Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gxm

Membre


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:15

Historya a écrit:
dieu soit loué

Il est sympa irl je le conno  Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 1104311599
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:35

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 3786329220  Je suis trop mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:12

 Bonjour Hel-Orken




Hel-Orken a écrit :
Enfin, voilà que je raconte ma vie du coup,....


Et ça rend ta présentation bien davantage agréable à mon sens. J'ai bien apprécié tes explications.  
Ton masque n'est ni affaire de génération ni d'habitude commerciale...  


Ta 'signature' qui affiche d'emblée un Pour me fait maintenir pour le moment mon Contre. 
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:48

Bonjour à tous !

Merci encore une fois de vos réponses et de votre intérêt pour le sujet !

Historya, je suis assez déçu de moi même. Car tu as l'air de ne vraiment pas accrocher à ma candidature, j'aurais aimé faire peut être plus pour te convaincre mais j'ai l'impression que c'est ma personnalité qui te dérange et ça malheureusement je ne la changerais pas !

Merci Julien pour ton soutient l'ami, ça fait plaisir ! :D.

Spyfox, si je peux d'une manière ou d'une autre t'aider à y voir plus clair sur ma personnalité, mes ambitions, mon parcours ou d'autre précision n'hésite surtout pas.

Pour finir, Fiffy, heureux que ce petit aparté sur Gotham ainsi que ces quelques explications t'on rendu ma présentation plus agréable. J'en suis ravi, et pour finir oui ma signature étais très clairement (et je ne m'en cache pas) pour amener du POUR. Enfin, je me suis dit que du vert entrainerais du vert, et puis je trouvais la phrase assez accrocheuse. Cependant elle as l'air de faire l'effet inverse de ce que j’espérai et si cela gène certaine personne je peux l'enlever !

Encore merci pour vos réponses, je reste à votre disposition pour plus de précision !
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:53

Ce que tu viens de me dire ça confirme encore plus mon idée sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:42

Bonjour à toi,

Belle répartie pour ce qui est de la présentation ''unique'' avec un bon sens d'autodérision. J'apprécie le fait que tu sois capable de prendre la critique et de la remettre d'un point de vue positif.  Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 156438148

Pour le reste, je ne suis pas accroché plus qu'il le faut par ta présentation. Il faut nous vendre ton produit quoi mdr. Cependant, j'aime bien laisser la chance au coureur et voir son évolution en cours de route.

Pour cela je vote  Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:07

Pure-Hero a écrit:


Il faut nous vendre ton produit quoi mdr.

Bonjour Pure-Hero,

Merci d'avoir partagé ton avis, l'ensemble de ton message me fais vraiment plaisir pour le coup. Cependant tu vois rien qu'avec cette phrase que tu as écrit je me sent que plus tiraillé certaine personne ne veulent justement pas que je parte dans ce sens parce que cela ne fais pas assez authentique, que cela montre que j'en fais peut être un peu de trop. Et d'autre comme toi attendes que je me vendes. Que faire pour satisfaire tout le monde du coup ? En tout cas, encore, un grand merci pour ton message qui fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:14

Hello,


Kel-Orken a répondu :
je me sent que plus tiraillé certaine personne ne veulent justement pas...



Quand tu parles de 'tiraillement', je te trouve déjà bien plus accessible, authentique et humain que ces héros surfaits dans lesquels je ne me reconnais pas. 

Je rejoins complètement Pure-Hero dans ses commentaires. Nous te disons la même chose mais tu as le nez dans le guidon et n'arrive pas encore à prendre de la distance pour y voir plus clair. Pas grave tkt...

Je n'ai pas dit que tu en faisais trop. Bien sur qu'il faut te vendre !
Mais vendre/présenter celui que tu es, ta différence, ta singularité sans chercher à te présenter comme tu penses (à ma place) que cela pourrait me convenir. Affirme ta position et tes choix parce qu'ils te satisfont et non pas parce que tu penses qu'ils vont plaire à ton auditoire. 

Ce ne sont pas les heures passées à retravailler ta candidature qui vont nuire à ton authenticité.

Et là, tu as de la marge avec tes 1H35 à retravailler l'ensemble, sache que ton ami Ju a du mettre 6 mois avant de nous livrer sa présentation dernièrement  Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 4185175275 !!!



Kel-Orken a répondu :
...et pour finir oui ma signature étais très clairement (et je ne m'en cache pas) pour amener du POUR. Enfin, je me suis dit que du vert entrainerais du vert...


Et oui parce que tu T'es dit avec Ton regard à Toi à Ma place.
Dans la symbolique des couleurs, le vert est loin d'être pour tout le monde synonyme de chance et de bien être. Ce que j'ai contesté avant tout, c'est de me voir quasi imposer une réponse favorable.


Je sais très bien qu'il n'est pas facile de faire une candidature et 'd'endurer' la partie questions/réponses.  
Aussi au final,  j'en resterais à un  Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 3786329220 Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:43

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Bac9fafbfc21c79862a914a1437990a90f488755
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:30

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 156438148  Il a de la répartie  Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:18

Une majorité de Pour, candidature acceptée mp un bras droit ou le meneur pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]   Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature, Hel-Orken ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]
» TeamCrizys [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-