Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Free[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Houps-Man

Bras Droit


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:58

So-Sporting a écrit:
Hors élément extérieur, ce serait dégueulasse recruter un membre avec une candidature pareille.

Désolé, mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:26

Bah vasi So dit moi ce qui menque.
La présentation irl je vois pas , tuv eux quoid 'autre ? la taille de mon sexe ? tu le sais déja xD.
La parti ig , y'a mes personnages , ce que je fais quand je joue et puis voila.
Limite la parti ancienne guilde qui n'est pas détailler mais bon, si tu veux je peux le faire.
Motivation ? pourquoi rentrer ? Tu veux que j'écrive un pavé ? je peux le faire aussi, je peux y aller avec des " pincettes " mais ej suis pas comme ça , je dis comme c'est et voila.

Alors maintenan dit moi ce que tu veux savoir d'autre dans la candidature ?

Tu vex que je mette 150 espaces , des tirets chaque début de phrase ect ?
Tu veux que je détaille tout mes personnages pour faire 20lignes en plus?

Y'a pas de soucis , je peux l'éditer et faire de gros pavé pour rien dire comme les autres si vous aimez ça.
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:12

Désolé mais là les gens vous partez loin. Déjà Vandel sort un peu de ton délirs stp, rien contre toi perso mais tu fou quoi ici sur une candide ?
Rien à voir où elle semble être spéciale à tes yeux ? ( Comme tant d'autres par le passé ).  Candidature Free[Refusée] - Page 2 2640761027 
Depuis quand c'est au Squatter de juger sur une candide ? Pas besoin de nous tenir à la main on se débrouille nous même pour un bon fonctionnement et déroulement des choses. Vous menez vos guilde et nous on mènes la notre.  Candidature Free[Refusée] - Page 2 1058876362 
Perso je sais comment l'histoire c'est dérouler et faut stop de dérailler ainsi que tourner les phrases merci.
Trop de gens se sentent plus dans se jeu c'est violent. AHAHAH J'TE KIK TA RALLE SUR MES 150 PONEYS Happy Days  Candidature Free[Refusée] - Page 2 3603267162 . Nan mais steuplé..

Pour la défense de Quentin, je vois pas en quoi sa serait utile de balancer un pavé de X milles lignes alors que vous le connaissait tous niveau IG principalement. Aucun intérêt mais bon. Je ne critique dans aucun cas vos votes, mais sur quoi certains sont basés, c'est juste ridicule.  

On va surement me rappeler à l'ordre pour ma façon d'être honnête où de sortir ce genre de commentaire alors que je ne suis pas bras droit mais je dis d'avance que sur se coup je m'en fiche.

Merci pour votre attention.  Candidature Free[Refusée] - Page 2 3351384147
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:38

Nan mais free on le connait c'est pas ça le soucis, le truc c'est qu'il postule dans une guilde qu'il a quitté, dans la même alliance que la guilde qui l'a kik, et il prend pas ça au sérieux.
Après moi j'm'en tape j'l'ai deja dis, mais bon vois les autres membres ale, un gars se fait kik et est repris sous heaven avec 4 lignes foireuses bah c'est moyen.
J'veux pas de pavé ou tu racontes jusqu''a la couleur de tes chaussettes mais t'aurai pu garder un base sérieuse pour une REcandid.
En gros c'est comme si t'avais fais une candid sérieuse parsemé d'humour que tu t'es dis "fuck it" et t'as gardé que les blagues.
Sérieux un gars qui connait pas la guilde, vois ta candid' il va faire quoi ? Ba il va pondre un truc pareil et il va se faire jeter en l'air, et avec un peu de chance ça va être un rageux et nitro va l'decouper. C'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:04

Je m'en bat de l'alliance , si j'ava défois c'pour moi pour faire quelque agro , les defs pareil ça m'occpe. Les poneys je m'en bat , j'ai pas besoin du droit .
Donc si c'est l'histoire d'alliance qui te fait chier , bah merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:24

Coucou all

La candid est pas parfaite je ne vais pas vous mentir la dessus c'est vrais, l'essentiel y est je l'accorde aussi !

