Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Natlesadi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natlesadi




Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:00

Avis à la populace, ceci est ma candidatureCandidature de Natlesadi [Refusée] 2029454531
Bonjour à vous, membres de Heaven Clan, je viens ici me présenter afin, je l’espère, d’intégrer votre jolie guilde ! Sans plus attendre, passons aux présentations !


Derrière l'écran :

Je m’appelle Nathan, j’ai actuellement 18 ans et j’habite Saint-Marcel-Lès-Valence, évidemment près de Valence (là où les bouchons commencent, comme on dit), en Drôme. Je passe l’année prochaine en Prépa PCSI au Lycée du Parc, à Lyon, dans l’espoir d’intégrer une école d’ingénieur, dans le domaine de la Chimie, ou de la Physique. Dans la vie, mes occupations sont logiquement les jeux vidéo, mais aussi le foot (#FiersDetreBleus), les sorties entre potes, les mangas et même la pêche ! Oui je sais, à 18 ans, on ne trouve pas beaucoup de pêcheurs, mais j’aime bien, c’est tout !  Candidature de Natlesadi [Refusée] 2021445969

Niveau personnalité, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, en effet si je joue à Dofus c’est tout d’abord pour passer du bon temps et m’amuser, de préférence avec d’autres personnes (je ne suis pas du genre cavalier solitaire). J’aime beaucoup rire et faire rire, déconner, etc... mais je reste sérieux dans les moments qui le nécessitent.



Dans le jeu :

Candidature de Natlesadi [Refusée] Swag1110

Je joue un Sadida, nommé Natlesadi, actuellement niveau 199, et à 50% depuis la dernière mise à jour.

J’ai commencé Dofus il y a maintenant 9 ans (oui j’étais tout petit) avec mon frère et 2 amis, ce qui nous a mené il y a trois ans à posséder une team de 8 personnages, minimum 180. Depuis 2 ans, je ne joue plus qu’avec mon frère, et nos deux autres personnages : un cra et un éni, 200 et 199. J’ai convaincu un ami de changer de serveur pour pouvoir jouer ensemble, un roublard 200 qui, je l'espère, va aussi postuler sur ce forum.

En ce moment je suis en vacances, donc cela me laisse largement le temps de jouer, environ 2 heures par jour (plus si je ne suis pas seul, d’où cette postulation). Je suis parfois obligé de réduire mon temps de jeu pendant les périodes de cours, d'autant plus que l'année prochaine est une année difficile, cependant je ferais en sorte de toujours vous tenir au courant lors d'une periode d'absence.

J’ai plusieurs objectifs sur le jeu : déjà j’aimerais up 200 dans les mois qui viennent pour accéder aux équipements de ce niveau. Ensuite je suis toujours à la chasse aux points de succès, donc j’essaie d’en obtenir le plus possible, et aussi de terminer le plus de quêtes (j’adore les quêtes, et l’humour de celles-ci). J’aimerais enfin avancer dans les quêtes de dimensions, de Frigost, et de la nouvelle extension à Sufokia qui m'a l'air plus que plaisante. 

J’ai récemment fais partis de la guilde Les Deserteurs, qui depuis mon retour (j'avais arreté de jouer à l'approche du Bac) à été exclu de l'alliance ALE. Je n'en dirais pas des montagnes à ce sujet, simplement que je trouve que l'ambiance y est moins festive qu'à mon arrivé. De plus, la guilde fait partie desormais de l'alliance RAS, qui est d'un niveau global extrêmement inferieure à ALE, exemple : les gens font leur petit commerce en canal Alliance et les fautes d'orthographe fusent et m'iritent les yeux, encore plus que Papy-ny, le plus mauvais joueur que je n'ai jamais vu et dont les couleurs sont si immondes qu'elles me donnent envie de me crever les yeux.  Candidature de Natlesadi [Refusée] 2628157701

Pourquoi Heaven Clan ?

Je cherche une guilde où je pourrais trouver une ambiance conviviale, dans laquelle je me sens bien et avec des personnes respectueuses, actives et amusantes. En effet comme je l’ai déjà dit, je n’aime guère jouer longtemps seul, et cette guilde me parait très active et conviviale, pouvoir la rejoindre serait pour moi une excellente nouvelle et me donnerait encore plus envie de jouer à Dofus. Je suis aussi très intérréssé par l'Alliance contre Alliance, dont le concept me plait beaucoup. J'ajoute que je connais (de nom et de reputation) cette guilde depuis plusieurs années puisqu'elle a été créée en 641. Je connais aussi l'alliance ALE, incomparable à celle dont je vous ai parlé précédemment. Enfin, ce que j’ai vu sur le forum, ainsi que ce que j’ai entendu à propos de cette guilde sur Dofus me laisse penser qu’elle est très sérieuse et donc de qualité, et c’est bien entendu ce que je recherche.

Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu et que ma candidature vous aie plus !
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:22

Candidature de Natlesadi [Refusée] 156438148 T'aime la pêche !

Edit : d'après ce qui ce dit  Candidature de Natlesadi [Refusée] 3413068685, si tu es la juste pour l'alliance.


Dernière édition par Iriangel le Jeu 30 Juin 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:13

pitié créez un compte avant de postuler é_è
Revenir en haut Aller en bas
Natlesadi

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Valence

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 2:41

Je m'en excuse, je ne savais pas que cela était nécessaire. Candidature de Natlesadi [Refusée] 2718412304
Je viens de m'en créer un avec mon pseudo, dois-je rééditer ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 3:01

Houps-Man a écrit:
pitié créez un compte avant de postuler é_è

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 3:23

Natlesadi a écrit:
Je m'en excuse, je ne savais pas que cela était nécessaire. Candidature de Natlesadi [Refusée] 2718412304
Je viens de m'en créer un avec mon pseudo, dois-je rééditer ma candidature ?
Pas la peine, mais tu dois répondre aux éventuelles questions avec ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:23

Candidature de Natlesadi [Refusée] 3786329220  Tu dis avoir quitté les déserteurs par manque d'ambiance, faut pas croire que chez nous c'est la fête tout le temps ^^
De plus j'ai l'impression que tu cherches à être dans ALE, tu es entré chez les déserteurs car ils étaient encore dans ALE et maintenant qu'ils ne le sont plus tu veux les quitter pour rejoindre une autre guilde qui est dans ALE
Revenir en haut Aller en bas
Shiniry

Petit Nouveau
Shiniry


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:56

Salut même ressentis que Atract  tu changes pour reste dans la ALE bon ce n'est qu'un ressentis

donc Candidature de Natlesadi [Refusée] 3786329220  pour l'instant
si non tu est resté combien de temps dans la guilde les Déserteur ? et tu as eu d'autre guilde ou d'autre serveur (Amaiyro serveur origine ? ) , oui je suis curieux Candidature de Natlesadi [Refusée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Natlesadi

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Valence

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 14:37

Bonjour, et merci pour vos réponses.
J'était sans guilde après une petite période d'arret avant l'été dernier, puis je suis resté chez les Déserteurs environ 1 an, et si je veux les quitter et vous rejoindre, ça n'est pas juste pour une franche partie de rigolade, c'est vraiment pour retrouver ce que je cherche dans une guilde : convivialité, entraide, respect, bonne humeur... J'imagine bien que "ça n'est pas la fête tous les jours", ça n'était de toute façon pas le cas non plus chez les Déserteurs. De plus, j'assume complêtement le fait de vouloir AUSSI rejoindre ALE, car je pense qu'il s'agit de la meilleure Alliance du serveur dans le sens où tout le monde s'entraide, les gens parlent sans fautes d’orthographe et respectent les règles. Cela n'est pas du tout le cas pour RAS, puisque comme je l'ai dit les membres confondent le canal alliance avec le canal commerce, et parlent en SMS. De plus, ce problème est devenu un sujet récurent dans le canal guilde, beaucoup ce plaignent de cette nouvelle alliance et ça n'est pas propice à la bonne ambiance ni à l'entraide (personne ne demande rien, donc c'est vide). Je souhaite enfin m'initier à l'AVA, qui m'interesse énormément et qui est impossible avec RAS. Mais l'alliance n'est que la partie secondaire, et par ma candidature je ne demande pas à intégré ALE mais bien Heaven Clan, une guilde qui selon moi est prestigieuse et de bonne réputation. Ne pensez surtout pas que si la guilde venait à être exclu d'ALE je ferais aussitôt mes bagages. J'espère, et je pense que vous ne sombreriez ,de toute façon, pas dans la décadence en cas d'exclusion, et il ne me semble pas qu'il y ait des raisons à votre exclusion.

