Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ayolos [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayolos

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 23:29


Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Ayolos, Crâ lvl 200.
 


Tous d'abord je tiens à vous préciser que je reprend tous juste le jeu avec les nouvelles mises a jour
Je vais vous parlez tout d'abord de mon parcours dans dofus. 

Voici mon crâ du nom de Ayolos ( ce n'est pas mon premier pseudo ,et pas mon premier perso ^^) Donc j'ai commencé le jeu en 2007, à l'époque j'étais au collége et je ne connaissais rien de ce jeu. Je jouer avec mon cousin et son beau-père ( tout sa en 1.29 la belle époque )


Entre tout sa j'ai fait beaucoup de pause pour plusieurs raison ( les cours, la motivation, le temps etc ),mais  avec mon meilleur ami on a reprit en team de 2 personnages mon cra et sont sacri  et nous avons pu jouer ensemble depuis, entre autre ce qui ma redonné gout au jeu.  Candidature Ayolos [Refusée] 2060139592 
et ses la que mon crâ a prit tout mon temps 

Je précise que ce crâ  n'a jamais étais full sasa .
Voilà apres tout sa j'ai monté vite le niveau de mon crâ car j'avait le temps et j'était fière au prêt de mon ami qui avait du mal a pex ^^

 Et maintenant j'ai crée ma team a moi seul car mon ami a arrête pour ses études
Donc je vous présente ma team.
-Cra 200 ( Ayolos ) personnage principal .
- zobal 199 ( Aldebaran ) 
- Iop 147 ( Aiolias ) 
 - Panda 146 ( Aioles)
- Eni 151 ( Ayola )


Candidature Ayolos [Refusée] <a href=Candidature Ayolos [Refusée] Sans_t10" />



Et il y a plus d'une année que j'ai migré su amayiro  afin de changer d'air un peu, avant j'était sur jiva mais l'ambiance a beaucoup diminuer ainsi que les AvA mais sinon mon serveur de départ était Kuri avec mes amies mais j'ai changé vu que j'était seul et voulait du nouveau .


Et donc  je reviens aujourd'hui plus que motivé a rentré dans votre guilde  quand je suis arrivé sur le serveur je voulait vous rejoindre avec quelque semaine d'observation avec une mules et je me suis bien décidé a rentré dans votre guilde, je suis désormais le seul à posséder ces comptes. Je joue donc en multi-compte . Je serais toujours dispo pour quoi que se soit, mon crâ n'est pas optimisé à fond mais je connais assez bien ma classe .

Avec la refonte métier je m’amuse a les montés petit a petit
-Joaillomage 200 ( Je ne suis pas le pro de la forgemagie mais ca m'occupe de temps en temps :P )
-Paysan 200
-Mineur 200
etc ...


Pourquoi Heaven Clan ?

Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde, car j'ai déjà entendu parler de vous, ma décision date d'un an j'avait votre forum en page enregistré pour dire ^^
Candidature Ayolos [Refusée] 1077573376 
Je pense, de plus, que je pourrais vous aidez entièrement niveau AvA, j'aime bien ce mode de jeu . Et je serais dispo pour aller xp, drop ou faire des donjons , et si vous voulez des renseignements /w Ayolos souvent connecter :P
Vous allez me dire « Oh tu ne recherche que l'AvA » mais en réalité je cherche surtout une guilde où me poser et pouvoir rigoler, avec une guilde stable où il n'y a pas forcément de prise de tête.:D L'AvA est un bonus à la guilde. 
Mes précédentes guildes étaient en particulier une guilde de farmer mais  
l'inactivité a tué la guilde ce qui est vraiment dommage..  mais aujourd'hui je suis un aventurier seul qui cherche une guilde stable avec une bonne ambiance. Je pense que vous pourrez m'apporter ce que je recherche car vous êtes plus de 150 membres et cela rend intéressant les discussions qu'il peut y avoir /g. :D Désolé si je ne suis pas plus précis lorsque je parle de mes anciennes guildes mais ma mémoire me fait défaut. Je suis rester pas mal de temps sans guilde a ne pas joué

Voilà pour ma présentation in game, j'espère que sa vous à plu.  Candidature Ayolos [Refusée] 4129247090  