Lorsque Free c'est fais kick de Levia, j'ai tout de suite su qu'il postulerai chez nous étant donné que nous sommes la guilde dont il est le plus proche (accès à Aka, Connaissance de membres, actifs sur TS).
Je pense qu'il peut faire partit des bon membres, même si sa candid est pas du tout exceptionnelle, et que j'ai pu voir quelques fautes haha (je suis tout aussi mauvais en ortho)

Je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:26

EDIT DE LA CANDID POUR CEUX QUI MON FAIT CHIER XD
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:04

Antho la catin soumise
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:22

So-Sporting a écrit:
Antho la catin soumise


Tu m'as tué la xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:21

Si je peux pas dire ce que je pense allez vous faire foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:42

Je pense que ce que voulait dire So, c'est qu'il est très facile de t'amadouer sans te vexer bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:51

C'est pas une question de m'amadouer, c'est simplement que je connais Quentin plus que Steve par exemple,

et que je sais donc a peu près plus ou quoi m'attendre lorsqu'il sera en guilde et que je n'ai pas besoin d'une candid ( Oui pas top ) pour avoir un avis objectif x]

Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:59

En gros so met toi a call of
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:04

En gros lèche le patron (quand il est pas afk) et t'as ce que tu veux, c'est super sympa pour ceux qui se font jeter, ou qui peinent à se faire recruter.



Antho t'es trop beau, j'achète un BO', et tu m'donnes des exos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:06

antho c'est un pov typ deja il dort dans sa voiture cte clochard hhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:48

So garde tes pattes chez toi , antho est ma catin !! Candidature Free[Refusée] - Page 2 2645957829 Pierre tu parles mais tu dors dans un carton , t'es juste happy qu'un Burger King ouvre à paname pour y passer les nuits sous un toit hhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:40

Candidature Free[Refusée] - Page 2 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:09

Sorry les mecs je cod pas , il m'aime car je lui fou les nerfs avec mes exo c'tout xD. Puis bon , j'ai améliorer la candid , j'ai fais un éffort pour vous , raleur d'heaven xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:21

qu'est ce qu'tu parles av ta choucroute et t'as ville pommer en alsace y'a rien dans ton bled que des pov typ comme ton sadi hhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:59

Si t'as une grosse bite ça me va  Candidature Free[Refusée] - Page 2 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:24

Genre tt le monde vote après qu'il ai refait candi et sans lire les messages. Jpeux pas me co avant cet aprèm mais jte dis ça a toi antho et même aux autres clampins. Vous faites n'importe quoi. Ren que sur une candid comme ça on peut voir que aucun membre n'est égal. Il a une candid de base, on vote, on clôture et on compte. Je vois pas pourquoi il faudrais le prendre avec 3lignes de foutage de gueule qui après 3j de discussions a été modifié pour arriver à faire un truc potable. Vous ne pensez pas que si il aurais été si bien chez Heaven il serais pas parti chez elva en nous traitant de tous les noms et en disant "elva c'est ma guilde j'y resterais et parle pas dessus". Free je suis désolé pour toi mais ton attitude me déplaît et c'est pas des gens comme toi que jvois dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:30

Au passage ça a du faire plaisir à So que depuis 3 ans il se décarcasse à tenir la guilde droite à rester co et tout pour entendre dire : " Je connais plus free que Steve." Bah écoute recrute tes plow et refait ta guilde sérieux ça me gave cette attitude. Va sucer antho pour rentrer dans la guilde, plus besoin de candid. A part pipi caca et raconter de la merde j'ai jamais eu une discussion sérieuse avec free et jsuis pas dans Heaven pour faire garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:54

Non mais je pense qu'il y'a un quiproquo la. Je vais remettre les choses au claires,
Lorsque j'ai lu la candidature de Free, elle était pas top et comportait des fautes je n'ai jamais dis le contraire nous sommes d'accord la dessus. La nuance que j'apporte est simple, je connais Free plus que Steve le connais (lisez bien ma phrase pour ne pas faire d’amalgame).

