Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de l'Hydro [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:58

J


Dernière édition par Mr-Hydro le Mar 16 Fév 2016 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:41

Déjà ton nom me dit un truc j'arrive pas à te recadrer mais bizarrement pas positivement mdr
Bon on va commencer par le point qui m'a plus : t'es franc ça me plait assez :)
Voila pour le point positif maintenant je vais passer au reste xD

De ce que je vois de ta candide, tu as l'air cool mais un peu trop "nitro mcz" à mon gout et j'avoue que je me suis tordu de rire quand j'ai lu "Ma dernière guilde était Boo', et je saturais de voir en /a  " prout " " hé mec moi je te proute dessus XDXD " " sram 51 cherche grp xp plz " JE N'EN POUVAIS PLUS. Je pense avoir passé un stade ou je dois rejoindre l'élite du serveur, sous peine d'arrêter définitivement le jeu... " tu te prend pas du tous pour de la merde ça va même moi qui suis un petit peu arrogant j'ai trouvé ça extrême et puis "l'élite du serveur" omg quoi on est pas l'élite je sais même pas ce que tu entend par la...
http://www.alkenzia.com/t671-vraie-candid-de-l-hydro


Ça reste le must quand même, je pense pas que tu correspondes à ce qu'on recherche j'ai rien contre les mec qui troll au contraire je troll beaucoup aussi mais toi tu as pas l'air de savoir te poser des limites et je pense que tu pourrais devenir vite relou et ce que j'ai lu ça me donne pas du tous envie de t'avoir ig dans la guilde après bien sur tu vas me sortir le vieux couplet de merde que je lis à chaque candide  "j'ai changé c'était il y a quelques mois je suis allé à l’église Dieu m'a montré le chemin blabla j'aide l'orphelin maintenant blabla je me lave le pénis à l'eau bénite etc" que des conneries on change pas ce qu'on est on peut essayer de le cacher mais ça ressortira tmtc (je suis trop fière de l'avoir casé pour la première fois de ma vie).
Et je note sur ton ancienne candide énormément de défaut, j'ai pas envie d'avoir un autre hammer mélangé avec un nitro mcz qui ferme jamais sa gueule. Et puis le fait que tu te sois fait exclure de Avallon m'aide pas du tous puis ta façon de parler aussi sur la candide nan je prend pas de risque je te sens pas du tous limite je préférais recruter erza ptdr  Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685 Candidature de l'Hydro [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:58

Hahaha alors si tu ne sais pas discerner l'humour du vrai je ne peux rien pour toi Papy-Ny :) 

Laisse moi te dire que tu as faux sur toute la ligne, j'ai pas changé et je ne t'aurai jamais dit que je me suis repenti, mais je ne vois pas d'ou tu tires des conclusions comme " toi tu as pas l'air de savoir te poser des limites et je pense que tu pourrais devenir vite relou " ou bien " Et je note sur ton ancienne candide énormément de défaut, j'ai pas envie d'avoir un autre hammer mélangé avec un nitro mcz qui ferme jamais sa gueule.  ". 
Encore une fois, si tu ne sais pas discerner l'humour et la réalité, je ne peux rien pour toi, d'autant plus que ne pas remarquer que mon ancienne candid était vraiment pour me foutre de leurs gueules... Toute mon expérience dans Alkenzia c'était du foutage de gueule, parce là aussi je les considère comme des blaireaux, je n'avais en effet aucunes limites, mais bon, je prenais pas cette guilde au sérieux elle était bien trop instable, chez vous pour moi c'était clair que ce sera pas le cas je peux avoir des limites. 
Enfin bref je respecte ton choix, bon jeu l'ami 
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:06

Salut :(CONTRE):papy a dit l'essentiel et j'ai des souvenirs assez négatifs sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:07

Tu vois pas d'où je les tire mes conclusions ? T'es sérieux dans ce que tu me dis ? Je vais être gentil je vais te fournir les supports pour lequel je me suis appuyé pour former mes propos :

-https://heaven-clan.forumgratuit.org/t1629-candidature-de-l-hydro
-http://www.alkenzia.com/t671-vraie-candid-de-l-hydro

"Salut je te trouve un peu exubérant et j'accroche pas trop donc ca sera un NEUTRE."
"Neutre des fois tu es un bon élément dans la guilde sauf quand tu nous pique tes crises d'humour ou cela dépasse certaines limites."
"J'ai peur que ton humour foute la merde, c'est pour ça ^^'"
"Le fait que tu "t'énerves" parce que je mets contre me donne encore moins envie de voter pour, et ça me confirme dans mon idée que je le sens pas :/."
"Salut hydrophobe, je pensais pas te revoir postuler aussi tôt
Pour même si tu m'as déçu d'avoir provoquer une embrouille en guilde !!"


