Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:56

Bonjour à toute la guilde,
vous ne me connaissez sûrement pas donc je me présente:

Tout d'abord IG: Je possède un cra 188 air/feu (si vous voulez en savoir plus sur mon stuff et mes caracs mp moi ig ou même sur ce forum :D ), je suis mineur, bûcheron, joaillomage 100 et si vous le souhaitez c'est toujours gratuit pour la guilde.
J'étais dans la guilde Les Solidaires que j'ai quitté car malheureusement plus personne ne la fréquente et c'est donc pour cela que je postule dans votre guilde que l'on m'a conseillé pour l'ambiance et l'entraide, des critères que je recherche dans une guilde surtout la bonne ambiance car je trouve cela très important.Je suis également toujours prêt pour des sorties ou même défendre les percepteurs.


Pour la présentation irl: je m'appelle Anton, je vis près de Nice, je suis étudiant actuellement en Terminale Scientifique, j'ai 16 ans, mes loisirs sont le Tennis, la Natation, le Football, l'aviation. J'adore la culture manga, je suis un grand fan, en ce qui concerne les goûts musicaux je suis fan de pop rock, rock classique et je voyage souvent pour les concerts importants, tout comme pour les matches de foot :p. Je joue aussi à League of Legends pour ceux qui connaissent et qui sont joueurs, ajoutez Shadows Striker.

Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt amical, dans le canal guilde je lance rarement des discussions mais j'aime participer quand il s'agit de déconner quel que soit le sujet je suis toujours partant :D.


Je suis toujours dispo ig, je joue souvent la semaine et surtout le week-end, si vous voulez me contacter skype pour des discussions je serai toujours partant ^^:anton.sales pour m'ajouter.


Je doute que ce soit vraiment important mais je suis ami avec deux membres de la guilde: Tenser et Hary-Poster, j'avoue que cela a un peu orienté ma décision de postuler pour cette guilde mais les raisons principales sont celles que j'ai cité plus haut.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature en espérant que votre réponse sera positive, bonne journée à vous et à bientôt j'espère, cordialement,
Anton, alias Agility-sniper. :)

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:17

contre la photo prend trop de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:19

ce n'est pas Harry derrière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:28

Si bonne vue phenix ^^
Dsl arrow mais on m'a conseillé de mettre une image donc je l'ai fait, désolé que cela ne te plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:35

question aussi pk ta un tutu car le rod gerse tu es 1/2 sans ?
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:37

C'est un vieux screen shot en fait je l'ai pris le jour où Hary-poster et moi avions drop tutu donc j'avais pris cette photo pour immortaliser et comme c'est ma seule photo je l'ai mise^^ j'étais juste heureux d'avoir le tutu je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Drigity

Petit Nouveau
Drigity


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : bailly

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:43

Contre , je trouve que la cadidature est trop brève, il manque des infos ...
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:46

Iroro si tu veux connaitre plus d'infos precise moi lesquelles, je me ferai un plaisir d'ajouter les infos manquantes!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:54

J'étais partant pour te donner un contre pour le manque d'information mais au vue de ta réaction sur les messages des membres de Heavan on voit que tu as réellement envie de venir et ça fait plaisir de voir quelqu'un avec beaucoup d'enthousiasme :D
Donc pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:57

Merci papy, oui c'est vrai que je suis motivé pour intégrer heaven car on ne m'en a dit que du bien et c'est rare pour une guilde, merci pour ton vote car déjà avoir un seul pour c'est pas mal du tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:33

NEUTRE, je suis pas emballé, la photo prend beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:43

Merci tasty-snack, je pense que suite aux demandes je vais réduire la taille de la photo ;p Peut etre que si vous voulez savoir plus de choses sur moi je peux les rajouter, je suis ouvert aux demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:46

Pour , Je le connais via skype depuis 4-5 mois et c'est une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:55

Merci Ronan ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:25

Pour idem que Hary
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:17

Pour ! a une conditions : Sois actif forum et guilde :p

au pire tu remodifie la candidature pour mettre plus d'info afin de répondre aux attentes des mes naab de membres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:24

Ne t'inquiete pas je suis actif guilde et membre en semaine et le week end :)
Je vais réfléchir à ce que je peux ajouter, je n'ai pas parlé de mes mules car elles sont trop bl mais ptet donner plus d'infos persos.
Merci pour tous les pour en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:46

POUR C'est pas trop long, mais moi sa m'va!
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 4:25

Pour, bonne mentalité :)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:27

Vraiment merci pour tous ces Pour, j'espère vraiment intégrer votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
antonsales

Petit Nouveau
antonsales


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Antibes France

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:01

Je relance le sujet de ma candidature, j'espère juste avoir une réponse rapidement car je suis pressé d'intégrer la guilde! Pour l'instant cela fait 8 POUR 2 CONTRE et 1 NEUTRE, je sais pas comment les resultats sont pris en compte mais j'aimerais vraiment avoir une réponse bientôt, merci d'avance!
Encore merci pour tous les POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]   Candidature Agility-sniper [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Agility-sniper [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-