Ce que je dis donc est simple, Etant donné que je connais Free, je n'ai pas besoin de me fier UNIQUEMENT a sa candidature pour a peu près savoir à quoi m'attendre. Nous sommes tous pareil, il faut parfois être honete, le dernier exemple en date, c'est Ima, un des gars l'a recruté (j'ai eut beau demandé qui je n'ai pas eut de réponse) sans candidature, la raison est simple, nous la connaissons bien, nous savons pertinemment comment elle sera en guilde. Pourtant personne n'a fais de  scandale autour de cela ?

Donc au lieu de commencer a me casser les couilles pour dire de la merde, ne me soûlez pas et prenez juste en compte que mon vote se fie à la candidature ainsi qu'au fait que je connaisse Free donc que je n'ai pas besoin uniquement de ça pour voter !!! Si j’étais un vendu ou autre, je chercherais à le défendre corps et âme pour le guilder. Peut être que vous n'avez pas remarqué que je n'ai pas chercher à influencer les gens qui ont dis contre, car c'est leur droit.

PS : Chercher pas à me parler d'egaliter des postulant, toi aussi Romain, on à tous en tête ton partit prit pour Erza, (et encore le mot est faible).

Je suis chez Hélène pour le moment, si vous avez un soucie vous me verrez connecté dans la soiré.

PS 2 : Romain, Free ne m'a jamais sucé, donc les propos gratuit comme ça je te conseil de les garder pour toi. Son comportement lorsqu'il était dans Leviathan et lorsqu'il c'est fais kick était exactement le même.


Dernière édition par Angel-Antho le Dim 15 Déc 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:55

j'aurais aimé voir l'avis de Bebe sur cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:07

On va pas tout mélanger. Il a repostulé et est entré grâce aux votes. J'avais beau l'apprécier j'ai pas infulencé les votes. Et je parle pas d'influencer les votes la mais juste le fait d'avoir fait une candid impropre faite avec des blagues et des fautes et pas de grandes informations. Toi qui le connais tu crois qu'il nous prend au sérieux comme ça?
Pour ima tu devrais demander à gui je pense.

Ps : Ben aurais voté contre je pense, il est toujours contre quand qqun veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:15

C'est gui qui a guildé Ima il me semble, et j'ai jamais été pour, et c'est parce que tu connais Free qu'il peut se dispenser d'une candidature ? Bah écoute mon grand ferme le forum et on recrute dans nos listes d'amis hein.
Essaye pas de retourner ta veste dès que quelqu'un te fais une remarque stp, à quoi bon foutre des gens bras droit si c'est pour prendre leurs avis, te torcher la raie avec et tirer la chasse ?
Non tu vois moi j'suis la depuis un moment, quand tout le monde se tirait j'étais là, quand les 3 quarts de la guilde jouaient plus, j'étais là aussi, et pourtant j'suis pas mal convaincu que si je pars pendant un bout de temps, et que je reviens avec la queue entre les pattes on me fera pas une ovation si j'écris :

"Salut c'est so j'suis portugais, donc sadi poilu ahaha , elle est béton c'te blague ! béton, portugais MDRRR J'M'ARRETE PLUS
:random photo parpeing:
J'me suis fais jeter, et comme je vous aime bien je voulais revenir ici ! Enfin je vous aime plus que quand j'vous ai laché parce que là vous étiez nada pour ma tronche lol
Bref j'ai un sadi trop fort
:random screen sadi:
Allez antho tu m'connais tu peux bien faire ça pour moi tu sais que j'suis gentil lol
A bientot lol "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Free[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Free[Refusée]   Candidature Free[Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Free[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-