Et t'oses "bah je comprend pas je suis gentil pourtant pourquoi tu dis ça" t'es un sketch à toi tous seul et le pire c'est que tu me dis c'est que ta candide c'était pour te foutre d'eux j'aime beaucoup la façon dont tu parles de tes anciens collègue qui t'ont mis pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:09

Mais je viens juste de dire que je me foutais de leurs gueules du début à la fin avec mes deux " collègues " Mars-dalos et Victerix. Libre à toi de me croire ou non cela ne m'importe que peu


Et hystorya pas de soucis mais personnellement je ne te connais pas du tout alors je vois pas comment tu peux avoir des souvenirs négatifs sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:15

Hydro la machine a écrit:
Même si c'est un peu s'la péter dire ça mais j'pense avoir ma petite réputation sur le serveur, en bien ou en mal hein, qu'on soit clairs, et c'est jamais mauvais d'avoir quelqu'un comme ça dans sa guilde

Mais mec juste cette phrase ça m'a achevé t'es génial, la réputation de HC a prit un peu chère y'a quelques temps la on est bien je trouve et toi t'a l'air de t'en secouer donc non non va postuler je sais pas où mais pas ici ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:19

Hahahaha pour la troisième fois si tu ne sais pas discerner le second degré du premier... je ne peux rien pour toi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:21

Car c'est pas mon pseudo actuel et car j'en ai eu plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:22

Ah d'accord très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:52

Bonjour, alors pour commencer pourquoi tu as vraiment quitté boo ? parce que si c'est le /a qui te dérangeait tu pouvais tout simplement le fermer.

Hydro a écrit:
si tu ne sais pas discerner le second degré du premier... je ne peux rien pour toi
et si c'est toi qui sais pas discerner le second degré du premier ? ok tu dis la candidature de alkenzia était un troll, et le kick de chez avallon? pour moi "pas sérieux" c'est que tu troll tout le temps, même quand il le faut pas ça c'est limite.
je te connais pas mais d'après ce qu'on m'as dit que tu "fais caca sur ALE" alors pourquoi tu veux rejoindre l'une de ses guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:28

Bonsoir, pas seulement à cause du /a, le /g était pareil

Très bonne remarque, j'ai en effet dit ça sur ma présentation de Boo, et bien j'ai dit ça parce que c'est le cas, je n'aime pas spécialement ALE, certes c'est la meilleur alliance du serveur mais je n'aime pas le /a, j'ai l'impression qu'il est réservé qu'à ceux qui se connaissent et les gens un peu " popu " du serveur, j'ai l'impression que quand c'est pas quelqu'un de "popu" qui va parler, pas grand monde va l'écouter. C'est l'impression que j'ai.

Et pour moi il y a une différence entre pas assez sérieux, et pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:30

Pour ma part, on se connait de vue depuis bien longtemps il me semble maintenant. A mes souvenirs, on s'était rencontré dans Kodo non?

Boaf, perso je n'ai absolument rien contre toi. Donc pourquoi pas un Candidature de l'Hydro [Refusée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:32

Bien le bonsoir, en effet oui c'était dans Kodo il me semble, mais avant qu'elle ne soit dans ALE !

Merci bien, enfin un haha !
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:42

Désolé le meneur de Heaven Clan est un des pseudo des plus actifs sur le canal alliance et a part quand tu l'as croisé en AvA quand tu étais encore chez Soa tu n'as surement jamais entendu parler de So-Sporting, le pgm avec sa team de 5 perso a 13 000 pts succès. (Et 2 autres a 10 000..)
Tu te fais une idée sur l'alliance, tu te fais une idée sur Papy-ny qui est l'homme avec plus de degrés dans l'humour que le soleil en température.
J'vais être franc, ton pseudo il fait tilt dans ma tête comme "Omg emmerde", t'es pas le seul y'a aussi arkantas ou batt ou d'autres spécimens du genre.

Autrement ta candidature est quand même bien ordonnée, elle manque d'un screen ou deux. Entre nous tu as une candide vraiment top.
Sauf quand on lit ce qu'il y a d'écrit.
Et quand tu réponds.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:20

bon je ferme Steve l'a mis KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de l'Hydro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Hydro [Refusée]   Candidature de l'Hydro [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de l'Hydro [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-