Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Pippo [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




candidature de Pippo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature de Pippo [ Acceptée ]   candidature de Pippo [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:13

voici ma description IRL :
bonsoir je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, j’habite sur Grenoble.
je suis actuellement en classe de seconde au lycée (je redouble ma seconde :P ) .
j'ai une copine qui prouve que je suis hétéro a l'inverse de votre meneur x)
je fais du handball en club depuis 4 ans .
je n'aime pas particulièrement le football mais j'adore zlatan ibrahimovic et le PSG (ce qui reviens au même)
je suis quelqu’un d'ouvert , je ne manque pas d'humour et je suis toujours présent pour discuter :).

description IG :
je possède un féca de niveau 182 feu en pano tengu avec un rod gerse .
j'ai aussi une petite team de 5 perso (féca 182, nini 149, panda 154 , éca 144 et nunu 152) mais je pense que les 4 autres sont trop bas level pour postuler.
malgré le bas lvl des perso de ma team j'espère que mon féca pourra entrer dans votre guilde et mes mules par la suite.
je voudrai, si vous me l'accorder , avoir l’honneur de faire partie de votre guilde , combattre a vos cotés et rire a vos cotés.
je suis un joueur qui discute souvent , prêt a aider ses camarades et toujours prêt a def les perco même si mon
bas level me fais défaut .
j'ai quittais ma guilde les templier car il n'y avait jamais de sortis prévus , presque pas d'entraide et il n'y avait pas une super ambiance.
dans votre guilde je connais : arrow-flash (très bon pote meme si il est un peut noob :P ) mecat , free-ghost et ima