Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Pippo [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:13

voici ma description IRL :
bonsoir je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, j’habite sur Grenoble.
je suis actuellement en classe de seconde au lycée (je redouble ma seconde :P ) .
j'ai une copine qui prouve que je suis hétéro a l'inverse de votre meneur x)
je fais du handball en club depuis 4 ans .
je n'aime pas particulièrement le football mais j'adore zlatan ibrahimovic et le PSG (ce qui reviens au même)
je suis quelqu’un d'ouvert , je ne manque pas d'humour et je suis toujours présent pour discuter :).

description IG :
je possède un féca de niveau 182 feu en pano tengu avec un rod gerse .
j'ai aussi une petite team de 5 perso (féca 182, nini 149, panda 154 , éca 144 et nunu 152) mais je pense que les 4 autres sont trop bas level pour postuler.
malgré le bas lvl des perso de ma team j'espère que mon féca pourra entrer dans votre guilde et mes mules par la suite.
je voudrai, si vous me l'accorder , avoir l’honneur de faire partie de votre guilde , combattre a vos cotés et rire a vos cotés.
je suis un joueur qui discute souvent , prêt a aider ses camarades et toujours prêt a def les perco même si mon
bas level me fais défaut .
j'ai quittais ma guilde les templier car il n'y avait jamais de sortis prévus , presque pas d'entraide et il n'y avait pas une super ambiance.
dans votre guilde je connais : arrow-flash (très bon pote meme si il est un peut noob :P ) mecat , free-ghost et ima
merci d'avoir lu ma candidature et j'espère rejoindre vos rang un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:15

mon féca s'appelle Pippo-protecteur oublier de le dire désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:20

Pour je me porte garant de lui je le connait depuis black nirvana sois mon lvl 40 par la x) plusieurs d'entre vous l'ont déjà croiser j"espere de votre part un peut de gentillesse envers lui ce n"est qu"un gros nounours au fond de lui et chut il est gay faut pas le dire ;)
Avis à toi antho !
¨Pour[u][center]
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:13

''j'ai une copine qui prouve que je suis hétéro a l'inverse de votre meneur x)''
Juste sa je kiff x) . Pour
Si tu étais a black-nirvana tu dois connaitre eternal-noobi
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:17

Moi j'ai envie de dire POUR car tu fais pas un sport de tapette comme ceux qui font du foot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:05

Moi j'ai envit de dire trik quand on se fais ******* par le meneur tous les soirs ont ne di rien sur le foot x)
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:18

Grand Pour personne hyper sympa !
Omg c'mon premier Pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:29

Contre t'aime le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:36

nitro tu habite paris et tu contre le PSG ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:52

nitro est comment dire ...... bah on sais pas trop et allez l OM paris est tragique
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:49

POUR
PSG +1
Meneur +1

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:14

POUR! Comme l'a dit Arrow et Nismo je le connais depuis black nirvana et même les templiers :D
Sinon +1 pour meneur
+1 pour PSG :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:17

Non sommes une guilde assez multi-compte, ne t'attend pas a faire une sortir donjon tout les soirs. Beaucoup de personne font leur donjon de leurs cotés mais après le canal guilde est un grand endroit de discutions diverses et variées. Quand tu est connecté sur Dofus tu fais quoi?


Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:01

Il fait la même chose que moi il fait des trucs avec des mouches ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:18

vous inquiétez pas la plupart du temps je l emene en donjon car il gère rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:22

quand je suis co sur dofus :
la semaine je koli avec mon féca/nini/éca , je discute canal guilde et j'attend des def de perco (oui j'adore sa je trouve sa trop cool :P )
le week end je boucle des donjons avec ma team perso et vu que je n'en ai pas 8 j'esseye de toujours recruter des amis... tous sa en restans disponible canal guilde et a attendre des def de perco (oui c'est une passion les def de perco :P )
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:37

Je vois pas ce qui a de mal de se faire CULbuter pas le meneur !! Et puis Arrow fais attention sinon je viole ton Bisouglours ! :O
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:04

trik même pas peur monbisouglours me la dit par contre il a dit qu'il a rien sentit x)
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 5:20

je connais : arrow-flash (très bon pote meme si il est un peut noob Razz ) un peut , O_O beaucoup oui =P sinn POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:28

Bah tu verras quand tu le récupèrera il sera bien remplis ;)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:28

j’espère trik il sera remplit par contre galak stop te toucher et arrête tu sert a rien si tu me croit free te le dira
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:22

je ne dit que la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:51

Bon les mecs c'est une candidature pas un salon de l’érotisme, alors si vous voulez bien faites ça ailleurs merci :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:07

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:03

Bah demande a Antho de créer un Topic, genre "Gay comme moi (Antho)" un truc du genre et la on pourra parler de tous ce qui touche au X !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Pippo [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement [Acceptée ]
» Aka is back![Acceptée]
» Candidature :p[Acceptée]
» Que faire de moi ? [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-