Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xirox

Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée]   Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:07

Bonjour !  Candidature Xirox/Tulipenoir [Acceptée] 2029454531


IRL Albert : Bonjour je m'appelle Albert (Bebert  de préférence) j'ai 46 ans, 3 enfants, 1 chien et 1 chat. Je joue à Dofus depuis plus de 7 ans, j'ai 8 personnages 200 au total mais je joue principalement avec 4 d'entre eux (le cra étant mon personnage principal). Dans la vie je suis quelqu'un de très simple et sympathique, et d'un naturel généreux. Je suis aussi relativement "timide", je n'hésiterai pas à participer dans la guilde cependant je ne suis pas un bavard non plus. Je prend beaucoup de plaisir à cuisiner des petits plats pour la famille. J'aime aussi la pêche (pêche à pied et en mer). J'aime aussi rénover des maisons notamment en pierres de taille.