Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature Oiplair [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:18

- Présentation IRL :
Bonjour à tous je me présente en Irl ,
je m'appelle Mary avec un Y !! :3 j'ai 16 ans et j'habite dans la région centre ( département 37 ) pour être plus précise j'habite à Tours ( club de ligue 2 au football =D )
Je suis la plus part du temps serviable et gentille mais je peut aussi avoir un sale caractère . Je sais aussi me défendre ( attention à vous les hommes !! :3)
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Rc_log10

je suis actuellement étudiante au collège (3ème) ce qui me donne des horaires satisfaisantes pour jouer .


- Votre situation IG :


Alors mon pseudo IG est Oiplair je suis level 182 Iop .
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Oiplai11

Je joue que des personnage Air car :
-1 : ca tacle et donc pour que l'adversaire bouge il dois perdre Pa et Pm donc gros avantage
-2 : Bonus de Coups Critiques (CC) qui permet de passer 1-2 assez rapidement rapidement au Corps à Corps (CaC) et même avec des sorts .
-3 : Bah Air ca roxx dur :D

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Oiplai11
Oui j'ai un peut de kamas j'économise pour un dofus turquoise ( l’espoir fait vivre ^^ )
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Oiplai12
Je suis full Air (a 211 de base) et le reste en vita (80 de base) , j'attend d'avoir un dofus turquoise pour me lancer à la conquête des parchemins Agilité / sagesse et pourquoi pas vita :p .

comme vous pouvez le voir , je possède 2 métiers qui sont Tailleur et bricoleur :
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Taille10
Je suis tailleur 47 mais je tente de le monté avec les drops wabbits
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Bricol10
bricoleur pour faire des clés de donjon car j’étais un peut à la ramasse quand je fessais Donjon en boucle x)

Je suis actuellement sans guilde mais j'étais dans la guilde "les twous d'bal" mais j'en suis pas une hein >o<'

J'ai quitté cette guilde car il n'y pas d'ambiance et les peut de gens connectés ne parlent pas ou pense qu'à leurs nombrils et c'est pas très cool pour les autres :(
En se qui concerne mes mules , je ne possède pas d'autre personnages supérieur au level 180 mais ça tourne vers le level 75 et je ne les utilisent que pour l'almanax :3 . Sinon comme énoncé plus haut , des persos Air :p


En intégrant cette guilde , j'aimerai que les gens parlent , qu'il y ai des sujets de discussions peut-importe soit-il mais que ça parle , qu'il y est de l'ambiance un peut xD rire , déconner , parce que dans la plus part des autres guildes les gens ne se parlent pas ou alors très peut .

Dans cette guilde je connais Pippo-protecteur qui est un ami à moi .

J’espère que ma candidature vous à plus et qu'elle sera validé pour que je puisse faire partie des vôtres :P

Cordialement ,

Oiplair
Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Fanny10


Dernière édition par Oiplair le Mar 1 Jan 2013 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:30

C'est un petit peu court et quelques fautes d'orthographe mais bon c'est noel et tu as l'air motivé donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:32

Merci papy ( si je peut t'appeler papy ? :p )

le français c'est pas trop mon truc mais je pense pas que mon écriture soit ci incompréhensible que ça :(
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:34

TU AS LUE CE QUE J'ai DIT DONC MON CONTRE devient POUR


Dernière édition par barbe-blacheu le Lun 31 Déc 2012 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:36

UN GRAND POUR... personne super sympa actif en guilde et toujours prête a rendre des services :)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:38

aiiirrrrrr région centre powa c'est donc un pour (car j'ai rien a prouvé ......)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:43

Tkt tu peux m'appeler par le nom que tu veux certains con dans la guilde m'appelle pepito ( je ne dis pas de noms^^) .
Certes ta candidature est compréhensible mais c'est des petites fautes genre oublié un t ou autre mais on en fait tous moi le premier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:45

Ah daccord , bien de toute facon j'ai vue un CONTRE donc je vais relire et reformer ma candidature ^^ merci pour tous les pour =3
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:58

POUR ( arrow si tu doi prouvé que tu es pas un pedogay )
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:08

tkt je te refrais un concert via skype
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:10

Neutre, je ne sais pas quoi dire a part le trop grand nombre d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:10

CONTRE.
A part les images on ne connais rien de toi, le personnage (stuff, stats, rox,...) on s'en fou. Je demande juste une personne mature(pour ma part).




