Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAndidature Man-ditrix [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:50

CAndidature Man-ditrix [Refusée] <a href=CAndidature Man-ditrix [Refusée] Sans_j11" />


                                        Bonjour/Bonsoir à tous !


Je vais me présentez en quelques lignes .

Tout d'abord Voici ma Vie IRL :

Bonjour a tous, je m'appelle [Edit Antho : Pas besoin de mettre ton nom de famille :p] Dimitri, j'ai 16 ans j’habite actuellement en Guadeloupe une petite iles situer des les Antilles  en Amérique central . je suis née en France dans le 14 eme. je suis un lycéen dans le lycée du Lamentin je fais un  bac pro TBORGO (technicien en bâtiment) je suis actuellement en deuxième année .  je fais pas vraiment beaucoup de sport mais je fais du "vtt, je joue au foot- Ball, baskets". Mon équipe préféré est l'Allemagne parce que j'ai leur manière de joue il font bien circuler le ballon dans tout le terrain et a chaque action il marque. Mon jeux vidéo préféré est Worms et GTA . CAndidature Man-ditrix [Refusée] 2021445969 

Ensuite Voici Ma vie IG :

J'ai actuellement 4 personnage : un sadi 196 terre eni 195 feu feca feu 183 et un panda full sasa 156. Sur mon sadi j'ai 3 métier: boulanger 100, bricoleur 29, tailleur 65 et costumage 85. Sur mon eni j'ai 2 métier: bijoutier 65 et joaillomage 11. Avec ma petite au quel s'ajoute le cra 198 de mon cousin je gère toutes les dj de Amakana et sur iles de frifri je gère RM,MR,BEN,OBSI et tengu le reste j'ai pas encore testé. j'ai commencer dofus sur un serveur anglais (solar) comme je connaissais pas dofus avant alors j'ai arrêter dofus j'ai repris dofus grâce a un amis qui avais un cra 190 sur le serveur amayiro , alors j'ai recommencer a joue a dofus sur le même serveur que lui j'ai commencer dofus dans une guilde appeler master légende après je les quitté parce que les membres étai jamais connecte ensuite je suis aller dans la guilde les flammes Acendentes je suis resté très longtemps dans cette guilde mais il mon expulser parce que 2 filles de la guilde est aller dires que je les arcelets alors que non ensuite je suis aller dans la guilde Heinekein mais on ma expulser parce que j'ai insulter un mec qui ma injurier .


Mes motivations :
Je joue actuellement a dofus depuis maintenant 6 ans J'aimerai rentré dans la guilde heaven Clan. De plus L'alliance ALE m'intéresser car j'aurai aimer être de la guerre et défense de prisme . :)
Mon objectif actuelle frifri 3 .
mon délires et mon expériences Seront Au sein de la guilde si je suis prit.

Merci d'avoir lu Ma candidature et j'espère a bientôt :) CAndidature Man-ditrix [Refusée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:56

Candidature légèrement mieux que la précédente
Cependant j'ai un soucie avec ta façon de te présenté, on dirait que tu ne t'es pas relu, je te donne un exemple dans une phrase tu répète 5-6 fois "dofus" c'est lourd à lire et ca fait très répétitif, tu oublies même des mots.
C'est dommage tu m'avais l'air motivé.

NEUTRE à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:59

C'est déjà mieux que la précédente cependant je n'émet pas de vote pour l'instant (Oui je suis trop gentil), j'attend que tu corrige les fautes dont j'ai l'impression que tu ne relie pas...

Quelques-exemple je ne vais pas tous faire, à toi de te relire et de ne pas bâclé ton travail...
Citation :
situer des les Antilles
(Dans, non ?)
Citation :
l'Allemagne parce que j'aileur manière
(Ta mâcher la moities du mot xD)
Citation :
Avec ma petite au quel s'ajoute
(Manque pas un mot la ?...)
Citation :
J'aimerai rentré dans la guilde heaven Clan. De plus L'alliance ALE m'intéresser car j'aurai aimer être de la guerre et défense de prisme . :)
(T’appelle sa une motivation ? x_x)
Citation :
mon délires et
(Mes ? Nan je crois que tu délires enfaîte xD)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:44

Ta candidature est mieux que la précédente en effet !

Néanmoins, si nous retirons les fautes, j'ai un soucie qui persiste,

Quelles sont tes réelles motivations ?? " Heaven sont gentils, ça a l'air bien, ils sont dans ALE "

J’espère que tu ne cherche pas à être recruter dans notre guilde simplement car nous sommes lvl 143 et que nous sommes membres ( à l'essai ) de ALE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:31

Contre , vue ton passer dans les guildes kik a chaque fois pour insulte ou autre sa va pas le faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:48

Contre, je suis d'accord avec Pierre et je pense que ALE est une grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:50

Nitro a écrit:
Contre , vue ton passer dans les guildes kik a chaque fois pour insulte ou autre sa va pas le faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:05

Contre pour les mêmes raisons cités par mes collégues; désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:56

La candidature de notre cher Man-Ditrix, m'ayant mis le doute sur sa sincérité à rejoindre Heaven principalement et non ALE, je suis aller sur le forum Flamby afin d'en parler aux représentants de notre Alliance,

Et  le résultat est simple, après avoir fouillé rapidement sur le forum de la guilde Dofusion  (merci à Chitra pour le lien du forum ),

Que vois-je ?

HAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:24

Candidature à lock, je te laisse l'honneur Antho c'est pas mon taf héhé CAndidature Man-ditrix [Refusée] 4129247090 
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:47

J'attends la réponse de Man-,

il à le droit de se defendre avant
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:02

Nitro a écrit:
Contre , vue ton passer dans les guildes kik a chaque fois pour insulte ou autre sa va pas le faire dsl
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:50

je ne vais pas mentir c'est vrai que je voulais être juste dans les ALE pour tuer tous les ELU parce que se sont des faux il te parle bien et après il font que changer avec toi. Un jour je me connecte après une semaine d'absence et babyfoot-man m'invite groupe et me dit ton aventure dans la guilde s'arrête se soir je suis demande pourquoi il me dit la désistions a déjà été prise depuis hier soir parce que 2 filles de la guilde est aller dire que je les arcelet alors que je leur est même pas parler alors sa ma mi les boule tout sa et je les est insulter. mais la je veut venir dans votre guilde parce qu'elle me plait énormément et je pence pas trop que vous este comme eu.CAndidature Man-ditrix [Refusée] 3035260119 

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:00

Jolie motivation mais désolé nous cherchons des joueurs pour Heaven principalement, et non ALE
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:02

oui mais comme je lai dit je vais plus pour les ALE
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:13

De toute t'es refusé, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Man-ditrix

Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:32

ok merci quand même au au revoir CAndidature Man-ditrix [Refusée] 2780013275 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:55

Vous allez pas fermer cette candid ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAndidature Man-ditrix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature Man-ditrix [Refusée]   CAndidature Man-ditrix [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAndidature Man-ditrix [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Man-ditrix [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]
» Candidature de Reo [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-