Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:51

Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:40

Bon après réflexion je suis  CONTRE même si je pense que ça changera pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 23:41

Un contre reste un contre, d'autant plus lorsque c'est le premier. Et venant d'un BD qui plus est. ^^

Mais pourrait-on en connaître les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 1:01

Piloma a écrit:
Bonjour Thomas,
ta candidature est assez complète c'est super, même ça manque un peu d'image. :/
Par contre si la candidature est liée avec une autre candidature ça serait super qu'il fasse soit une candidature aussi, soit faire une présentation personnelle en commentaire ou bien avec l'option "modifier" sur ton post.
Après y'a un petit détail qu'il faudrait peut-être éclaircir : "Cependant, avec le boulot, les potes et le sports ce n’est pas facile d’en plus s’occuper de sa guilde etc etc." Cela insinue t'il que tu te resserve de reprendre ta guilde si ta vie sociale ou ton emploi du temps te le permet ?
En attendant tes réponses ça sera un Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 3786329220 .
Bon c'est bien t'as rajouté une jolie photo de ta fécatte (Une iop maintenant non ?), t'as su répondre à mon interrogation par rapport à ta guilde mais par contre, j'avais très bien fait la différence entre les objectifs de ton père et les tiens, c'était pas pour rajouter du gras et du surligné, c'était pour avoir une petite présentation personnelle de ton père si possible, étant donné que c'est un double recrutement, une double présentation serait de mise.


Dernière édition par Piloma le Sam 4 Nov 2017 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:50

Salut,

Effectivement j'ai reroll il y a peu !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 2640761027

Pour ce qui est de la présentation personnelle on essayera de la mettre aujourd'hui, le plus vite possible ! (on aide pour un déménagement et du coup on a quasiment pas le temps de faire autre chose ^^). Mais on s'y atèle !
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:14

Je viens d'éditer la présentation pour faire rentrer la partie "présentation" de papa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:42

Rien à dire de plus, c'est parfait !
J'ai été tatillon j'avoue, mais vous avez su répondre à mes attentes avec rapidité, juste pour ça ça sera un joli Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:34

Il n'y a pas de soucis ahah ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:06

Xirox a écrit:
Un contre reste un contre, d'autant plus lorsque c'est le premier. Et venant d'un BD qui plus est. ^^

Mais pourrait-on en connaître les raisons ?
"too good to be true"
Disons que je connaissais quelques joueurs qui ont quitté votre guilde pour d'autres raisons (et non pas pour rejoindre ALE), voila donc je me méfie un peu mais bon comme j'ai dit mon avis ne changera rien, du coup à bientôt en /g, j'apprendrai mieux à vous connaitre pendant votre période d'essaie :)
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:19

D'accord, il n'y a pas de soucis. J'avais justement peur que ton avis ne découle de l'histoire avec les ALE, du coup j'avais peur! Mais me voilà rassuré !

Et de notre coté aussi nous avons hâte de pouvoir faire plus amples connaissances ! (De toi et des autres bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:46

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:38

Houps-Man, c 'est quoi ces arguments de Brocante  ? !

Tout ça, pour te distinguer des autres avec ton Contre unique ! Patapé  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:39

Belle idée, une Blague par jour,  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 1470520952 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:45

Mais ouiiii c'est dommage, un seul contre de toute notre candidature ! #tristesse

Merci So !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:22

Si c'est dommage qu'il y en ai qu'un je peux toujours changer mon avis hein ! ehe
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:43

Candidature acceptée, Mp le grand spoting, le merveilleux romainz ou Nismo-l le plus fort pour t'inviter !
à bientot en /g  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 2029454531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]
» TeamCrizys [Acceptée]
» a que coucou [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-