Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Vegador [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:18

[Candidature] Vegador [Acceptée] <a href=[Candidature] Vegador [Acceptée] Lkmlkm10" />
                                                               Bonjour/Bonsoir à tous ! [Candidature] Vegador [Acceptée] 2021445969 


Je vais commencer cette candidature par une présentation IG :

Je joue un Panda de niveau 199 actuellement nommé Vegador qui est le personnage principale de ma team
- Hein? Tu as dis quoi?
Elle est basé sur l'élément Feu . Malheureusement, je n'ai jamais pensé à monter des métiers et elle n'en possède donc aucun. J'ai beaucoup PVP avec à son niveau 110 mais je me suis vite rendu compte que j'étais nul ce mode de jeu n'était pas pour moi.


Comme je l'ai dis juste au-dessus, je joue une team composer de 6  personnages que voici :

Une Eniripsa FEU niveau 200,
un Iop niveau 199, bientôt 200
un sacri FEU niveau 200,
un Enutrof EAU niveau 199,
un osa sasa niveau 169 et mon panda .

Mon parcours dans Dofus et les guildes où je suis allé :

Tout d'abord, j'ai commencé dans dofus sur le serveur Agride. Je jouais un Sacrieur niveau 127 avec lequel je faisais xp les gens au rat/chat de frigost. Cette classe m'a vite ennuyé et j'ai fini par arrêter Dofus pendant une petite année. J'ai ensuite repris sur le serveur Silouhate où je jouais un Xelor 157 qui s'est fait hacker par un de mes amis...[Candidature] Vegador [Acceptée] 2272398939   J'ai donc décidé de venir sur le serveur Amayiro parce qu'un ami y jouer.
Nous avions fait une team et nous sommes rentré dans la guilde Hight Tone où j'ai vraiment bien rigolé. Malheureusement, suite à des moqueries, j'ai décidé de quitter cette guilde et de jouer seul pendant un petit mois. Pendant ces 31jours d'ennuie, j'ai réfléchi à savoir dans quelle guilde je pourrai aller et c'est tomber sur vous [Candidature] Vegador [Acceptée] 1104311599 


Pourquoi Heaven-Clan?


parce que depuis que je joue sur ce serveur, j'ai pu constaté que votre guilde était l'une des plus anciennes de Amayiro. Vous m’avez l’air d’une guilde active et joyeuse et c’est ce que je recherche avant tout. [Candidature] Vegador [Acceptée] 2640761027  Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur, de l'humour.


     Puis, voilà ma présentation IRL   [Candidature] Vegador [Acceptée] 3418689306 




Au jour d'aujourd'hui, j'ai 17ans . Je m'appelle Zakaria et je suis Marocain. Je suis étudiant en Maroc et il ne me reste plus que 1 années avant d'aller à la fac de droit à Casablanca. Je fais beaucoup de sport tel que le foot, vtt, natation, et aussi de la musculation :p. Mon équipe préferée est bien sûr Borussia Dortmund.
Malgré le temps que je consacre au sport, j'essaie quand même de jouer 3 heures par jour à Dofus. J'adore regarder des mangas et je joue à d'autre jeu comme css ou encore Pes. J'ai des qualités comme des défauts. Je suis très modeste et dynamique mais aussi susceptible et impatient.

   [Candidature] Vegador [Acceptée] <a href=[Candidature] Vegador [Acceptée] 55410" />

Je pense avoir tout dit, j'espère avoir donné une bonne première impression, au plaisir de discuter avec certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:33

Peut on savoir les noms de tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:45

Sacri-maghribi = sacri 200
nini-maghribi = nini 200
nunua-maghribi = Enu 199
yopa-maghribi = iopette 199
et raishu-maghribi = osa169
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:17

Allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:52

Salut,

Candidature agréable à lire un peu courte mais l'essentiel y est [Candidature] Vegador [Acceptée] 2071588358 
Les screens aurait pu être découper mais tous le monde ne sait pas comment faire (Normal [Candidature] Vegador [Acceptée] 2071588358) Mais le geste y est et c'est ce qui compte [Candidature] Vegador [Acceptée] 1058876362 
Je te met donc un CONTRE

Bonne chance pour la suite.

Je plaisante POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:31

skrano3yan a écrit:
..nous sommes rentré dans la guilde Hight Tone où j'ai vraiment bien rigolé. Malheureusement, suite à des moqueries, j'ai décidé de quitter cette guilde et de jouer seul pendant un petit mois. Pendant ces 31jours d'ennuie, j'ai réfléchi à savoir dans quelle guilde je pourrai aller et c'est tomber sur vous [Candidature] Vegador [Acceptée] 1104311599 
[Candidature] Vegador [Acceptée] Hight_10

Bonsoir, je vois que t'as quitté cette aprem même après que t'as posté ta candid ici, à part ça je pense que tu as intégré d'autres guildes.
+Partie Ig un peu maigre donc je vote Neutre à tendance Contre sauf si tu nous donne plus d'info sur ton passé de guildes et les raisons qui t'ont poussé à les quitter, sur ce je te souhaite bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:26

