Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Joindre La guilde [Cointr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shado-hawkeye

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2017

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 1:15

Grand respecte
Je m'apelle Simou,j'ai 19ans, j'habite au Maroc, jai débuté dofus en 2009 dans plusieurs serveur... mon nom sur Dofus 'Skowza' Sram Tres bien stuffé disponible pour Ava tous les activités de la guilde et je veux bien etre avec vous et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:45

MDR next Demande de Joindre La guilde [Cointr] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:45

De rien,  Demande de Joindre La guilde [Cointr] 3413068685, rien à ajouter je pense  Demande de Joindre La guilde [Cointr] 1077573376.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:38

MAIS OMG POURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:30

voyons, soyez un ptit peu respectueux  Demande de Joindre La guilde [Cointr] 2645957829

Yo simou, j'en doute pas de l’intérêt que tu porte pour notre guilde, mais en fait ta candidature ne reflète pas du tout tes motivations. Je t'invite à lire ce post : Clique ici  et de t'inspirer des candidatures acceptées afin de rédiger une bonne candidature digne de notre guilde :)

Je reste ouvert à toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:46

Je loupe pas grand chose sur Dofus en ce moment je vois MDRRR Demande de Joindre La guilde [Cointr] 455961905
Revenir en haut Aller en bas
Xosfr59

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : 59

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:21

Salutation a vous grands prophetes du monde des douzes!

Chère Divinité je m'incline devant vous pour que vous m'acceptiez dans vos rang digne de louange c'est pour cela que je vais me présenter à vous en simple mortel.
Je suis Alexandre ( non pas Alexandre le Grand mais bon je descend de ca lignée mais il ne faut pas le dire sinon je serai contraint de rétablir une nouvelle fois Alexandri...) , J'ai 21 ans avec un joli diplome en pauche le BTS CRSA (osef de ce que c'est la plus part des gens on un QI inférieur il ne comprennent rien a la technologie d'aujourd'hui puis la flemme un peu d'expliquer comment marche un programme sur n'importe quel automate) et bien sur comme je suis du Nord de la France et bien je suis Chomeur professionnel depuis 6 mois. Je suis actuellement tomber du coté obscur de la vie ... Dofus un monde ou les jeunes âmes comme moi ce perdent pendant des années a prouver ca force , son intelligence ainsi que sa loyauté.Je possede bien sur des équipements pour plonger dans ce monde en détresse ( casque, micro, ect...).J'ai une eniripsa 200 full eau que je suis fier car elle a vu pas mal de chemin aussi bien qu'en PVM que en PVP. Je suis très actifs sur le jeu vu que ankama a volé mon âme. Je recherche des amis pour pimenté mon gout d'aventure et de défie pour prouver au monde que je suis digne de respect.Oh seigneur d'après un homme pure j'ai entendu la vérité, cette homme m'a dit un jour :derrière chaque grand homme se cache Osalaure
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:59

Ntr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Joindre La guilde [Cointr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Joindre La guilde [Cointr]   Demande de Joindre La guilde [Cointr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Joindre La guilde [Cointr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]
» demande de candidature [ Refusée ]
» demande de recrutement
» Demande de Siz[Refusée]
» Demande de recrutement[Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-