Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cadidature Delvis-max [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 4:14

Bonjour a toutes et touts !Joyeux nawel :3 🎅

Avent tout l'IRL :
Je me présente je m'apel Maxime alias "Touque" j'ai 17ans depuis peut je suis un petit geeek qui se respect, j'aime beaucoup le sport particulierement la course a pied et je suis en 1ére BAC Pro eleec.Je suis quelqu'un que tout le monde décris de sympa et généreux et je suis un amoureux de la musique, j'écoute beaucoup de rock/hardrock et toutes les variantes rock/hardrock possible.

Matenent l'IG:
Mon personage principal est Delvis-max iop feu lvl 199, je poséde également 5 autres personnages.
Delvis-max iop feu lvl199
Delvis-lylyss nini feu lvl 191
Delvis-killeur zobal terre lvl 166
Smyle-invoc osa feu lvl 152
Smyle-paramore sram terre lvl 131
Delvis-money nunu sasa lvl 101

J'ai des projet pour agrandir la team de 2 nouveau personnages ainsi que pas mal de changment de stuff pour iop nini et zobal et peut être de nouveau métier ainsi que de nouveau fram et dieu c'est quoi d'autre encore .
Je peut proposer quelque servise comme:
Bijoutier86/joyaumage100
frogeur de dague 80/formagede dague100
bucheron80et mineur 100
Je fait aussi des commande sur tout se qui est a passe de ressource RM,mansot et ben surment obsi avenir

Mes raisons :
Je n'est jamais était dans une grosse je suis toujours resté dans des petite guilde d'amis .La copine avec qui je fesait guilde depuis un moment a arret de jouer depuis quelque temps, je suis reste un moment dans une guilde a moitier morte ...l'ennui.

Donc j'ai réflechis je voulais une guilde avec une bonne reputation,des gens de mon niveau et aussi et surtout une ambiance de guildeux ."Galactik-tequilla" menbre de votre guilde et trés bon ami a moi m'a enorment parlé del'idée de rejiondre les Heaven-Clan , ainsi que Arrow-flashqui m'a "adopté" (avent toutes idées perverse non il me donne pas le petit lait >.<"). ^.^"

Merci d'avoir lu (Même si mon orthographe est pas genial)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 4:26

Pour mais attention a vos JEUNE sœur c'est un pédophile qui attrape ses copines devant les collèges en leur demandant si elles aiment les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 5:53

un peu court mais ta l'air d'avoir la pêche et tu ma émoustiller la barbe moi je ditPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:15

"Je n'est jamais était dans une grosse je suis toujours resté dans des petite"


Huuuummm j'ai envie de dire que ta vie sexuelle ne regarde que toi !!! XD

Neutre, pas très emballé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:52

POUR POUR POUR c'est mon sale petit touque qui se tape zahia h24 =P et clem tu va arreter avec sa XDDD meme si c'est ilarant
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:07

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:29

Contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:55

Delvis-max a écrit:
Bonjour a toutes et touts !Joyeux nawel :3 🎅

Avent tout l'IRL :
Je me présente je m'apel Maxime alias "Touque" j'ai 17ans depuis peut je suis un petit geeek qui se respect, j'aime beaucoup le sport particulierement la course a pied et je suis en 1ére BAC Pro eleec.Je suis quelqu'un que tout le monde décris de sympa et généreux et je suis un amoureux de la musique, j'écoute beaucoup de rock/hardrock et toutes les variantes rock/hardrock possible.

Matenent l'IG:
Mon personage principal est Delvis-max iop feu lvl 199, je poséde également 5 autres personnages.
Delvis-max iop feu lvl199
Delvis-lylyss nini feu lvl 191
Delvis-killeur zobal terre lvl 166
Smyle-invoc osa feu lvl 152
Smyle-paramore sram terre lvl 131
Delvis-money nunu sasa lvl 101

J'ai des projet pour agrandir la team de 2 nouveau personnages ainsi que pas mal de changment de stuff pour iop nini et zobal et peut être de nouveau métier ainsi que de nouveau fram et dieu c'est quoi d'autre encore .
Je peut proposer quelque servise comme:
Bijoutier86/joyaumage100
frogeur de dague 80/formagede dague100
bucheron80et mineur 100
Je fait aussi des commande sur tout se qui est a passe de ressource RM,mansot et ben surment obsi avenir

Mes raisons :
Je n'est jamais était dans une grosse ( manque un mot ici .. " guilde" ) je suis toujours resté dans des petite guilde d'amis .La copine avec qui je fesait guilde depuis un moment a arret de jouer depuis quelque temps, je suis reste un moment dans une guilde a moitier morte ...l'ennui.

Donc j'ai réflechis je voulais une guilde avec une bonne reputation,des gens de mon niveau et aussi et surtout une ambiance de guildeux ."Galactik-tequilla" menbre de votre guilde et trés bon ami a moi m'a enorment parlé del'idée de rejiondre les Heaven-Clan , ainsi que Arrow-flashqui m'a "adopté" (avent( l'avent c'est un calendrier ) toutes idées perverse non il me donne pas le petit lait >.<"). ^.^"

Merci d'avoir lu (Même si mon orthographe est pas genial)


Contre.
Citation :
Merci d'avoir lu (Même si mon orthographe est pas genial)[/font]
Ca c'est le moins que l'on puisse dire, mais un correcteur d'orthographe est bel est bien présent sur le forum lorsque l'on rédige un message. Pour moi c'est fait à la "jemenbalékouille". Je suis désolé, une candidature soit tu la fais bien soit tu la fait pas.. Quitte à ce que ca te prenne la tête une heure, après, en guilde tu pourra faire le kikoo, faire des phautes d'ortheaugraf, on te fera pas chier ( dieu sait combien j'en fait canal /g )
Je suis peut-être casse burne.. Mais faut pas abuser. Puis outre les fautes, j'accroche pas. C'est non pour moi sorry.

Ps: J'ai Ignoré les pluriels, les accents etc, j'ai pas envie de me coucher a 5 h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:33

Contre , rien que le fait de dire grosse guilde signifie quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:11

stop le délire une grosse guilde tous le monde comprend cela c'est une guilde avec des thl et un niveau de guilde hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:18

Non Clément, je parlerai plus d'un aspect de réputation x)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:30

le vote de mini n est plus a prendre en contre car il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:15

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:08

Pour changer Contre :)
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:50

je tien juste a dire qu'il faut le ban car hier soir je les vue agro d'ex de nos perco avec un ex membre qui a quitter la guilde hier soir nommer pippo donc a je ne pense pas qu'il faut le recruter
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:50

et pourquoi tu a pas defendut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:08

arrow-flash a écrit:
et pourquoi tu a pas defendut ?

Oui j'avoue spice de faible c'est toi qu'on devrait ban !
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:13

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:43

j'ai pas defendu car il ete deux thl et que j'etais seul donc je vais pas au suicide sinon quan ya agro j'y v tous le temp
et je ne suis qu'un nunu voyon lol je suis vieux
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:03

non galak étais co et ma dit que vous étiez 3 a en guilde de co et comme ya pas de screen pas vraiment de preuve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Delvis-max [ Refusée ]   Cadidature Delvis-max [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadidature Delvis-max [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-