Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:07

Bonjour !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2029454531


IRL Albert : Bonjour je m'appelle Albert (Bebert  de préférence) j'ai 46 ans, 3 enfants, 1 chien et 1 chat. Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans, j'ai 8 personnages 200 au total mais je joue principalement avec 4 d'entre eux (le cra étant mon personnage principal). Dans la vie je suis quelqu'un de très simple et sympathique, et d'un naturel généreux. Je suis aussi relativement "timide", je n'hésiterai pas à participer dans la guilde cependant je ne suis pas un bavard non plus. Je prend beaucoup de plaisir à cuisiner des petits plats pour la famille. J'aime aussi la pêche (pêche à pied et en mer). J'aime aussi rénover des maisons notamment en pierres de taille.


IG Albert : Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Skin_p10J'ai commencer à jouer à Dofus en remplaçant  mes enfants le temps qu'ils partaient aller faire pipi pour  leur couper du blé. A force, Thomas  m'a dit "tient et si on te faisait ton propre perso' "  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2021445969 Et du coup j'ai vite apprécié le jeu et depuis j'ai montrer à mes enfants comment monter  8 persos 200 alors que eux en avaient qu'un ( héhé  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 187344363) . Ensuite ma femme c'est fait 2 persos : un sadi et une iopette 200 (pas mal pour  une  femme   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2021445969 (joke)).


Pour ce qui est des guildes j'ai connu Kalalagarimatha (Manu') au niveau 120 (meneur des Vieilles Folles) et Percevalgiv (Pat') et il m'a proposé de me recruter. 8 mois après je suis passé BD. Je suis en suite partie à cause d'un différent avec Manu et le ralentissement de la guilde. Je suis ensuite passé par Les Fu, Arcanes, Xian (avec mon éni' jusqu'à "l'accident" avec les ALE), et ensuite nous avons fondé Rising Stars avec Thomas, guilde dont nous sommes encore les dirigeants 4 ans et demi après.
Nous recherchons aujourd'hui une nouvelle maison car nous sommes seuls chez nous, et après les retours de certains de vos membres (déjà cité dans la candidature) nous ne pouvions que postuler ! 


Le mot de la fin : J'adore le beer-pong



IRL Thomas : J’me présente, je m'appelle Henry... Euh non, Thomas en faite ! 21 ans, actuellement responsable d’un laboratoire d’analyse de l’eau. (Récemment )tatoué. J’habite dans le plus beau département du monde: La Charente Maritime ! J’ai une très belle 306 bleu et je suis boxeur depuis 1 jour.


J'ai d'abord eu un bac S, suivi d'un BTS en Gestion et Maîtrise de l'Eau et enfin le boulot ! Je suis un grand défenseur de la nature (et de l'opprimé aussi, d'où mon affection pour Tiiks). Les animaux c'est la vie (cf le magnifique cerf que j'ai sur le bras!). Les pizzas c'est la vie (montagnarde forever).
Je suis (du verbe suivre) quasiment pas le sport à la télé, je préfère soit le voir en vrai soit en faire. J'ai fais du foot pendant quelques années quand j'étais enfant et du tennis pendant 2 ans, et maintenant je me tourne vers quelque chose de plus "rude". 
Je me suis fait casser le nez par mon papa aussi un 14 juillet parce que je n'étais pas gentil... Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2956033595
J'ai aussi hérité d'une cicatrice sur le nez suite à mon intégration en BTS (assiette en céramique 1 - ; mon nez 0)
Je suis (du verbe être) plutôt énergique et enjoué comme personne, j'adore l'humour (noir mais aussi de toutes les couleurs). Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 1077573376


Pour mes loisirs je kiff bien la lecture (manga/roman (Le mythe de "Koutoulou" (triple parenthèse tmtc))); le sport en général, grand fan de musique (hardstyle, rock, metal et tout ce beau monde, en passant par le classique (sisi) et l'électro)



IG Thomas :Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Candid10 C’est Xirox, féca anciennement cra, 7/8 ans d’âge du serveur Amayiro ! 10 663 pts de succès au compteur. 


J’ai traversé très peu de guilde en réalité car je cherche plutôt la stabilité. Lorsque j’en intègre une, je fais ce que je peux pour apporter un petit plus. J’ai été chez Les Fu et Death Note notamment, guildes auprès de qui j’ai laissé de bons souvenirs ! On a ensuite crée une guilde avec mon papounet, guilde dont je suis actuellement le meneur ! Cependant, avec le boulot, les potes et le sports ce n’est pas facile d’en plus s’occuper de sa guilde etc etc. (Cela ne signifie absolument pas que je vais le reprendre lorsque je le pourrais, si je recherche une nouvelle guilde c'est pour y prendre racine!).


Et c’est après une pause de plusieurs mois que l’envie de jouer me reprends. Or je n’ai plus aucun membres actifs dans ma guilde, et mon temps de jeu étant non régulier c’est pas facile de reprendre tout ça. Nous cherchons donc une nouvelle guilde moi et mon papounet.


