquoi pas vita :p .

comme vous pouvez le voir , je possède 2 métiers qui sont Tailleur et bricoleur :
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Taille10