Dernière édition par Romainz le Jeu 3 Jan 2013 - 1:14, édité 1 fois (Raison : Changement de vote.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:58

Romainz a écrit:
CONTRE.
A part les images on ne connais rien de toi, le personnage (stuff, stats, rox,...) on s'en fou. Je demande juste une personne mature(pour ma part).
+1 voila une réflexion utile.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 3:44

minie du fait que tu a quitté la guilde je pense que tu ne peut plus voter
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:10

Minie n'a pas voter , il a juste poster un message . Malgrès qu'il ai quitter la guilde , il peut rester actif le forum en tant que ex membre ou une connerie du genre , sa l'empeche pas . Regarde , il y a bien nephis ou un truc du genre qui est de kodo et qui vien taper la cosette sur le fofo . Enfin bref , au niveau de cette candidature , désolé mais pour moi je reste sur ma faim , Si on enlève les images ya pu grand chose . Pour ma part se sera un neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:41

POUR, une des rare fille qui pourrai être dans notre guilde, les images prennent certes de la place mais l'essentiel est résumé. ( Et ça prouve que je ne suis pas gay, hein free ? :lol!: )
Bref, bonne candidature a bientôt.

PS: tu fera attention a certains animaux de notre guilde :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:49

les animeau en chaleur comme etarnalnoob et freenoob mai il y a des garcon gentil ici je donne un exemple heee bahh moi =PPPP hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:51

Aller malgrer que les images prennnent toute la place dans la candid pratiquement y'a que des foutu gay dans cette guilde donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:08

des foutu gay comme toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:14

Ohh Mary si tu savais tout le mal que je te fais ce sera donc CONTRE des image qui prennent toute la place on l'ai enlève y'a 5 lignes et plein de faute et arrêter de dire moi et le français sa fait 2 y'a même un correcteur qui corrige vos mot faut pas abuzay
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:54

Contre trop d'image désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:38

Bien comme le montre mes images , je pense que ca résume comment je suis IG , après comment je suis IRL je vois pas en quoi ma vie privée concerne des membres de guilde d'un jeu . Je post juste ma candidature qui résume ma vie IG ( je pense que c'est l’essentiel vue que c'est dans le jeu qu'on me recrute et pas IRL) et donc je ne penses pas que ma vie IRL sois ci importante que ca dans une candidature de jeu . l'atout est de savoir si la personne est mature ou non et ci elle est potable de rester ou non dans une guilde , donc mes "5lignes" comme vous dites suffisent pour un recrutement dans une guilde Dofus avec les image de mon perso et de se que je fais dans le jeu et ma vie IRL à rien a voir avec ça . Je ne suis pas quelqu'un de méchante mais quand il s'agit d'un jeu je ne vois pas pourquoi la vie IRL est ci importante que ça . En bref pour résumer un peut , ma candidature représente ma iopette dans le jeu car c'est pour le jeu que je suis là .

Si beaucoup de gens pense que je suis immature bien c'est leurs droits mais sachez que j'ai passé le seuil de la maturité depuis l'âge de 13 ans .

PS : Même avec les fautes d'orthographes , mon écriture est lisible et non passable comme certains ou certaines personnes qui ne savent pas écrire et qu'il faut déchiffrer chaque mots un par un pour savoir se que ça signifie .

PS2 : le correcteur modifie les fautes d'orthographe mais pas les fautes de pluriels ou de verbe conjugués .

PS3 : ce n'est pas parce que j'ai écris ce texte que je suis en colère , j'essaye juste de me faire comprendre .

PS4 : Enjoy un jour , Enjoy toujours* :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:21

Je pense que c'est assez clair, mais il faut nous comprendre, il y a eu de nombreux kikoos dans notre guilde(dont je ne citerai pas de nom), et il y a eu souvent la merde a cause de ces derniers.
Pour ma part je trouve que ta candidature est correcte et que tu as des mots pour te justifier.
Le seule problème c'est que tout le monde ne partage pas mon avis malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:44

Oui je sais que y a des gens qui ne se comportent pas correctement mais ci ont jugent des personnes corrects en annonçant que parce que la candidature ne fait que "5-6lignes" ou que y à que des images , alors ce sont des kikoulol . Ma candidature est certe petite , mais au moins elle contient l’essentiel et ceci ne défini pas que je suis une kikoulol ou une fouteuse de me*de .

Après chacun à sont avis et je respecterais cela , mais pour rentrer dans une guilde comme celle-ci , il faut se battre et j'irais jusqu'au bout !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:00

Chacun donne son avis. Après ta l'air determiné à nous rejoindre alors il n'y à pas de raison que sa ne se face pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oiplair [ Acceptée ]    Candidature Oiplair [ Acceptée ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Oiplair [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-