Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Darko-co [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darko-co

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 22
Localisation : algerie / alger / cité mohammadia

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:52

                                                        salut a tous !










bonjour , ou bonsoir ! je vien aujourd'hui chez vous (enfin sur votre forum) afin de pouvoir m'inscrire dans votre guilde heaven clan bon je vais commencer par ma présentation IRL ensuite passer a la présentation IG  candidature Darko-co [Refusée] 2071588358



je m'appelle Walid Abidat je suis née en algerie le 19/octobre/2001 a 23:00 j'ai donc 15 ans et je vis actuellement en algerie précisément a alger cité mohammadia je suis en seconde (enfin apres les vacances d'été) j'ai un défaut c'est que je suis un  peu bavard j'adore le sport surtout le foot-ball et le basket-ball candidature Darko-co [Refusée] 2071588358 

(le reste fait partie de ma vie privée )  candidature Darko-co [Refusée] 3418689306



maintenant passons a la partie essentiel (IG) : 



j'ai commencer le jeu il y'a 4 ans avec un sacrieur full terre (oui full terre candidature Darko-co [Refusée] 2071588358 )j'ai pas beaucoup jouer a la 1.29 au début je comprenais rien au jeu candidature Darko-co [Refusée] 2628157701 , après 4/5 mois de jeu (non abonnés ) je suis arrivé au lvl 40 (en pano débutant  candidature Darko-co [Refusée] 187344363 ) après j'ai arrêter le jeu  pendant a peu prés 1 ans ou 1 ans et demi , puis j'ai repris mais j'avais oublier le nom de compte de mon sacrieur  candidature Darko-co [Refusée] 940099351 , donc j'ai du recréer un cra 

j'ai up ce dernier jusqu'au lvl 199 il avais pas un stuff super optimisé mais sa passe  candidature Darko-co [Refusée] 1077573376
après 2 ans de jeu avec mon cra un jour je jouais tranquille j'était en train de faire une chasse au trésor légendaire quand soudain , POUF je me suis déconnecté juste quelques secondes après j'ai essayer de me reconnecter mais le mot de passe était incorrect (vous avez compris ce qu'il m'est arrivé hein )   candidature Darko-co [Refusée] 568510901 candidature Darko-co [Refusée] 568510901

après sa je n'ai pas abandonner dofus ! j'ai recréer un compte juste après mon hack j'ai du tout recommencer , je n'arrivais pas a choisir une nouvelle classe (parce que cra sa m'a un peu souler ^^) après je me suis dit "pourquoi pas up une iopette" donc j'ai creer une iopette au nom de Darko-co 
skin Darko-co:

Puisque je joue en mono-compte j'ai galérer a la faire xp jusqu'au level 160 (jamais étais sasa) 
apres au lvl 160 les chasses devenais plus rentable niveau xp/kamas  candidature Darko-co [Refusée] 2071588358 je les ai rush et des fois quelques captures ben le ripate et des combat a vulkania ou au abusses de sufokia avec un ami  candidature Darko-co [Refusée] 2640761027
voila mainetenant je suis level 182 et je veut rejoindre vote guilde .                                            

                              POURQUOI AVOIR CHOISIS HEAVEN CLAN  


a la base je voulais faire partie d'une guilde un peu plus vivant que la mienne (pas ma guilde je voulait dire ou je suis pour l'instant) comme j'ai lu dans une des candidature 3 persos de connecté a 15 h c'est chaud  candidature Darko-co [Refusée] 2014473061 
je cherchais juste une bonne guilde ou il y'a de l'ambiance et tout quand un de mes amis m'a conseiller de rejoindre la guilde LITHIUM je pense que vous la connaissez (j'aimais pas son meneur il se la pète beaucoup trop) , du coup j'étais dégouté de ne pas avoir de guilde (enfin je suis dans une guilde mais personne ne se connectais sur 300 membres dans l'alli y'a a peu prés 10 personne qui se connecte par jour c'est triste  candidature Darko-co [Refusée] 3644407096


un jour (aujourd'hui) je farmais les chasses tranquille j'ai eu une a pandala automatiquement j'ai pris le zaap et j'ai trouver que 2 personnes mais il fesait un de ses chahut ..... ^_^ je me suis dit sa a l'air d'une bonne guilde et ensuite j'ai vu que c'était l'alliance des lacs enchanté ! *-* je me suis dit c'est sur il y'a de l'ambiance dans cet alli j'ai parler a quelqu'un il m'a dit d'aller sur le forum y'avais tout ! 
 
et voila c'étais mon parcourt IG  candidature Darko-co [Refusée] 2071588358 

j'espère que cet candidature vous a plu 

ps 1 : vraiment désolé si ma candidature est un peu longue ou bien ennuyante c'est parce-que j'avais jamais fait d'inscription en ligne au paravent 
ps 2 : c'est pas du tout pour la réputation de votre alliance que je vous ai choisis mais pour l'ambiance qu'il y'a dedans :D
 
aller salut ! :
candidature Darko-co [Refusée] 4185175275 candidature Darko-co [Refusée] 4185175275 candidature Darko-co [Refusée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:13

Darko-co a écrit:

 une iopette au nom de Darko-co 
skin Darko-co:




 
aller salut ! :
candidature Darko-co [Refusée] 4185175275 candidature Darko-co [Refusée] 4185175275 candidature Darko-co [Refusée] 4185175275

Pourquoi des balises de spoil vides?


