Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:59

Bonjour ou bonsoir, :)

Je souhaiterais savoir comment était le service de recrutement, ce qu'il y a à faire ect .. sachant que je suis un cra terre de level 156 .
Si possible me répondre via ce topic ou directement en message privé sur dofus.. je suis souvant même très souvant connecté ..



Merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kafet




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 2:02

Je dirais mes informations confidentiel une fois la réponse donnée :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Cafétéria   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 2:44

Bon mon petit Kafet...

Tout est ecris dans le ''post'it", donc lvl 18o recquis :/, nous recrutons par vote des membres actif de la guilde (sauf les membres en semaine(s) d'essaie) et puis bon au pire présente toi, montre nous ton intérêt et tout ça quoi.. ^^ Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafet




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 2:49

Comme tu l'as vu, ma participation est présente assez souvent, toujours disponible puis je part du principe que celui qui ne tente rien n'obtient rien 😢
parfois avec quelques déceptions d'ailleurs :/
je suis peut-être 156 mais je m'impose facilement en terrain et ma sociabilités me rattrape
Répond-y si tu veux plus d'informations
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Schtroumpf   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:32

Bah disons que je ne peux rien décidé seul! Mais envoie ta candid' (en réponse) et peu-etre qu'ils ferront un geste, car t'es le premier qui ose se pointé avec ton lvl, perso j'aime bien :p^^ les gens abandonne trop vite et ça tue un jeu.. bon brf^^ essaye de poste et qui sait peut-etre qu'il vont te mettre en tant que mascotte :P C'est tjrs bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kafet




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:13

Tout est bon à prendre, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres de votre guilde et j'ai adoré l'ambiance qu'il y avais dans le groupe et c'est pour sa que j'ai vraiment tenu à postulé pour cette guilde !! :face:
Après le rang, peu m'importe ce qui m'intéresse dans une guilde c'est : l'ambiance (moi et mes amis des amis ..), les contributions, la confiance, l'aide ect ...
je suis actuellement dans Shadow Of The Night .. j'aurais bien voulu rester mais les seuls personnes qui se connectent sont des nouvelles recrues qui ne demande qu'a xp ou des kamas carrément alors que sa fais même pas 1 mois qu'ils sont dedans ..
Je peut être patient , je suis très persévérant .
Je ne suis pas là pour demander que l'ont me prenne en donjon ou autre mais j'offre toute ma disponibilité à disposition de tous que se soit pour des métiers ou pour full un groupe .. ou même passer du bon temps à discuter et délirer ensemble
:lol!:

Merci en tout cas Rykop de m'avoir répondu c'est un plaisir de te parler ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kafet




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:56

Et pour me présenter je m'appelle Maxime je vis sur lyon je joue un cra terre level 156 , je ne fais que du pvm
j'ai le sens de l'humour avec certaines limites et un sens très élevé de heuuu... rien du tout j'ai oublier le mot .... :(
je suis sociable et solidaire lol (j'ai peu à peu l'impression d'écrire une lettre de motivation pour la croix-rouge lol )
... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à répondre à ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:38

ta candidature c'est n'importe quoi .. deplus le lvl ne correspond pas à nos attentes désolé.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kafett




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:01

Je ne peux pas dire le contraire Angel-Antho je sais que je n'ai pas le level mais qui ne tente rien n'a rien ... :/ mais bon je ne peut pas venir c'est ton choix je n'oblige personne c'est juste dommage :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:47

Un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:43

LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:06

Aah les gars z'êtes pas sympa, et on parle de bonne mentalité, Ok il n'est pas accepter, mais on peut y aller doucement quoi --' !
Elyand a écrit:
Un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:41

Je suis pas d'accord avec toi Rykop, là, aucun effort n'est fait.
On créé pas un post-it pour expliquer ce que l'on cherche chez un joueur pour les chiens...

Je pense que vous aurez compris que je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Contenu sponsorisé




Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]   Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement pour heaven clan [ Refusé ]
» condidature pour integrer la guilde heaven clan [Refusée]
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]
» Candidature pour aller dans la guilde Heaven Clan [Refusée]
» Déposition de candidature pour intégré la guilde Heaven Clan [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-