En espérant sincèrement intégré Heaven Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 14:45

mdr, moi je vois tout en version bisounours tout le monde est gentil tout le monde est beau mais alors toi t'es le cran au dessus, de plus je suis pas emballé par ta réponse. 
C'est un  Candidature de Natlesadi [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:06

Bonjour Nat, ta candidature n'est autre qu'une copie de celle que tu as faite pour les Déserteurs, et j’apprécie pas vraiment ce fait, la partie irl et peut être même la partie ig m'en fous un peu mais copier les motivations aussi je peux pas tolérer ça, après je ne peux que rejoindre l'avis de mon vdd sur le fait que tu postule chez nous juste pour l'alliance et non pas pour la guilde sinon t'aurai pu faire mieux et prouver réellement ta motivation pour nous rejoindre
en plus je ne pense pas que tu sois actif du tout :

Nat a écrit:
Je suis parfois obligé de réduire mon temps de jeu pendant les périodes de cours
quelque chose me dit que si tu es accepté tu ne joueras pas du tout pendant la période de cours, on cherche pas des joueurs fantomes, on a déjà kick pas mal d'inactif qui n'ont même pas eu le temps de s'intégrer avant de faire leurs pauses. Je ne tedemande pas du tout augmenter ton temps de jeu pour nous au contraire concentre toi sur tes études et à mon avis ne postules que quand tu as assez de temps libre pour jouer, pour pouvoir t'intégrer facilement.
peut être j'ai tort, mais quand je vois tes 6 messages postés sur le forum des déserteurs pendant un tout petit an, je crois que ça ne peut que confirmer mon idée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natlesadi

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Valence

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:21

J'ai désiré jouer la carte de l'honnêteté, en assumant le fait de venir d'une guilde ex-membre d'ALE, ce qui je crois n'était pas vraiment une bonne idée. Pour ce qui est de la candidature, j'avais pris beaucoup de temps à la réaliser à l'époque  donc en la reprenant je m'en suis servi pour postuler ici, la partie IG et IRL n'ayant pas beaucoup changé. Enfin pour ce qui est de mon inactivité, je joue minimum à chaque période de vacances, et souvent entre celle-ci aussi, sans compter le fait que mon frère joue lui encore plus que moi et donc peut contribuer à rester actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:23

bonjour, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:25

Mais là c'est pas ton frère qui poste une candidature pour rentrer en guilde, mais bien toi et tu nous dis qu'il est plus présent que toi sur le compte.. houston on a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:39

Bonjour Natlesadi,

Je rejoins l'avis d'Atract surtout sur le dernier message, si au final HC t'accepte puis c'est ton frère que l'on voit sur ton compte...

 De ce fait de mon coter ce sera un Candidature de Natlesadi [Refusée] 3786329220 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Natlesadi

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Valence

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:15

Mon frère va certes quelque fois jouer sur mon compte (plutôt sur le cra) pendant des périodes de cours intenses, principalement les examens. Mais je resterais le principal joueur du Sadida, pendant les vacances et hors période d'examens. Je n'ai jamais prétendu délaisser mes études en faveur de Dofus, mais cela ne m'empêche pas, comme je l'ai toujours fait, d'allier les deux. Sachez que je tiens vraiment à rejoindre votre guilde, et cela m'attristerais d'être refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:26

Natlesadi a écrit:
les gens parlent sans fautes d’orthographe et respectent les règles. 


Hahaha, c'est la meilleure blague que j'ai vu de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 3:29

Natlesadi a écrit:
Enfin pour ce qui est de mon inactivité, je joue minimum à chaque période de vacances, et souvent entre celle-ci aussi, sans compter le fait que mon frère joue lui encore plus que moi et donc peut contribuer à rester actif.

Candidature de Natlesadi [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Just-Myms

Membre
Just-Myms


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 30
Localisation : 80

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:07

Candidature de Natlesadi [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:16

Faut pas abuser  Candidature de Natlesadi [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:35

http://dofusion.forumactif.org/t2411-candidature-de-pix-eni#25172
mdr là tu prouves encore une fois que t'es là juste pour l'alliance, reroll et changer le pseudo ne change rien, on a un sherlock dans la guilde, en plus tu leur mens tu dis que tu n'as été dans aucune guilde, t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:59

Ferme le post il se fou de notre gueule  Candidature de Natlesadi [Refusée] 2645957829
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:49

Candidature refusée, bonne chance ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Natlesadi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natlesadi [Refusée]   Candidature de Natlesadi [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Natlesadi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-