Darko-co a écrit:

un jour (aujourd'hui) je farmais les chasses tranquille j'ai eu une a pandala automatiquement j'ai pris le zaap et j'ai trouver que 2 personnes mais il fesait un de ses chahut ..... ^_^ je me suis dit sa a l'air d'une bonne guilde et ensuite j'ai vu que c'était l'alliance des lacs enchanté ! *-* je me suis dit c'est sur il y'a de l'ambiance dans cet alli j'ai parler a quelqu'un il m'a dit d'aller sur le forum y'avais tout ! 
 On était 3 à "chahuter" au zaap et si j'ai bien compris tu viens surtout parce que c'est intéressant pour toi au niveau de l'alliance.

Trop de fautes pour moi et en plus tu es beaucoup trop jeune, on a une moyenne d'age d'environ 25 ans en guilde donc tu vois bien que ça peut pas marcher.  candidature Darko-co [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:24

Bonjour à toi Darko-co. Tout d'abord (oui parce qu'il y a beaucoup à dire), je te remercie pour ton intérêt à rejoindre notre guilde. Cependant, je crais qu'il y ait un certain nombre de détails qui m'ennuie un peu dans ta candidature...
Déjà, pourquoi écrire plus grand que la taille de police de base qui est déjà amplement suffisante? Nous ne somme pas des bigleux (enfin je crois!). Et là, ta candidature fait juste très mal aux yeux... Et je ne parle même pas des paragraphes en gras qui n'ont aucun intérêt à l'être ainsi que le manque flagrant de ponctuation et de majuscule. Rassure moi, ton clavier le vie bien au moins? Par respect, je ne tiendrai pas compte de ce premier gros défaut dans mon vote final. Mais selon moi, tu as lamentablement baclé ta candidature.
Citation :

Darco-coj'ai commencer le jeu il y'a 4 ans avec un sacrieur full terre (oui full terre candidature Darko-co [Refusée] 2071588358 )j'ai pas beaucoup jouer a la 1.29 au début je comprenais rien au jeu candidature Darko-co [Refusée] 2628157701

Sachant que la version 2.0 est sortie il y a presque 7 ans, faudra que tu m'expliques comment tu as pu avoir accès à la version 1.29...
Darco-co a écrit:
un jour je jouais tranquille j'était en train de faire une chasse au trésor légendaire quand soudain , POUF je me suis déconnecté juste quelques secondes après j'ai essayer de me reconnecter mais le mot de passe était incorrect
Tu ne nous a pas précisé si des amis IG ou IRL avaient accès à tes/ton ancien(s) compte(s). Si ce n'est pas le cas, on a des soucis à ce faire. T'imagines, tu viens en donjon avec nous, POUF, tu te déco et on te revoit plus jamais... J'voudrais pas que cela arrive bien sur, mais nous recherchons des membres responsables et fiables, et cela ne semble pas être très certain avec toi.

Darko-co a écrit:
enfin je suis dans une guilde mais personne ne se connectais sur 300 membres dans l'alli y'a a peu prés 10 personne qui se connecte par jour c'est triste
Si je ne me trompe pas, tu fais partie de l'alliance EKY. Je doute très fort que cette alliance soit si peu fréquentée... Ou alors, tu diras pareil de la notre.




Darko-co a écrit:
je farmais les chasses tranquille j'ai eu une a pandala automatiquement j'ai pris le zaap et j'ai trouver que 2 personnes mais il fesait un de ses chahut ..... ^_^
Si tu parles de moi qui faisait un petite démonstration de mes incarnations, on va vraiment pas s'entendre car, c'était loin d'être un chahut... En même temps, à 2, chaud de vraiment flood à un zaap comme celui de pandala.



Bref, j'en ai assez vu. Je suis désolé mais je ne peux pas t'accorder un vote favorable avec un torchon (pardon mais c'est le cas) pareil. Tu as clairement baclé ta candidature. Sincèrement, combien de temps as-tu passé pour la rédiger? Tu n'as aucune motivation pour nous rejoindre sauf que tu supposes que nous avons une bonne ambiance parce que nous faisons du chahut au zaap de pandala qui te perturbe dans tes chasses aux trésors (pardon encore mais ça passe pas).

J'ai refusé d'autres candidats pour bien moins que cela. J'aimerais te laisser une seconde chance qui impliquerait que tu recommences toute ta candidature pour la rendre parfaitement convenable, mais tu te donnerais du mal pour rien. Et comble de tout, tu n'as même pas lu notre règlement sur le recrutement... (On se demande limite pourquoi il est là).



candidature Darko-co [Refusée] 3413068685 candidature Darko-co [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:40

POUF, CONTRE pour les mêmes raisons que mes vdd :)
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:06

Bonjour,  candidature Darko-co [Refusée] 3413068685 pour moi aussi , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:13

c'est pas le souk ici  candidature Darko-co [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:58

Je te mes un candidature Darko-co [Refusée] 156438148  je me sentirais moins seul si nous sommes plusieurs analphabètes candidature Darko-co [Refusée] 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:25

candidature Darko-co [Refusée] 3413068685  J'ai mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:20

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
face a ce flot de haine je reste  candidature Darko-co [Refusée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:37

candidature Darko-co [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:45

candidature Darko-co [Refusée] 3413068685 J'ai même pas lu c'est trop moche. Même les couleurs de Papy-ny sont plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:39

Il me semble qu'il y a bien des persos présents dans ton alli actuelle, nan ? 

candidature Darko-co [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:02

Candidature refusée, merci pour l’intérêt porté à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Darko-co [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Darko-co [Refusée]   candidature Darko-co [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Darko-co [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-