Heaven Clan nous est venu naturellement car déjà vous étiez déjà une « grosse guilde » lorsque nous nous étions de petits persos, et vous l’êtes encore aujourd’hui, preuve d’une certaine stabilité. De plus nous connaissons certains de vos membres depuis pas mal de temps (Fiffy, Tiiks, Hammer...), ou avons déjà eu l’occasion de croiser vos membres et nous n’avons jamais eu aucun problème d’aucune sorte.

Partie Xixi :
Pour ce qui est des objectifs en jeu disons que moi je cherche surtout à avancer en succès (et notamment obtenir le dofus abyssale et le nébuleux), mais je suis adepte de pvp aussi (je tape actuellement des percos avec Tiiks et Iriangel). A savoir que je ne possède que mon féca, mais j’ai aussi accès aux personnages de papa.
J'aime beaucoup discuter avec les gens, que ce soit par écrit (/g ou /a) ou même via Discord (je suis très très social, encore plus avec une bière  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 1104311599)



Partie Tulipe : 
Papa lui est plus sur les donjons et les quêtes d’alignements actuellement.
Tulipe possède : cra/eni/enu/panda 200. (Le cra étant son personnage principal)
Il est plus réservé mais aime tout de même discuter ! Il est toujours prêt à donner un coup de main, quitte à faire passer les autres avant lui !

Lui et Moi : Nous sommes toujours prêt à donner un coup de main, que ce soit pour des quêtes, des métiers, de l'AvA etc! On a pas peur de donner de notre personne !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2071588358


Je ne sais pas quoi rajouter d’autre hormis peut être que Osalaure est la plus mauvaise joueuse que vous ayez jamais vu et que son skin est si immonde qu'il me donne envie de me crever les yeux. Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 1077573376
Voili voilou pour la présentation. Si vous avez des questions à me poser ou autres n’hésitez pas, /w Xirox Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2640761027


Dernière édition par Xirox le Sam 4 Nov 2017 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:25

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148  Askip il fait des perco avec nous le jugez pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:55

Bonjour Thomas,
ta candidature est assez complète c'est super, même ça manque un peu d'image. :/
Par contre si la candidature est liée avec une autre candidature ça serait super qu'il fasse soit une candidature aussi, soit faire une présentation personnelle en commentaire ou bien avec l'option "modifier" sur ton post.
Après y'a un petit détail qu'il faudrait peut-être éclaircir : "Cependant, avec le boulot, les potes et le sports ce n’est pas facile d’en plus s’occuper de sa guilde etc etc." Cela insinue t'il que tu te resserve de reprendre ta guilde si ta vie sociale ou ton emploi du temps te le permet ?
En attendant tes réponses ça sera un Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 3786329220 .
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:01

Salut,

Effectivement je vais rajouter un petite photo de ma fécatte !
Pour la "double candidature", je vais modifier mon post et bien faire sortir les deux parties!  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2021445969

Et non, il n'est absolument pas prévue de la reprendre quand je le pourrais, c'est pour ça que je cherche un nouveau foyer justement ! :D

Je fais les modifications au plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-titan

Membre
Cronos-titan


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:35

Alors Laure est mauvaise... mais c'est pas pire que Tiks en AvA..... et oui, on a tous notre maître xD
Je trouve ta candidature plutôt pas mal alors je te donne mon Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:40

J'suis le maître de l'AvA No Rage de mon stuff svp,sinon  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:43

Je ne sais pas qui est Laure mais c'est difficile de faire pire que Tiiks dans tout les cas ! 

Merci !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:26

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148  Parce que t'es rochelais
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:11

Hum, Bonjour bonjour, c'est moi la fameuse Laure: celle qui n'a pas de skin ni de skill, la grande nulle en AVA... bref je suis, tu l'auras remarqué, LE tapis d'Heaven Clan.

Comme toujours je ne vais pas m'attarder sur les points importants du style, es tu opti, tu aimes les AVA blablablabla. Je laisse ca aux "hommes".

Ta candide me plais, et en plus j'ai bien rigolé quand tu t'es moqué de Tiks  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 1104311599 *gniark*
Tu es un monsieur écologie, Spy va tomber amoureux de toi.
Perso, à partir du moment où tu as dis "livre", j'étais déja partie pour voter POUR.

Par contre dire "De plus nous connaissons certains de vos membres depuis pas mal de temps (Fiffy, Tiiks, Hammer...)"... Vous avez pas choisi les bonnes réf xD (je vous aime, c'est de la rigolade, ne pleurez pas. Coeur sur vous.)*


Bref  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:41

Enchanté ! Tout le monde t'aime apparemment! :D 

Je vais finir par plaire à toute le monde ! :p 

J'avoue qu'il y en a un dans les trois j'ai hésité à le mentionné, mais c'est lui qui me pistonne alors bon...  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2640761027


Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mazinkaiser

Membre
Mazinkaiser


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:45

"J’ai traversé très peu de guilde en réalité car je cherche plutôt la stabilité."


Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:27

mazin c'toi la meuf sur la photo? mdr
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 6:54

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148  cest le fils a tulipe bandanculééééé
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 14:44

Salut, la candid en soit est pas mal, j'ai envie de lacher un pour, mais y a juste quelque chose qui m'inquiète un ptit peu, c'est lié a l'histoire du kick de votre guilde de ALE (forcer les memrbes à xp la guilde et d'autres conneries dont j'me souviens pas).
Bref c'est du passé donc osef (de toute façon on a un dictature aussi chez HC :p ) ce qui m'inquiète surtout (si ce qui s'est passé est vrai) c'est le caractère de ton père,  il a toujours était meneur/chef, donc il avait le pouvoir absolu, je sais pas comment ça va se passer si vous êtes acceptés chez nous, déjà la différence d'age (et je parle d'un expérience, certaines personnes on va dire de l'age de ton père qui sont passé par HC, se croyaient que tout est permis pour eux, que les règles ne sont pas applicables sur eux etc), en plus notre meneur est connu d’être un gros fdp hhh donc voila j'aimerai juste que vous me rassurez qu'il y aura pas de problèmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 16:19

son père cest un mec delicieux et bon comme le pain houpsman
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:35

Désolé j'ai pas pu vous répondre hier ! 

Merci Mazin !

Merci Hammer ! (t'as vue je t'ai mis dans ma candid', les bonnes réfs ! :D )

Ensuite pour toi Houps, l'histoire avec ALE peut aussi très bien se résumer par : On a pas voulu faire renter un perso' des Flamby chez nous pour nous imposer leur mode de fonctionnement, ils nous ont kick de votre alliance tout en gardant au passant nos octocompteurs en leur faisant comprendre qu'ils n'auront jamais avec nous ce qu'ils auront avec eux. (Ils ont aussi récuperer d'autres gens que les multicompteurs, je précise ^^). Question de point de vue je dirais  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2640761027

Mais effectivement c'est du passé, même si vous, vous ne nous avez jamais causé aucun tort dans cette histoire si ma mémoire est bonne ! :p

Enfin pour papa : Déjà ça fait presque un an que c'est bibi le meneur, donc c'est moi qui dirige la meute """comme je l'entend""", ça ne plait pas à tout le monde (dont lui hihi) mais c'est normal je pense, surtout au sein d'un groupe/guilde... De plus de ce côté là tu n'as aucun soucis à te faire (ni toi ni même le reste de HC), il est vraiment sympathique, aimable et bienveillant. Et vraiment toujours prêt à aider son prochain. Dans toutes les guildes dans lesquels il est passé durant sa vie dofussienne, il n'a laissé que de très bons souvenirs : Arcanes, Les Fu, Xian, Les Vieilles Folles (je crois que c'est tout héhé). Hammer et Fiffy te le prouveront, c'est vraiment quelqu'un de bien. Et pour continuer dans ce sens, nous avons très bien conscience lui et moi d'intégrer une toutes nouvelle guilde, et donc de nouvelles règles, habitudes, personnes etc etc. Ça va peut être demandé un (petit) temps d'adaptation (Notre guilde à plus de 4 ans tout de même) mais ça va très bien se passer, autant pour vous que pour nous !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:43

J'aime Lovecraft Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:38

Bonjour les amis, 




Une avalanche de Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 ce duo incontournable...   

  
Tulipe fait partie des aventuriers d'exception pour sa gentillesse, sa dévotion, sa disponibilité... et j'en passe, l'inventaire de ses qualités serait trop long. 


En réponse à Houps-Man, alias Zakouille la Fripouille,
Concernant le passé avec Ale, les dirigeants de l'alliance à l'époque, ont largement manqué de respect  à l'égard de Tulipe et de sa guilde. Qu'il demande un minimum de respect n'était pas exagéré me semble-t-il (c'est humain et n'a pas grand chose à voir avec l'âge...) ! Je retiens que c'est calmement et sans aucun éclat ni embrouilles publiques ou privées que les Stars ont décidé de quitter Ale, en toute Sagesse...

De savoir que Tulipe est un authentique ancien des 'Vieilles folles' garantit de sa réelle bonhomie et jovialité. Ce serait un tord de plaquer sur lui les expériences avec d'autres persos lugubres de la même tranche d'âge voire davantage...

Je réitère mes cascades de  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 ... le fiston ET le PapaFurax dont j'ai le plaisir de faire partie des amies/amis depuis des lustres (et des appliques !)...
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:56

Coucou !

Comment veux tu que l'on réponde à quelque chose comme ça ?!

En tout cas nous sommes très touché par ton message! 
Et pour les personnes ne nous connaissant pas encore, ou aillant peut être des à priori, nous ferons notre possible pour faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Crok-moi

Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:08

Alors je suis Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148  mais je veux une blague par jour pour maintenir ma bonne humeur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:43

Humm d'accord, ça me va! Marché conclu ! (si d'autres sont intéressés par ce marché contactez moi!)
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiiks

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 27
Localisation : Centre

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:04

Hello Thomas/Albert pour moi ce sera un  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148 vous connaissant et ayant fait parti des vieilles folles et de la rising star's a vos coté je sais que vous êtes de bon camarades de guilde, alors ce serais avec grand plaisir de vous accueillir parmi nous! 

#Fantasiiks :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 0:44

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:51

Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-