Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la force du fruit. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andros.

Petit Nouveau


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:53

merci nismo !  Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 187344363
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:08

pour moi c'est neutre ton parcours est assez flou suite au hack certes mais le fait de ce dire qu'ils ne te reprendrons pas alors que tu leur demande pas c’est un manque de confiance en soit ou dans les autres que tu a côtoyé au final pendant un certains temps et c'est pas top pour un esprit de groupe voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:27

Tu m'as assuré que c'était faux je te crois sur parole tu as l'air quelqu'un de cool et sympa d’après nos mp j'ai été assez surpris je pensais que tu allais t'énerver contre mais même pas mdr Tu sais garder ton sang froid c'est cool t'en aura besoin. Je t'accorde mon  Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 156438148 bien qu'il soit inutile^^

P.S : comme promis je te présente mes excuses pour ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Andros.

Petit Nouveau
Andros.


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:41

t'en fait pas ! c'est gentil merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:40

Non, je ne connais pas ton frère.  je voulais juste savoir s'il jouait encore et auquel cas dans quelle guilde/alli il était. C'est réglé, il ne joue plus.

Pour moi, ce serait Tendance  Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 3786329220


Il y a pas mal de non-dits autour de ton hack, ca peut se comprendre mais ce qui me gène ce sont tes réponses qui se contredisent. 

Vu ce que tu dis, je me demande bien pourquoi tu n'as pas carrément changer d'alliance pour ne plus être à proximité de lfa ? 

Et ton perso, a-t-il été dépouillé ? L'as-tu restuff ? Où en es-tu avec ta iopette ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:24

Même tarif que pour Mania-Doudie, Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 3413068685

Je ne remets pas en cause ton hack ou les dires de Papy-ny. Seulement 15 ans c'est trop jeune. Heaven Clan devient une garderie...
Revenir en haut Aller en bas
Andros.

Petit Nouveau
Andros.


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:40

pour te répondre fiffy , oui mon persos a été dépouillé sauf mes archimonstres , je ne l'ai pas encore restuff , mais j'essaye de faire de mon mieux , j'essaye de vendre plein de truc etc.. 
Bonsoir spyfox , je penses qu'on ne peut pas juger la maturité d'une personne par rapport à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:21

Une fille dans un jeu de mec c'est une source de problèmes. Rien que pour ca je vote  Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 156438148

Non jai deja un peu causé avec toi, tu as l'air toute gentille, j’espère que c'est le cas sinon je mords ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andros.

Petit Nouveau
Andros.


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:43

haha merci laure ! de même pour toi :)  Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la force du fruit. [Acceptée]   Candidature de la force du fruit. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la force du fruit. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-