Bonsoir, j'ai quitté "Hight Tone" ça fait un mois , vue que le meneur, a mon avis, faisait pas son rôle de gérer la guilde etc...
Mais un amis a moi IRL a insisté pour que j'y retourne, pourtant c’était encore pire qu'avant, du coup j'ai re-quitter . [Candidature] Vegador [Acceptée] 2014473061 

Voici un Screen qui montre que je suis pas le seule qui a remarqué l’irresponsabilité du meneur :

[Candidature] Vegador [Acceptée] <a href=[Candidature] Vegador [Acceptée] Bur10" />


pour se qui conserne mon passé de guilde, récamment  j'etais dans "Potato Wil Eat You" je l'ai quitté vue que j'étais la plupart du temps le seul de connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:33

skrano3yan a écrit:
pour se qui conserne mon passé de guilde, récamment  j'etais dans "Potato Wil Eat You" je l'ai quitté vue que j'étais la plupart du temps le seul de connecté .
Tu est au courant qu'il arrive fréquemment chez Heaven Clan en période scolaire d'être seul toutes la journée jusqu'au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:52

pas de problème [Candidature] Vegador [Acceptée] 2628157701 , dans la période des études je me connecte que le soir aussi ^^" [Candidature] Vegador [Acceptée] 187344363 
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 2:14

Salut, bienvenue sur notre Forum !!!

Belle candidature, propre et aéré !!!

J'aurais tendance à voter POur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:06

Un elu qui m'a attaqué verbalement, j'sais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:47

skrano3yan a écrit:
pas de problème [Candidature] Vegador [Acceptée] 2628157701 , dans la période des études je me connecte que le soir aussi ^^" [Candidature] Vegador [Acceptée] 187344363 
Si sa ne te pose pas de problème pourquoi avoir quitter ta dernière guilde alors ? A ce moment la demain tu te connecte tu est tous seul jusqu'au soir de connecter en guilde "Bas tient j'vé aller voir ailleurs moi !" Voila la logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:22

Parfois il n'y a personne de connecté même au soir .
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:29

Sa arrive également chez Heaven et chez n'importe qu'elle guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:50

Bof le soir on a du monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:04

Oui, mais chez les Potatos , en plus de ça il n'y a pas d'entraide, parfois il y a personne qui défends les perco etc... et ce qui m'attire chez vous surtout c'est que d'après ce que j'ai entendu dire de vous, vous êtes une guilde active, avec des membres expérimentés, qui peuvent partager leurs expérience avec d'autres membres. [Candidature] Vegador [Acceptée] 2071588358  
De plus, cette guilde a une bonne réputation, aussi bien elle que ses membres et j'ai toujours voulu voir à quoi cela ressemblait de l'intérieur. [Candidature] Vegador [Acceptée] 3644407096
Revenir en haut Aller en bas
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:23

Bonjour tout le monde . [Candidature] Vegador [Acceptée] 2029454531 

J'attend votre réponse à ma candidature avec impatience.[Candidature] Vegador [Acceptée] 455961905
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:35

Un peu de patience [Candidature] Vegador [Acceptée] 2021445969 
Une candidature reçoit une décision final au bout de 1 semaine environ, parfois moins si nous n'avons pas de mauvaise écho sur toi [Candidature] Vegador [Acceptée] 2071588358  En revanche si tu n'as toujours pas eu de décision final au bout d'une semaine ou plus n'hésite pas à te manifester [Candidature] Vegador [Acceptée] 1058876362 

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:35

En effet nous ne nous sommes toujours pas prononcé sur ta candidature, tous nos membres n'ont pas encore voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:30

Cela fait un bout de temps que j'ai pas voté dis donc . Mais bon tout a été dis , il y a tout se qu'il faut . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:12

nismo-yop a écrit:
Tout a été dis , il y a tout se qu'il faut . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:54

Allez c'est mon moment de bonté aujourd'hui : pour



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:35

Tiens un bon gros rageux , on t'avait refuser dans elva puis tu as invasioner notre zapp pendant plus d'une semaine avec toute ta tribu de marocain
Revenir en haut Aller en bas
Vegador

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Casablanca

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:20

Salut Free-ghoost . [Candidature] Vegador [Acceptée] 2029454531 

ça me fait plaisir de te revoir même si je te connais pas bien .

ça fait longtemps que j'ai postulé ma candidature chez les Elva avec mon sacrieur [Candidature] Vegador [Acceptée] 2021445969,ça fait plus que 4 mois .

j'ai commis des erreurs, et maintenant j'ai essayé de les éviter, et j’espère ne pas tomber dans les mêmes fautes . [Candidature] Vegador [Acceptée] 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:11

Free-ghoost a écrit:
Tiens un bon gros rageux , on t'avait refuser dans elva puis tu as invasioner notre zapp pendant plus d'une semaine avec toute ta tribu de marocain
MDRRR

Sa sera une contre pour ma part il me semble que jai déjà eu des problémes avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




[Candidature] Vegador [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vegador [Acceptée]   [Candidature] Vegador [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Vegador [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-