Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traps




Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Empty
MessageSujet: Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]   Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:36

bonjour je me presente au nom de Traps-soldiers :D je suis un sram de level 181
dabor je suis actuelementen 4 eme dans un college de bretagne dans les cote d'armor je n'est actuelement aucune mule j'en avais eu une ki est actuellement destuffer (Templiers-soldiers) pour cause de hack je suis un joueur tres positif :P qui n'hésite pas a mettre l'ambiance (en bien ) mon ancienne guilde etait les (TWOUS D'BAL) je suis parti de cette guilde car je n'aime pas les embrouille entre guilde j'espere que ma candidature sera accepter dans cette guilde =P car je pense que votre guilde est une des meilleur du serveur
MERCI et AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]   Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:43

Desolé ta candid est plus que baclé, en 3 minutes j arrive à rédiger une candidation mieu que toi.
et avec moins de fautes je pense, et pour te dire, je suis très mauvais en orthographe ...

Bref, aucun sérieu dans ta candidature, désolé .. Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]   Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:53

Moi c'est un Grand CONTRE je pense même que antho peut fermer cette candid, car je te donne le lien du forum pour pauser ta candid et jte vois 5 minute apres dans une guilde 'Existenz' Bref aucun serieux
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]   Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:54

marre des Noob :(
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]   Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours,sa serait pour integrée votre guilde [Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature pour voter guilde ^^ [Refusé]
» Cadidature pour la guilde Heaven clan [ Refusé ]
» m'incruster dans votre chaleureuse guilde[Refusée]
» Ma candidature pour intégrer votre guilde [Acceptée]
» rejoindre votre guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-