Passons maintenant à ma partie in real life : 

Je m'appelle donc Maxime, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en vacances ^^ j'ai finit mes études mécanique. Je suis quelqu'un qui aime le sport tout particulièrement, le football entre amis , le Basket ainsi que les sports de combats (a regardé bien sur ^^)
Je rejoue à dofus donc depuis aujourd'hui et je ne compte pas arrêter tout de suite, je suis prêt à aider ceux qui ont besoin de mon aide, et à venir à tous les sorties AvA.  Candidature Ayolos [Refusée] 1058876362 
Je m'adapte très vite à de nouvelles personnes, j'aime rire et m'amuser ( c'est avant tout le but de Dofus )  


J'espère vous revoir bientôt en jeu, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mp /w Ayolos.  Candidature Ayolos [Refusée] 2021445969 
Bonne journée à tous et à toutes :)  
Ps : désolé pour les fautes d’orthographes pas fort dans ce domaine 
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 0:18

Ayolos a écrit:
( tout sa en 1.29 la belle époque )
Tout d'abord, bonjour à toi Ayolos. Merci pour ta candidature. Merci de préciser que l'orthographe n'est pas ton fort mais quand même. Je ne suis pas très bon non plus dans ce domaine mais les "sa" à la place des "ça" désolé ça pique.


Ayolos a écrit:
Entre tout sa j'ai fait beaucoup de pause pour plusieurs raison ( les cours, la motivation, le temps etc ),mais  avec mon meilleur ami on a reprit en team de 2 personnages mon cra et sont sacri  et nous avons pu jouer ensemble depuis, entre autre ce qui ma redonné gout au jeu.  
et ses la que mon crâ a prit tout mon temps

Je précise que ce crâ  n'a jamais étais full sasa
Ouille ouille ouille


Ayolos a écrit:
Voilà apres tout sa j'ai monté vite le niveau de mon crâ car j'avait le temps et j'était fière au prêt de mon ami qui avait du mal a pex
Re-ouille


Ayolos a écrit:
Et il y a plus d'une année que j'ai migré su amayiro  afin de changer d'air un peu, avant j'était sur jiva mais l'ambiance a beaucoup diminuer ainsi que les AvA mais sinon mon serveur de départ était Kuri avec mes amies mais j'ai changé vu que j'était seul et voulait du nouveau .
Pourquoi avoir choisi e migrer autant ? Amayiro n'a rien de mieux que Jiva à ce que je sache... Le AvA est mort sur tout les serveurs depuis la refonte pépite... Si nous faisons 2 sorties AVA sur l'été, ça sera exceptionnel.


Ayolos a écrit:
Je pense, de plus, que je pourrais vous aidez entièrement niveau AvA, j'aime bien ce mode de jeu . Et je serais dispo pour aller xp, drop ou faire des donjons
Même remarque sur le AvA


Ayolos a écrit:
Je pense que vous pourrez m'apporter ce que je recherche car vous êtes plus de 150 membres et cela rend intéressant les discussions qu'il peut y avoir /g. :D
Il faudrait d'abord que tu puisses nous prouver que tu pourrais apporter quelque chose à la guilde avant de penser à ce que nous pourrions t'apporter. Les bien faits de la guilde sont les mêmes pour tout le monde, c'est pas nouveau... De plus, sache que nous sommes p-t 150 membres, mais il y a énormément de joueur multi-compte (j'en ai déja 7 rien qu'à moi...).


Bref. Globalement, je suis désolé mais ta candidature est selon moi baclée et pas qu'un peu... Tu dis recommencer le jeu aujourd'hui et avoir garder notre forum en favori pendant un long moment, c'est gentil de ta part mais... si tu tenais tant à nous rejoindre, tu aurais soigné un minimum ta présentation. Encore une fois, je ne suis pas hyper doué en orthographe, mais là, ça pique vraiment.
Ta présentation IRL est beaucoup trop légère a mon goût également. Et tu n'as même pas lu notre règlement. Je suis désolé mais pour une candidature pareil je ne peux attribuer qu'un grand Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685 pour le moment. Si tu veux que je change mon vote, il va falloir que tu fasses d'énormes efforts...




Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 12:50

Je rejoins l'avis de Ilarvig. Tu n'as pas l'air méchant mais je ne suis pas emballé par le contenu... Et arrêtez d'écrire en "centré" je déteste ça !! Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:17

Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:25

Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:06

énorme  Candidature Ayolos [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Ayolos

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:11

Bonjour a tous !

Je suis d'accord avec toi cette candidature date et je n'ai jamais était très doué pour ça mais je vais essayer de faire plus attention avec l’orthographe, je prend toute critique avec plaisir car ça aide toujours ( l’orthographe je suis nul on me la déjà dit en cours xD )

J'ai migré il y a plus d'une année déjà est a l"époque sur jiva le AvA était plus des insultes que du pvp a vrai dire et presque personnes était d'accord dans les alliances donc au moment ou j'ai migré le AvA était encore joué par beaucoup de monde.

Quand je dit " vous m’apporter ce que je recherche car vous êtes plus de 150 membres " je ne parle pas en pvm ni aide en général car si je fait une team ses pour faire mon propre style de jeu ^^ etc je parle surtout de l'ambiance et les conversations car une guilde sans ça n'est pas top et j'aime bien rigoler avec les gens on peut dire que ce jeu sert surtout a ça .

En IRl ce que je peut rajouter 
J'habite en Normandie pour êtres plus précis en Base Normandie du côté d'Alençon même si j'habite pas vraiment la bas ses juste pour cité une ville plus connue que la mienne xD
J'aime bien le sport, les jeux vidéo,les animés et manga a vrai dire j'en lis pas mal soit directement en livre soit en scan ( merci internet ) ^^
Comme je l'ai dit j'ai 20 ans j'ai finit mes études maintenant je doit trouver un boulot mais bon quelque vacances ne font pas de mal ^^
je peut passé plusieurs heures sur le jeu même si la je reprend petit a petit pour m'habituer a toute ses nouvelles choses qui ont était rajouté .
Ah oui aussi je joue a Summoner Wars pour ceux qui connaissent, mon pseudo est Ayoloss serveur Europe .

Pour mes objectif dans dofus bah on va dire déjà monté toute ma troupe lv 200
puis faire tout les donjons sur tous les personnages ainsi que pourquoi pas les opti un peu
Faire tous les succès sont mon cra pour avoir les ornements cool ^^
Ainsi que tous les metiers 200 sur mon cra pour être utiles a tout le monde .
Me renseigner sur toutes les nouveautés de dofus depuis que j'ai arrêter ( Les refontes classes,muldo,nouveaux Donjon et Dimension ainsi que les dofus ) et j'ai oublié me faire un max de tune car les kamas est moi on est pas trop amis xD

Voila si vous voulez plus d'info demander moi ses no problème et si des chose doivent êtes refaites dites le moi et n’hésite pas après tout ses vous les juges =)
bonne soirée a tous =)
et encore merci juste d'avoir répondu même si ses négatif ( certaines guilde ne répondent pas toujours )
Bisous a tous 
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:15

Tu sais on est plus de 150 membres mais avec 150 teams et 10 personnes en tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:50

Candidature Ayolos [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:48

Contre
Et atract faut que tu prenne des cours de math
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:58

Atract a écrit:
Tu sais on est plus de 150 membres mais avec 150 teams et 10 personnes en tout xD

Houps-man a écrit:
Contre
Et atract faut que tu prenne des cours de math

Candidature Ayolos [Refusée] 156438148 Candidature Ayolos [Refusée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:01

jte merde cnrd
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:55

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:45

bonsoir, peux tu donner le nom de ton ancienne guilde sur Amayiro /kuri (ou d'autres s'il y en a), tes anciens pseudo sur Amayiro et sur kuri ?
et si tu viens pour les pépites, cherches pas il y en a pas chez nous, vaut mieux postuler chez des guildes des alliances qui font souvent du AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:00

Pas de réponse de ta part depuis le 17 ?
 
Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:30

Candidature Ayolos [Refusée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Just-Myms

Membre
Just-Myms


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 30
Localisation : 80

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:11

Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 22:39

Candidature Ayolos [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:13

Candidature refusée, merci pour l’intérêt porté à notre guilde et à bientôt dans le monde des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Ayolos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayolos [Refusée]   Candidature Ayolos [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ayolos [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-